Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 17 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
@-Ninja- sobre et efficace

Contribution le : 28/10/2015 09:18
Signaler

Alex333
 0  #202
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Me suis acheté recemment une Dakota (bon enfin je connaissais pas cette marque.

La mm que la mais avec bracelet en cuire marron, ca fait plus sympa je trouve.
Je trouve qu'elle fait sobre, sympa.
MAIS, putain un jour après l'achat je vois que la trotteuse reste toujours au mm endroit (en haut comme sur la photo) .. car c'est le chrono. Ils ont foutu la trotteuse sur le petit cadran en bas. C'est le defaut. Apres c'est pas hyper genant. Mais bon, je trouve ca debile de mettre la trotteuse en bas perso.
Avec la trotteuse au bon endroit + une lumiere pour lire l'heure dans le noir et elle aurait été parfaite de chez parfaite. Mais je l'aime bien qd mm 🙂

Contribution le : 28/10/2015 17:04
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Celine_Dion
 0  #203
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153









Nan je déconne mais j'aimerais bien 😃

Contribution le : 28/10/2015 17:20
Signaler

benboo
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
notez bien que si vous ne comprenez pas le prix de certaines montres vous pouvez faire un parallèle avec les voitures.

Il y a des logan et il a des ferrari. Ce sont des voitures, mais ce ne sont pas le même prix.

Pour info Rolex, fabrique même ses appareils servant à fabriquer ses montres. Les matériaux selectionnés, les mouvements "maisons", la fiabilité etc. bref tout ça a un prix.

Pour info Omega propose deux montres identiques avec près de 800€ de différence cela vient du fait du verre (inrayable ou "plastique").

Après dans une montre au delà du matériau du boitier, vous aurez le mouvement et ses complications tout ça rentre en compte.



Dernier détail, les montres dites de luxe, prennent de la valeur (le prix du neuf augmentant cela fait augmenter naturellement le prix des montres "seconde main".
A période équivalente le prix d'une Rolex a mieux évoluer que le prix de l'or!

Autre avantage non négligeable, la plus value lors de la revente d'une montre n'est soumise à aucun impôt... 😉



Pour ma part j'aime beaucoup la Rolex Milgauss, mais je trouve que techniquement parlant son homologue chez Omega est de bien meilleure facture (et un poil moins chère). En gros Rolex a blindé son mécanisme, là où Omega a fabriqué un mouvement anti-magnetique et résiste ainsi à 15 000 gauss.

sinon une Officine Panerai, ou alors la Cartier Calibre.


Bref des pièces à 6000€ le morceau, donc autant dire... pas pour tout de suite. 😃


J'ai changé mon bracelet sur ma Tag Heuer Monaco, Jean Rousseau a fait des merveilles! :coeur:

Contribution le : 28/10/2015 17:26
Signaler

SonyDian
 0  #205
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
j'ai toujours eu du mal avec les montre car petit poignée

Mais depuis peut j'y reprend gout
C'est sans conteste le meilleur accessoire de l'homme.
Nixon minimal



Casio Calculator

Contribution le : 28/10/2015 17:37
_________________
Signaler

benboo
 0  #206
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
la casio calculator tu avais ça au collège tout le monde était pote avec toi le jour du DST!

Contribution le : 28/10/2015 17:50
Signaler

Alex333
 0  #207
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Erg, je suis pas fan du doré, mais bon chacun ses gouts 🙂

Pour le prix des montres mecaniques, j'ai rien contre le fait que ca soit cher des fois. C'est pas pour le prix de la complexité ou de la precision atteinte, mais bien pour la beauté du truc, le prestige d'une marque. Une montre mecanique c'est un bijou.

Pour la precision, n'importe quelle montre a quarz/cristaux liquide a 10 euros est plus precise que n'importe quelle montre mecanique

Et celle montrée par Guillotine, j'avoue ca me fait penser a une boussole de bateau ou a un truc spatial, assez joli. A voir qd mm si c'est facile de lire l'heure dessus. Et si la vitre bombée est pas chiante (genre sous un pull ca passe ?)

Contribution le : 28/10/2015 17:50
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Zertyy
 0  #208
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Depuis cet été, la Garmin Fenix 3





Moi qui fait su sport régulièrement (Course à pieds, trail, VTT, natation) cette montre est idéale et aussi grâce à son écran je peux choisir différents "cadran" comme pour sortir le soir au resto 😉

Contribution le : 28/10/2015 17:54
_________________
Signaler

mawt1
 0  #209
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Ça que je porte quotidiennement:



Sinon ça occasionnellement



Et la swatch qu'on voit en première page, mais de couleur turquoise foncée avec les aiguille orange, que je porte plutôt si je fais des mouvements comme du sports.

