Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




HypnoToad
Super Bowl XLVII
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Ca y est, dans environ une semaine aura lieu la finale du championnat de football américain, LE Super Bowl.
Dimanche 3 février, les 49ers de San Fransisco affrontent les Ravens de Baltimore.

D'habitude, on a droit à un topic complet et détaillé sur la saison entière mais Beija ne s'est pas manifesté cette année 😞
Moi même je n'est pas eu le temps de suivre le championnat et j'ai du voir 2 ou 3 match depuis le début de la saison.

Chez nous, il faudra regarder ESPN America pour voir le match car aucune chaine française ne le diffuse :roll: Et encore, il faudra faire nuit blanche pour voir le match en entier.

Contribution le : 25/01/2013 11:52
Signaler

Martyrg
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
J'ai pu suivre le championnat. Les 49ers me semblent au dessus, mais je me méfie les Ravens font une montée en puissance impressionante en ce moment.

Je serais en tout cas pour les Ravens et devant le match

Contribution le : 25/01/2013 13:41
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

HypnoToad a écrit:
Chez nous, il faudra regarder ESPN America pour voir le match car aucune chaine française ne le diffuse :roll:

Si, W9 le retransmet comme celui de 2014 et de 2015.Source

Citation :
Et encore, il faudra faire nuit blanche pour voir le match en entier.

Ou l'enregistrer pour le voir plus tard (comme je vais le faire).

Contribution le : 25/01/2013 23:57
Signaler

Srash
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ha pas con le truc de l'enregistrement, mais j'ai peur de me faire spoiler par mes collègues fan de NFL ^^

Sinon, je pense les 49ers favoris, les ravens étant en final un peu par hasard.

Contribution le : 26/01/2013 10:33
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Ha pas con le truc de l'enregistrement, mais j'ai peur de me faire spoiler par mes collègues fan de NFL ^^

Tu fais comme moi, a la phrase "t'as vu qui a gagné hier soir?", tu balances un "ferme ta gueule" bien puissant.

Ou alors tu fais semblant d'être de mauvaise humeur, genre "faut pas me faire chier ce matin!"

Contribution le : 26/01/2013 18:27
Signaler

Beija
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Ouais, j'ai pas fait grand chose cette saison.

Mais je l'ai belle et bien suivi.
Et autant la présence des 49ers ne surprend pas beaucoup, autant celle des Ravens, après leur fin de saison régulière, surprend.

Et puis ils gagnent sur un fail-mary face aux broncos en Playoff. Ils ont vraiment eu de la chance.

Pour ce SuperBowl, je mise sur les 49ers.
Kaepernick (nommé QB en milieu de saison), à non seulement un bras puissant pour lancer, mais aussi des jambes pour courrir.
La défense des ravens ne tiendra pas face aux read-option et aux possibles course de Kaepernick. Cela permettra aussi à F.Gore (le RB des 49ers) de percer les lignes plus facilement.

Flacco, le QB des Ravens n'est pas si bon. Il a surtout des WR qui font le boulot à sa place. Mais les DB des 49ers sont parmis les meilleurs, et le moindre ballon mal placé sera dévié ou intercepté.

49ers sans surprise.

Contribution le : 26/01/2013 19:18
Signaler

Martyrg
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Jolis pronostiques... Je l'avais dis Ravens, notament grace a un Flacco de Gala(si tu revois les matchs, tu constateras la montée en puissance de Flacco sur les 4 derniers matchs).

Contribution le : 06/02/2013 18:10
Signaler

Beija
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Pas d'accord.
Je n'accorde aucun mérite à Flacco.
Une fois de plus ce sont ses receveurs qui ont fait tout le boulot et méritent tout le crédit.

C'est aussi la OL des ravens qui a fait un boulot fantastique en contenant les attaques de la défense des 49ers, et en donnant à Flacco tout le temps qu'il lui fallait pour jouer.
Du coup, les receveurs finissent par se démarquer des DB. L'attaque des ravens conserve le ballon, la défense des 49ers fatigue, la défense des ravens se repose, l'horloge continue de tourner.

Contribution le : 10/02/2013 18:30
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Pour qu'un receveur reçoive la balle, ils faut que la passe soit belle. Kaepernick en a raté quelques unes en plus des sack qu'il a subit.

Stratégiquement les Ravens ont été forts, en plus de la réussite individuelle de Jacoby Jones.

Un des plus beau Superbowl que j'ai vu!

Contribution le : 10/02/2013 22:48
Signaler

Beija
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Non, il faut que la passe soit bonne. Belle c'est optionnel.

Un très bon QB c'est un QB qui peut placer là où seul le receveur pourra l'attraper.
Un peu comme Eli à Manningham lors du dernier SB.

Flacco est un QB de NFL, donc il est bon, mais il n'est pas TRÈS bon. Dans ses passes, ses receveurs sont systématiquement obligés d'ajuster leur course. là est le signe qu'un QB n'est pas TRÈS bon.

Mais j'ai rien à dire de plus sur les Ravens qui ont été très bons globalement.
Mais c'est hors de question de donné à Flacco une quelconque récompense. Et ce titre de MVP n'est vraiment pas mérité.

Contribution le : 10/02/2013 23:23
Signaler

cathicat19
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2015 06:49
Post(s): 1
Citation :

@HypnoToad a écrit:
Ca y est, dans environ une semaine aura lieu la finale du championnat de football américain, LE Super Bowl.
Dimanche 3 février, les 49ers de San Fransisco affrontent les Ravens de Baltimore.

D'habitude, on a droit à un topic complet et détaillé sur la saison entière mais Beija ne s'est pas manifesté cette année Agence recrutement camping:-(
Moi même je n'est pas eu le temps de suivre le championnat et j'ai du voir 2 ou 3 match depuis le début de la saison.

Chez nous, il faudra regarder ESPN America pour voir le match car aucune chaine française ne le diffuse :roll: Et encore, il faudra faire nuit blanche pour voir le match en entier.


Mais ça en vaut quand même la peine non, moi qui suis fan de foot américain.

Contribution le : 03/11/2015 07:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.