Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
livebox probleme encore et encore
 0  #1
FantômeInvité
Voila.Depuis hier j'ai re-branché ma livebox en usb car mon ordinateur ne reconaissai plus mon cable rj45(oui je sais c'est bizare).Mais voila mon probleme et que je ne peu pas jouai à des jeux online comme counter strike ou postal².Je peu y jouai 5 voir 10 minutes sans probleme,mais au bout d'un moment je ne peu plus jouer ni aller sur internet ni même aller sur la page de configuration de ma livebox.Que puis-je faire pour réparer tout ca sans me remetre en wifi ou ethernet.merci d'avance de vos reponses et aides 🙂

Contribution le : 22/01/2006 15:14
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
***scan online***pour commencer.
***a installer***+MAJ+scan et tout virer ce qu'il trouve en deuxieme.
***a installer***
option, registry cleanup, method, automatic
option, registry cleanup, ole cleaner, extra powerful
Tools, registry cleanup, do them all


quand il a terminé, tu redemarre et tu essaye.

Contribution le : 22/01/2006 15:27
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
toujours pareil!!!
usb=problèmes avec les jeux en ligne
wifi=problème d'affichage page web
ethernet=au bout d'une semaine mon pc ne detecté plus le cable rj45

quel foutoir cette livebox

Contribution le : 22/01/2006 18:14
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Ca fait 2 ans que j'en ai une, toujours fonctionné avec, je ne vends que ça, aucun probleme a signaler a part un defaut d'utilisation.

Vu ce que tu dis, c'est ton pc qui a un serieux probleme de parametrages.
Pour commencer, la livebox n'y est pour rien si ta carte reseau n'est plus detectee.
pour le reste.........


mais arrete de dire n'importe quoi.
bonne soiree

Contribution le : 22/01/2006 20:50
Signaler

despe
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2006 18:15
Post(s): 50
Citation :

quel foutoir cette livebox
tu te repetes en une phrase lol

peut etre t as des pb d alimentation de ta livebox non?
en tout cas pour ma part, plus jreste loin de FT et wanadoo et mieux jme porte ^^

Contribution le : 23/01/2006 11:01
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

despe a écrit:
plus jreste loin de FT et wanadoo et mieux jme porte ^^


t'as raisson, tu gagne 4€ par mois, je gagne 300 ko/s par telechargement 😃 :lolhit:

Contribution le : 23/01/2006 13:30
Signaler

regiscon
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
FORMAT 🔨

Contribution le : 23/01/2006 13:34
Signaler

Mad_Donkey
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Si près formattage ça fontionne toujours pas, offre à ton PC et a ta livebox un vol plané depuis ta fenêtre 😉

Contribution le : 23/01/2006 14:28
Signaler

regiscon
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Si près formattage ça fontionne toujours pas, offre à ton PC et a ta livebox un vol plané depuis ta fenêtre ;-)


D'où le nom de l'os : WIndows, quand on l'utilise, on a envie de jeter son ordi par la fenêtre. :pint:

Contribution le : 23/01/2006 16:37
Signaler

despe
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2006 18:15
Post(s): 50
Citation :

adaptinfo a écrit:
t'as raisson, tu gagne 4€ par mois, je gagne 300 ko/s par telechargement 😃 :lolhit:

lol sur les 24mbits que l on a chez free... y a pas photo 2,74Mo/s en telechargement... ca va 🙂

Contribution le : 23/01/2006 23:01
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Livebox=daube 😃

Contribution le : 24/01/2006 02:51
Signaler

Etanne
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
+1 !

Contribution le : 24/01/2006 15:19
Signaler

GrosBill
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Livebox = Daube ou alors les gens ne savent pas s'en servir 😃

Toujours facile de critiquer le matériel....

Contribution le : 24/01/2006 15:21
_________________
Signaler

Etanne
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

GrosBill a écrit:
Livebox = Daube ou alors les gens ne savent pas s'en servir 😃

Toujours facile de critiquer le matériel....
Ben oui, quand tu sais que France Télécom a baclé le boulot pour le développement de la LiveBox, c'est normal qu'elle fonctionne pas bien. Aujourd'hui elle est plus stable, mais à sa sortie c'était horrible.

Contribution le : 24/01/2006 15:32
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

GrosBill a écrit:
Livebox = Daube ou alors les gens ne savent pas s'en servir 😃

Toujours facile de critiquer le matériel....


+1:-x

Contribution le : 24/01/2006 15:47
Signaler

regiscon
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Quand on ne s'y connais pas, rien n'est facile pour installer le live-box. c'est cela le problème.

Pourquoi ne pas installer en même temps que l'espace Wanadoo un utilitaire qui permet à l'utilisateur final de synchroniser le modem et d'être directement sur internet après.