Aussi une fossile que je trouve pas sur le net.. Bleu et noire.

Contribution le : 28/10/2015 17:58
Signaler

SonyDian
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@benboo haha sûrement, j'en ai pas fait l'expérience 😃 .

@Alex333 je n'étais pas pour le doré avant celle-là, car déjà elle est mate et puis j'ai craqué sur le cadran simple à fond vert émeraude de Colombie.

@Zertyy je me suis mis au footing depuis le 22 août avec une plutôt grosse cadence mais pour l'instant avec mon iphone app Nike et comme sa une peu de musique. Combines-tu ta montre avec un lecteur MP3 ? ou juste le bruit des oiseaux et ta Garmin au poigné ?

Contribution le : 28/10/2015 18:04
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #211
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Alex333 a écrit:

Et celle montrée par Guillotine, j'avoue ca me fait penser a une boussole de bateau ou a un truc spatial, assez joli. A voir qd mm si c'est facile de lire l'heure dessus. Et si la vitre bombée est pas chiante (genre sous un pull ca passe ?)


Si t'as 200 000€ de côté et du temps devant toi (grosse liste d'attente) tu peux vérifier par toi même 😃

Contribution le : 28/10/2015 18:04
Signaler

Zertyy
 0  #212
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@SonyDian a écrit:


@Zertyy je me suis mis au footing depuis le 22 août avec une plutôt grosse cadence mais pour l'instant avec mon iphone app Nike et comme sa une peu de musique. Combines-tu ta montre avec un lecteur MP3 ? ou juste le bruit des oiseaux et ta Garmin au poigné ?


J'ai lâché le Smartphone depuis bien longtemps pour des pertes de GPS fréquentes, précisions complètements farfelus (en comparant avec un "vrai" GPS) et autres (données qu'une montre t'offre en plus). 😉

Je combine avec un MP3 assez rarement (quand je suis seul et je cours plus de 15km) car en VTT c'est bas bon^^ et le Trail je trouve kiffant d'avoir le bruit de la foret 🙂

Contribution le : 28/10/2015 18:13
_________________
Signaler

SonyDian
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Zertyy a écrit:
Citation :

@SonyDian a écrit:


@Zertyy je me suis mis au footing depuis le 22 août avec une plutôt grosse cadence mais pour l'instant avec mon iphone app Nike et comme sa une peu de musique. Combines-tu ta montre avec un lecteur MP3 ? ou juste le bruit des oiseaux et ta Garmin au poigné ?


J'ai lâché le Smartphone depuis bien longtemps pour des pertes de GPS fréquentes, précisions complètements farfelus (en comparant avec un "vrai" GPS) et autres (données qu'une montre t'offre en plus). 😉

Je combine avec un MP3 assez rarement (quand je suis seul et je cours plus de 15km) car en VTT c'est bas bon^^ et le Trail je trouve kiffant d'avoir le bruit de la foret :-)


Je prends note

Pour l'instant je cours beaucoup en ville donc très peu de pertes GPS et je suis le coaching de l'application qui est plutôt pas mal.

Pour les précisions je n'en doute pas j'ai déjà ressenti des différences.
La Garmin est équipée d'un GPS? on peut retracer sa course sur un PC .

Je fais déjà des courses de 18 km en deux mois mais même quand je fais des petites courses dès que je suis seul j'ai besoin de ma musique d’ailleurs je fais mes meilleurs chronos avec .
oui le VTT avec musique c'est à proscrire si on ne veut pas d'accident.
Et il faudrait que je me mette au trail :coeur:

Contribution le : 28/10/2015 18:31
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #214
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@SonyDian a écrit:

Pour les précisions je n'en doute pas j'ai déjà ressenti des différences.
La Garmin est équipée d'un GPS? on peut retracer sa course sur un PC .

Je fais déjà des courses de 18 km en deux mois mais même quand je fais des petites courses dès que je suis seul j'ai besoin de ma musique d’ailleurs je fais mes meilleurs chronos avec .

