Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Anthooo
Diffuser le son de mon ordi + ma voix sur skype
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Salut,

J'ai prévu d'organiser un petit blind test musical sur skype avec des amis, voilà ma question:

Connaisez vous un moyen de diffuser le son de mon ordinateur ou se trouveront les éxtraits en bonne qualité dans la conversation ainsi que le son de ma voix simultanément ?
Mes recherches sur internet m'ont conduit vers le logiciel Voice Meeter qui me permettrait de pouvoir y arriver mais je ne dois pas savoir m'en servir car ça ne marche pas 😞

Auriez vous des conseils pour moi ?

Contribution le : 08/03/2017 20:36
_________________
Signaler

Kamdelya
 1  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
tu a essayé sa tout simplement :


Contribution le : 08/03/2017 20:51
Signaler

Anthooo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Kamdelya Je te remercie pour la réponse maintenant j'arrive plus à lancer skype 😃
Je vais essayer de réssoudre le problème je test ta méthode et je reviens vers toi pour te tenir au courant 🙂

Contribution le : 08/03/2017 22:09
_________________
Signaler

Invité
 1  #4
FantômeInvité
@Anthooo Il y a une histoire de périphérique de mixage avec Windows... qui ne fonctionne que pour les entrées audio "classiques" (3.5, optique, etc) liées à ta carte son.

Personnellement, j'ai jamais réussi à faire fonctionner le mixeur avec le moindre périphérique USB (j'ai un HyperX comme Kamdelya et j'peux oublier le mixeur avec)



Donc il faut aller dans les Périphériques d'enregistrement, puis Afficher les périphériques désactivés et activer le Mixage stéréo (clique droit, activer).

Si tu choisis ce périphérique comme micro dans Skype, c'est le son de ton PC qui sera transmis dans la conversation.

Ensuite, comment transmettre le son de ton PC ET ta voix ? Là je ne sais pas trop... Essaye de faire "Écouter ce périphérique" sur ton micro, comme a dit Kam et peut-être que cela fonctionnera. (je ne sais plus si le son de ton micro est transmis à la sortie audio en plus des flux habituels, ou si c'est que le son du micro)

Contribution le : 09/03/2017 10:10
Signaler

Anthooo
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Kevsler Merci à toi,
J'ai enfin réparrer mon problème de skype, il manquait un fichier dll.

Bref, du coup je suis allé dans les phériphériques d'enregistrement mais je n'ai pas de mixaage stéreo même en affichant les périphériques désacticés :gratte:

Contribution le : 17/03/2017 14:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
@Anthooo Ah ! Alors soit ça vient de drivers manquant (bonne chance), soit ça vient d'une incompatibilité matérielle.

Dans ce cas, il existe plein d'alternatives logicielles pour simuler un mixage (bien mieux que le truc proposé par défaut par Windows) mais je n'en connais plus... je sais que ça existe cela dit:p

Contribution le : 17/03/2017 14:57
Signaler

Kamdelya
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
pareil que @Kevsler j'avais tenté des choses mais je me souvient plus du tout, je crois VLC ( "edit" ou media player classic avec des codec ? )a un mixeur que j'avais réussi a utilisé mais c'est pas idéal.
pour le mixage audio j'ai utilisé mais dans le cadre inverse que tu recherche pour diffusé le son du pc avec le micro pour utilisé par exemple un soundboard dans une conversation skype, ventrilo, teamspeak.

c'est très curieux que tu ne trouve pas le mixeur, je pense aussi a un souci de driver ? quel sont les spécificité de ton ordinateur ?

Contribution le : 17/03/2017 15:03
Signaler

Anthooo
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Kamdelya "les spécificités" ? Je te l'ai dit je suis pas callé en informatique 😃

Euh, c'est un Lenovo G50-70 i5 qui tourne sous windonws 8.1 mais après je sais pas, il te faut d'autres infos ?

Après il semblerait que ce soit un peoblème de pilote, savez vous comment ça se résoud ?

Contribution le : 27/03/2017 21:42
_________________
Signaler

Aethnight
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Anthooo a écrit:
savez vous comment ça se résoud ?


https://www.touslesdrivers.com/

T'auras toutes les MAJ de drivers !

Contribution le : 27/03/2017 22:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.