Contribution le : 24/01/2006 16:23
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

regiscon a écrit:
Quand on ne s'y connais pas, rien n'est facile pour installer le live-box. c'est cela le problème.

Pourquoi ne pas installer en même temps que l'espace Wanadoo un utilitaire qui permet à l'utilisateur final de synchroniser le modem et d'être directement sur internet après.


parce que déjà, a la base, il ne faut pas installer l'espace wanadoo 😃

L'installation de la livebox se passe très bien si on connait un minimum le parametrage modem routeur.

1 ==> on met le pc en dhcp
2 ==> on branche la livebox en reseau (RJ45)
3 ==> on ouvre internet explorer et on met l'adresse IP de la livebox (192.168.1.1)
4 ==> loggin et mdp pour le parametrage (admin pour les deux par defaut)
5 ==> on met le loggin et mdp qu'on a reçu sur sa feuille wanadoo.
6 ==> on enregistre les parametres, on attend que la livebox se reinitialise, on ferme IE.
7 ==> le firmware de la livebox se met souvent a jour dès la premiere connexion, on la laisse tranquille sans la debrancher jusqu'a ce qu'elle arrete de jouer les sapins de noel peut aller jusqu'a 45 minutes sur la sagem.

une fois que tout ca est fait, il n'y a plus qu'a naviguer.

Si on veut la mettre en usb ou en wifi, il suffit de brancher le cable usb ou la cle wifi, au moment ou il recherche le pilote, le prendre sur le cd fourni avec l'appareil et de parametrer la livebox, toujours par son adresse ip.


Ce qui est merdique, c'est le soft, comme la plupart des cd de FAI. Le parametrage manuel se passe très bien, sauf pour AOL ce qui fait que c'est n'importe quoi.

99% des interventions que j'ai sur les parametraes de connexion ou livebox en panne est de la faute de l'utilisateur et le materiel n'y est pour rien.

Ceux qui ont un doute, peuvent toujours venir me voir avec leur matos, je leur montrerait comment ça marche. 😃

Contribution le : 24/01/2006 16:54
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

regiscon a écrit:
Quand on ne s'y connais pas, rien n'est facile pour installer le live-box. c'est cela le problème.

Pourquoi ne pas installer en même temps que l'espace Wanadoo un utilitaire qui permet à l'utilisateur final de synchroniser le modem et d'être directement sur internet après.


parce que déjà, a la base, il ne faut pas installer l'espace wanadoo 😃

L'installation de la livebox se passe très bien si on connait un minimum le parametrage modem routeur.

1 ==> on met le pc en dhcp
2 ==> on branche la livebox en reseau (RJ45)
3 ==> on ouvre internet explorer et on met l'adresse IP de la livebox (192.168.1.1)
4 ==> loggin et mdp pour le parametrage (admin pour les deux par defaut)
5 ==> on met le loggin et mdp qu'on a reçu sur sa feuille wanadoo.
6 ==> on enregistre les parametres, on attend que la livebox se reinitialise, on ferme IE.
7 ==> le firmware de la livebox se met souvent a jour dès la premiere connexion, on la laisse tranquille sans la debrancher jusqu'a ce qu'elle arrete de jouer les sapins de noel peut aller jusqu'a 45 minutes sur la sagem.

une fois que tout ca est fait, il n'y a plus qu'a naviguer.

Si on veut la mettre en usb ou en wifi, il suffit de brancher le cable usb ou la cle wifi, au moment ou il recherche le pilote, le prendre sur le cd fourni avec l'appareil et de parametrer la livebox, toujours par son adresse ip.


Ce qui est merdique, c'est le soft, comme la plupart des cd de FAI. Le parametrage manuel se passe très bien, sauf pour AOL ce qui fait que c'est n'importe quoi.

99% des interventions que j'ai sur les parametraes de connexion ou livebox en panne est de la faute de l'utilisateur et le materiel n'y est pour rien.

Ceux qui ont un doute, peuvent toujours venir me voir avec leur matos, je leur montrerait comment ça marche. :-D


et paf dans vot'gueule 😃
c'est bizarre dans mon taf c'est idem ...

Contribution le : 24/01/2006 17:28
Signaler

Berousky
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
deplus, sur le cd de wanadoo, c'est expliqué tel que mon chat aurait pu tout brancher (animations, baucoup d'expliquations) sauf qu'il sait pas lire notre langue, tampis pour lui.

Contribution le : 24/01/2006 21:00
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
j'avais la libebox jusqu'au mois de decembre , elle marchait car je l'a bichonnais et depuis...

je suis encore plus heureux depuis que la freebox !!! 😃

*moquarie system loaded*

Contribution le : 25/01/2006 12:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.