Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Alex333
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Lord_Kyar Les insultes sur ce forum, de la part de n'importe qui, sont pas acceptés (logique). Donc effectivement, édite rapidement tes propos très agressifs ou le ban sera là.

Et pas d'accord sur le fait de choquer les gens en les traitant de merde pour faire bouger les choses. A mon avis c'est le meilleur moyen pour braquer les gens et les pousser à se dire "bon c'est un con j'arrête là".

Si non je salue ton envie de faire évoluer les choses. Très bien et je te souhaite toute la réussite possible.

Sur le fond si tu veux parler de a. Ca me semble encore léger, mais pourquoi pas à creuser. J'ai pas compris par exemple si tu voulais créer une espèce de plateforme pour automatiquement promouvoir les youtubeurs entre eux, ou si tu espère juste que tous les youtubeurs influent te suivent dans cette démarche de promo d'autres youtubeurs.

Dans tous les cas, je te conseillerais du coup de discuter de tout ça directement avec les youtubeurs influents. Contacte les par emails, va aux forums de rencontre entre youtube et chope les pour présenter ton truc.

Et si tu veux capter leur attention en diffusant une vidéo explicative qui ferait du bruit sur youtube, alors re-fait une vidéo plus pro sur la forme

Contribution le : 17/02/2017 01:50
Signaler

Lord_Kyar
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Blackjackdavey Alors d'abord, je n'ai jamais fait du putaclic et ça ne risque pas d'arriver car tout simplement mes vidéos ne sont publiées que ici et avec mes amis depuis le début, donc n'essaye pas de tenter de rabaisser qui que ce soit alors que tu es à coté de la plaque, je dis que c'est la seul solution car travaillant sur l'économie et le social, je ne vois pas d'autre alternatives viable car oui moi je me bouge pour changer les choses, pas comme d'autre.

Et je ne me plains pas!


@GuzoGuzo Ici ça va mais si tu vas sur mes autres posts, bonjour les dégâts, je préfère prévenir les gens avant qu'ils se sentent trop chauds

Contribution le : 17/02/2017 01:52
Signaler

Lord_Kyar
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Alex333 Putain, je t'aime toi, pourquoi ils ne prennent pas exemple sur toi? C'est pour des gens comme toi que ça m'a donné mal au coeur d'insulter!
Merci beaucoup, franchement on continue en privé ou sur le ts de Koreus car tu m'a l'air cool et pourquoi pas te présenter les Youtubes en questions et en discuter!

Contribution le : 17/02/2017 01:54
Signaler

mahnmut
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Ben il y as déjà des vidéastes qui joue le jeu du partage, d'autre que ça n’intéresse pas du tous.

Si je dit pas de connerie il y as même un gars qui est passé ici pour présenter son site de partage de vidéaste ( aucune idée de ce que c'est devenu ) qui étais sensé promouvoir les nouveaux talents.

Bref pour moi la bonne idée c'est pas tellement le partage mais la collaboration. Parce que dire : "ha regardez cette chaîne j'aime bien", ça à bien moins d'effet que de les voir ce prêter a la mise en scène pour une vidéo.
Edit : surtout que tu prend le temps de savoir sur le temps de la vidéo si tu aime bien la personne, ce qui est le 1er pas pour l'abonnement.

Par contre, le ton de la vidéo bordel !!! Si tu veux insulter les gens il te faut un autre format, pas quand tu est sensé exposer une idée. Si Alex n'avais pas résumé/mis l'endroit de la vidéo, je n'aurai même pas répondu.
et "j'ai déjà plus de 550 000 abonnées" WTF t'as même pas 150 000 vues au total sur toute la chaine Oo

Je vais finir sur une note plus positive : forcer les gens apporte rien de bon. Par contre tu peux leur planter l'idée avec les bon argument et la laisser germer. Ça sera bien plus efficace.

Contribution le : 17/02/2017 02:00
Signaler

Lord_Kyar
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@mahnmut Il faut savoir que j'ai eu la chance d'avoir des amis que j'ai soutenu depuis les 2k d'abonnés et qui aujourd’hui ont 100k et 200k et grâce à eux j'ai réunis des plus petits youtubers!