Et il faudrait que je me mette au trail :coeur:


Oui elle a un GPS et oui pour la course sur le PC, c'est le must des montres Running ( VO2 Max, l'Aide à la récupération, compas électronique 3 axes, l'altimètre barométrique, TracBack, Voir&rallier, Géocaching, etc... ), j'en avais une autre avant, mais étant de plus en plus exigent, j'ai voulu avoir la performance et la polyvalence pour ce que je fais et qui me permet en même temps de la mettre en tenue de ville 😉

D'ailleurs, c'est en me mettant au Trail que j'ai eu besoin de ce genre de montre, car beaucoup de données étaient incorrects avec l'ancienne (ex: altimètre car pas d'altimètre barométrique mais juste ton GPS).
Tu verras dès que tu auras gouté à la beauté du Trail (forets, chemins, dénivelés), tu ne voudras plus revenir sur du goudron et du plat
😛

Contribution le : 28/10/2015 18:56
_________________
Signaler

SonyDian
 0  #215
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Zertyy a écrit:
Oui elle a un GPS et oui pour la course sur le PC, c'est le must des montres Running ( VO2 Max, l'Aide à la récupération, compas électronique 3 axes, l'altimètre barométrique, TracBack, Voir&rallier, Géocaching, etc... ), j'en avais une autre avant, mais étant de plus en plus exigent, j'ai voulu avoir la performance et la polyvalence pour ce que je fais et qui me permet en même temps de la mettre en tenue de ville 😉

D'ailleurs, c'est en me mettant au Trail que j'ai eu besoin de ce genre de montre, car beaucoup de données étaient incorrects avec l'ancienne (ex: altimètre car pas d'altimètre barométrique mais juste ton GPS).
Tu verras dès que tu auras gouté à la beauté du Trail (forets, chemins, dénivelés), tu ne voudras plus revenir sur du goudron et du plat
:-P


Bon mon coaching ce fini dans un mois, je pense que je vais faire une demande à Papi Noël 😃
Le goudron je l'évite le plus possible je cours sur les bords de marne donc terre gravier etc.
Mais je n'ai rien près de chez moi pour du trail, conséquence en WE obligé mais je tenterai l'aventure à cou sur. Merci Zertyy

Contribution le : 28/10/2015 19:06
_________________
Signaler

Biohazard0
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Bon allez, je vais rendre ce topic un peu plus exotique :

ipfs QmQPTW9Go2T1GZqsWp9rRwhzCmmjhXj5G7D9nFi2TXGdkU

Traser H3 Chrono Big Date Pro Blue...

Celle-ci, vous pouvez toujours la chercher au manège à bijou...
En fait, vous pouvez toujours la chercher en France, et vous ne la trouverez pas... parce que c'est illégal de la vendre en France.

C'est illégal à cause de l'article R.1333-2 du code de la santé publique qui, grosso modo, interdit la vente d'objets contenant du matériel radioactif 😃.

Pour faire simple, du tritium est encapsulé dans des tubes en verre dont la paroi intérieure est recouverte d'un revêtement fluorescent (bleu, sauf le 12 en orange). Le tritium, en se désintégrant (1gbq en ß-) joue le rôle d'un gaz type neon excité, ici, il s'excite tout seul, le coquin.

Avant de me vanner sur mon futur cancer du poignet, la radioactivité ß- ne traverse même pas la paroi du verre du tube, il reste encore l'air qui le sépare du verre du boitier, le boitier lui même... etc...

Bisous!

Contribution le : 28/10/2015 19:52
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

N03M5
 0  #217
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2011 15:23
Post(s): 495
T'es trop un ouf, Biohazard0, et je comprends mieux ton pseudo ! 😛

Et d'ailleurs, elle est jolie !!



Quelqu'un qui évoque radioactivité ß- ça me parle!

Contribution le : 28/10/2015 20:27
_________________
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
tiens, c'est rigolo ce sujet, hop je participe 🙂

ça fait des années que j'ai ça:
ipfs QmYtx81ccJkeG6TYyDyuA6dU6PoWMpg5STJ6ELTx6anDLj

Par contre le bracelet a morflé l'an dernier donc j'ai dû le changer et j'ai perdu les deux petits caches qui font la jonction entre le boitier et le bracelet dans l'opération...

Oui, c'est argenté/chromé.

(peut-être un peu grande l'image, non?)

Contribution le : 28/10/2015 21:00
Signaler

Biohazard0
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
@N03M5 Elle est jolie mais elle vieillit mal : le Ronda 5040.B supporte assez mal les chocs et l'aiguille du chrono se décale... sans possibilité de l'ajuster aux boutons.

Pour ma prochaine je lorgne du côté des Hamilton Open Heart, c'est une auto "Américano-Suisse" (groupe swatch, mécanisme suisse) """""abordable""""" (disons, au bon rapport qualité prix) :

ipfs QmPhnZ98AFYvf6c46t69MHFq3LvYt8GWT41f8RxkP4y6Cr

Contribution le : 28/10/2015 21:38
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Alex333
 0  #220
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Biohazard0 a écrit:
"""""abordable""""" (disons, au bon rapport qualité prix)

T'as une idée du prix ? Elle a l'air super jolie

Contribution le : 28/10/2015 21:48
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 17 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.