Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



PseudoX
Et pourquoi pas vous...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Que feriez vous si vous avez la chance (vu les stats sa relève plus du miracle que de la chance! 😃 ) de gagner les 146 millions d'euros de l'euromillion?

Bon alors moi je reste assez "classique" alors:
Je donne 10-20 millions d'Euros à la famille et aux potes pour qu'ils me lâchent et qu'ils arrêtent de me demander de l'argent!
Puis je donne disons 5 millions d'euros à des oeuvres charitatives pour me donner bonne conscience!
Aprés c'est pour ma pomme! je m'achéte une baraque...(oui...j'avoue une grosse baraque avec toutes les conneries qui la meublent) Je me fais une bibliothéque de BD énorme! Puis une collection de DVD allant de pair avec ma salle cinéma privée!
Par contre pas d'oeuvre d'art...vraiment rien à carer!!
Une bonne voiture style... :bizarre: disons une lexus pour rouler et une caisse ordinaire pour rouler par chez moi! (une bonne polo fera l'affaire!)
Ensuite jme prive pas de voyager...avec les potos bien sur (tout frais payer...ah les chanceux!)
Fiesta à gogo et putes c'est pas trop mon truc...du moins pas encore!
Voila...en fait avec une somme pareille on peut faire trop de chose mais yen à tellement que j'arrive pas à faire le tri!!
Alors voila dites ce qui vous passe par la tête, vos rêves et folies réalisable grâce à cette montagneuse honteuse d'argent! 😃

money, money, money...

"Dediou!! j'ai tout les numéros!!"

Contribution le : 26/01/2006 22:06
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77

Contribution le : 26/01/2006 22:12
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.