En ce qui concerne l'idée, je sais très bien que des gens comme Anthox font ça mais je vais faire en sorte que le partage est plus d'impact et sois plus impliqué dans le partage, pas seulement un "Oh regarde le lui!" j'ai déjà pensé à tout et je pense que tout fonctionnera bien!

Je tiens à préciser que cette vidéo explique seulement les problèmes de youtube et la solution mais pas comment cela va ce passer dans les détails, une autres vidéo plus travailler va être réalisé pour expliquer proprement tout ça

Contribution le : 17/02/2017 02:04
Signaler

mahnmut
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Lord_Kyar Dans cette vidéo, explique les choses de façon simple, clair, sans mot inutile. Tu aura bien plus d’impact si tu le fait bien quitte à y passer 3x plus de temps.

Sinon ça sera du temps passer pour rien...
Et j'en reviens sur le mot de la fin de mon précédent commentaire 😉

Contribution le : 17/02/2017 02:10
Signaler

MonsieurGoule
 1  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
Je tiens à préciser que cette vidéo explique seulement les problèmes de youtube et la solution mais pas comment cela va ce passer dans les détails, une autres vidéo plus travailler va être réalisé pour expliquer proprement tout ça


Hate de la voir alors. Je suis toujours sur l'image du mec bourré qui sort des idées pendant 20 minutes.
Et je les ai regardé ces 20 minutes.
J'ai aussi passé 20 autres minutes à ne pas savoir par où commencer. Pour au final ne rien dire.

Et je trouve ça nul d'insulter @PIume alors que dans le fond, tu sais bien qu'il a raison.
Tu as un projet, prends-en soin. Tu dessers ta cause en publiant un titre putaclic, une vidéo brute (pas ecrite, ni travaillée ni rien) qui est très difficile à regarder (et à écouter), et en insultant les gens.

Il faut améliorer la forme pour que le fond soit clair et compréhensible.
Je ne te souhaite que d'améliorer ton projet et aussi de péter un coup, détend toi 😃

Contribution le : 17/02/2017 03:16
Signaler

PIume
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Lord_Kyar, je suis le fils d'inceste qui mériteraient de ce faire matraquer le c*l avec de la harissa à l'image de Théo.

(Psaume 71:4)
Saches, petit pétoncule, qu'il est facile de crier à l'injustice quand on est au pied du bananier. Je t'avais déjà donné mon avis sur ta vidéo longue et chiante où tu chassais une mouche ou un moustique.
Bref qu'importe, la prochaine fois que je serais encourageant à ton sujet j'essayerai d'abord de me coincer une couille dans une vitre electrique.

Aucun progrès, stagnation, mon médecin me parle de régression.. tu penses que je dois en parler à ma femme ?

Toujours est-il que tu parles d'une base servile de 400 000 abonnés à s'échanger entre les 5 / 6 (qui est l'indécis?) youtubeurs associés.. Mais attends.. tu as esquivé la question:

Qui sont-ils?


Attends voir.. je trouve que ça sent le mytho.. j'espère me tromper.

Tu sais, le changement d'algorythme n'a finalement perturbé que les youtubeurs déjà installé.
C'est vrai qu'il y a un peu plus de suggestions pourraves qui se glissent un peu partout. On a l'impression que Youtube veut me forcer à cliquer dessus, mais façon "pouvoir télékinesique" j'y resiste.
... Et c'était déjà le cas avant.
J'avoue déjà être allé voir du TheKairi78 mais qu'à part m'etre fait chié, je n'en ai pas fait un blocage, même si c'était la blague hype du moment.

Es-tu au moins conscient que grâce à tes vidéos tu pourrais finir comme le mix de Finkelkraut et d'un TheKairi78 du Youtube 3.0 ?

Je te souhaite qu'un peu d'humilité et moins de bipolarité puissent te permettre de perfectionner tes vidéos et ton image, tout en faisant léviter le stylo pour qu'il te rédige un semblant de script.

Pour eviter de remplir Youtube de déjections audiovisuelles, il ne faut surtout pas hésiter à faire plusieures prises, et si même en plusieur prises ça ne fonctionne pas, faire des cuts (mais propres, hein).
Question de respect pour le viewer.

Autre détail, quand j'ai maté ta vidéo tu parlais d'un moyen métrage (30minutes à 59minutes dans le format conventionnel) d'un certain Sofiane/ Soufiane qui serait cité dans la description. Tu as dû oublié, mais tu as attisé ma curiosité, si jamais tu peux nous partager le lien n'hésites pas.


En tout cas Kubilay ton comportement excessif pour une vidéo que tu as fais en loisir m'inquiète quelque peu. Pas mal de youtubeurs de qualité se permettent de citer des youtubeurs "amis".. même Squeezie a eu son quota 2016 en citant uniquement Mal à l'aise Tv (vieille chaine de réupload à la chaine mais francophone). Mais dans les podcasts personnels et de qualité les citations sont régulières, notamment quand ça touche à la science (déformation professionnelle probablement ^^).

La prochaine fois, surtout penses bien à demander explicitement qu'on ne critique ni l'audio, ni la vidéo, ni ce que tu dis.

Merci Lord Yanar pour ton génie incompris, je passe à la voiture et je te souhaite une bonne continuation.

Contribution le : 17/02/2017 05:23
Signaler

Alex333
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
^^ merci @Lord_Kyar. Je passe très rarement sur le TS pour discuter. Et pour le moment je préfère attendre ta prochaine vidéo avec plus d'explications sur le projet pour échanger dessus. Parce que pour le moment, j'ai pas assez d'éléments de ta part pour savoir trop par où commencer l'échange là dessus.

- Genre tu penses à créer un système pour automatiser tout ça ? Ou tu penses plus convaincre chaque youtubeur influant de faire plus de promo d'autres youtubeurs ?

- Tu imagines un système qui rémunérerait les youtubeurs influants qui citeraient/feraient un peu de promo d'autres petits youtubeurs ? Ou ça resterait du volontariat au nom de l'entraide ? Je suppose que tu souhaite convaincre les youtubeurs francophones plutôt que créer un système informatique qui automatiserait tout ça

- Après pour moi, faire la promo de petits youtubeurs prometteurs, j'attends justement ça plutôt de la part d'un site comme Koreus, en passant une de leur vidéo en article (comme Caljbeut qui apparemment a pu décoller grâce au site)

- Ou alors créer une chaine youtube qui ferait justement des vidéos périodiques parlant des dernières vidéos de petits youtubeurs prometteurs. Une espèce de JT hebdomadaire qui ferait le tour des nouvelles vidéos sorties, de petits youtubeurs ?

- Puis mon avis général est que les choses marchent pas trop mal comme c'est actuellement en fait. Effectivement je crois que youtube a déjà fait qq changement pour un peu plus promouvoir les petites chaines youtube.

En bref :
- Franchement, édite ton comme avec les insultes envers Plume, c'est vraiment pas cool ! Puis ici les membres sont je trouve assez mesurés en général. Après bah c'est comme partout sur internet, la critique directe peut vite venir mais osef, à ne pas prendre personnellement.
- N'hésite donc pas à présenter ici ta prochaine vidéo explicative
- Et au fait, la chimie c'est bien cool 😃 Éclate toi bien là dedans, c'était une de mes matières préférées

Contribution le : 17/02/2017 06:05
Signaler

Celine_Dion
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'ai pas tout lu parce que je m'en fous mais il est banni ou n'a pas assumé cet énième échec et à supprimé son compte ?

Contribution le : 17/02/2017 08:02
Signaler

Skwatek
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
@Guillotine : Il est banni 24h.

Contribution le : 17/02/2017 08:03
Signaler

 1  #32
Fantôme
@Skwatek tu devrais prendre l'intérim de @Zertyy dans le journal du ban....

LE TIGRE TU JOUES TROP A CLASH ROYALE

Contribution le : 17/02/2017 08:15
Signaler

Aethnight
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:

En fait cette vidéo n'est pas travaillé de façon profonde, car tout simplement elle ne s'adresse presque à personne dans mes abonnés ou les viewer, mais comme j'ai précisé je voulais un AVIS SUR LE PROJET, et non sur la vidéo, donc



C'est là ta grosse erreur, une vidéo aujourd’hui ça se travaille, tout comme un projet.
Quand tu cherches des investisseurs faut savoir se vendre et pas venir les mains dans les poches, bha ici c'est pareil, on est plus en 2012...

Contribution le : 17/02/2017 09:13
Signaler

Squalou
 1  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
C'est assez condescendant pour les gens qui regardent en plus de ne pas apporter vraiment de méthode développée, aboutie.
Tu sembles croire que tu dois expliquer la multiplication par 10 à des gens (le rapport de 10 entre 10 000 et 100 000) ou bien expliquer le mot homogène (en disant homo, les mêmes + gènes = homogène !). Ca passe mal.

Ce n'est que mon avis mais pour pouvoir insulter des viewers et que cela soit ressenti comme une blague (avec l'intention initiale de la blague) il faut une base d'abonnés importante ou en tout cas d'abonnés de longue date, qui connaissent la personne. Bref, peut-être que tu en as déjà, mais de nouvelles personnes ne comprendront pas cet "humour".


Le discours est assez confus et pas très construit si ce n'est sur la base des "ta gueule" disséminés un peu partout.

"Pas de drama". Ta vidéo s'appelle "LA SOLUTION A LA MERDE QUE DEVIENT YOUTUBE". Sans s'attarder sur la définition précise du drama, tu te plains de la façon qu'a YouTube de fonctionner. Désolé, YouTube n'est pas un service national qui a pour objet social d'aider tout un chacun. Se font une place sur YouTube ceux qui ont trouvé un concept qui peut attirer des gens (que ça soit du mauvais ou du bon contenu).

Petite erreur : "Je vais mettre le lien de Sofyan en description" --> Je ne le vois pas. Ca démontre que la vidéo n'est pas construite, bien organisée. C'est un détail mais ça pourrait montrer qu'un travail est bien préparé.


"En France on est des bâtards". Mettre autant de personnes dans le même panier, selon ton explication (je ne m'arrête pas à la phrase seulement), c'est un peu fort je trouve.


Bref, beaucoup de choses à dire, je ne veux pas m'éterniser. Si tu as des idées, fais. Car il y a ceux qui réfléchissent, ceux qui parlent et ceux qui agissent. Et si agir ne fonctionne pas, et bien il faut agir autrement.

Contribution le : 17/02/2017 09:50
Signaler

Swe_33
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
J'ai tenu 10 minutes avec beaucoup d'efforts. Ce qui m'emmerde, c'est qu'il existe quelque part des octets sur un server dans une salle réfrigérée pour stocker ta vidéo futile au possible. Et voilà, ca m'emmerde que de la pollution soit créée pour entretenir en froid ces misérables octets qui sont les témoins de ce qu'un esprit des plus bordéliques et des plus noyés de bêtise peut créer. Diction abominable, rythme de l'élocution insupportable de lenteur, agressivité et condescendance gratuites face entre autre à des réponses fictives qu'un interlocuteur fictif aurait pu donné (mais ne l'aurait pas fait: un vrai interlocuteur se serait barré) comme la remarque sur le fait qu'on doive "allumer" et non pas "ouvrir" une télé, organisation du discours et fil directeur inexistants, arrogance contemporaine de croire que son "projet" est le "projet" révolutionnaire, que l'on a l'idée du siècle alors que le travail a déserté sa vie et ce "projet", l'impréparation de la vidéo en est le témoin. Je confirme la sensation que tu es bourré ou stoned. Je l'espère pour toi car le contraire impliquerait de terribles conclusions sur la qualité générale de ton esprit.

Prélever le fond de la vidéo, son idée, le message qu'elle a pour ambition de faire passer, ce serait comme chercher dans une bouse de tyrannosaure la bague ou l'alliance qu'il aurait bouffé la veille par mégarde: il faut pas avoir peur de mettre les mains dedans, le travail est long, pénible, ca pue, et au final on se rend compte après tant de labeur fastidieux que la bague n'y est pas. L'idée est inexistante, ou au mieux résumable en 3e phrases.

Contribution le : 17/02/2017 10:23
Signaler

xAK47x
 1  #36
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
C'est quoi le problème avec YT en fait? J'ai cru comprendre que la méthode de classification des vidéos avait changée je crois, mais concrètement ça donne quoi? Pourquoi beaucoup s'en plaigne?

Contribution le : 17/02/2017 10:35
Signaler

Squalou
 1  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Je crois que maintenant les gens ne savent plus quels sont les critères exacts pour que leurs vidéos soit considérées comme "de qualité".

Parce que oui, il faut une durée précise de visionnage, une durée de vidéo, etc. Pleins de critères dont je n'ai aucunement connaissance.

Et puisque les gens préfèrent optimiser l'argent que chaque vidéo va rapporter plutôt que de se focaliser sur la qualité (on ne peut pas leur en vouloir, c'est un choix) et bien le schéma au final est :

Faire une vidéo avec un sujet X
Respectant les règles pour optimiser la rentabilité

Donc maintenant puisque ces critères ne sont plus connus (peut-être le sont-ils déjà), les gens sont en doute sur ce qu'ils doivent faire !

Enfin c'est ce que je crois avoir compris. Si quelqu'un a une connaissance plus éclairée, faites m'en part.

Contribution le : 17/02/2017 10:46
Signaler

Edc87
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2016 21:53
Post(s): 23
Ce n'est ni plus ni moins qu'un énième pignouf qui profites d'un sujet qui fait des vues avec certaines chaînes qui ont effectivement une audience. Sauf que comme lui, des dizaines de débutants s'imaginent que eux aussi, ils vont changer les choses avec leur " communauté " qui ne dépasse pas la centaine d'abonnés.

C'est simplement un moyen, mal exploité et fait a la va vite, pour espérer gratter quelques vues. L'excuse du " la qualité audio et vidéo pourrie" simplement pour faire croire que c'est authentique.

Donc je résume, critiquer les sujets " putaclic " en étant un énorme, c'est assez amusant ( pour ne pas dire pitoyable) , veut changer les choses , mais ne travaille pas ses vidéos, n'articule pas, a des " arguments " en bois, et j'en passe.

Au moins essaies de te trouver un concept original, ça sera déjà ça de gagné en crédibilité, parce que la franchement, c'est risible.

Contribution le : 17/02/2017 11:30
Signaler

 5  #39
Fantôme
Sinon je suis le seul au monde à trouver que Youtube est au contraire de mieux en mieux? Je suis un gros consommateur de podcasts culturels (comme DirtyBiology ou NotaBene par exemple) et d'essais vidéos (Nerdwriter1, Will Schroder dont je poste l'excellente dernière vidéo) et je note qu'on en trouve de plus en plus, et vraiment de qualité, et parfois avec un vrai succès. Je trouve ça incroyable. On est dans un âge où les créateurs peuvent faire ce qu'ils veulent en toute indépendance, dans la limite de leur temps libre et de leurs finances, mais ici encore les crowdfundings ont l'air de bien marcher, peut être pas pour en vivre mais au moins pour faire vivre ces projets. J'ai plus de 150 abonnements, et je me bouffe des vidéos super quotidiennement. Donc non, Youtube c'est pas "de la merde"

Bref, on a de la très bonne qualité, en très grande quantité. Mais c'est sûr qu'on trouve pas ça dans le top 100 tendances en France (quoique les NotaBene et DirtyBiology s'en sortent bien à ce niveau, et tant mieux), mais ça ça n'a rien de nouveau.

Sauf que les gens qui réussissent, c'est pas des gens avides de thune et de gloire. C'est des gens qui ont une bonne idée, du talent, et de la motivation. Typiquement pas des gens qui chialent pendant 20 minutes qu'on les voit pas assez.

Spoiler alert: tu seras jamais un Squeezie monsieur le banni. Squeezie qui a le mérite d'ailleurs de rester relativement modeste et la tête sur les épaules. Comme quoi hein.

Contribution le : 17/02/2017 11:36
Signaler

Chaoui
 3  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Parfois j'en viens à me dire que je suis un rescapé de l'internet, d'avoir grandi dans les années 80 et jouer à Golden Axe sur mon Atari 1420 STE avec ma manette Navigator, seul. Grandir dans une société qui place le "nombre de vues" ou le "like" comme un facteur de réussite et de reconnaissance me fait froid dans le dos. Je sais que j'aurais très mal géré cela, comme la plupart des jeunes d'aujourd'hui.

Contribution le : 17/02/2017 11:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.