Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kendaar
[Résolu] cherche titre d'un vieux film de SF (ya au moins 25/30ans)
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
bonjour ! je profite de mon premier jour en tant que nouveau membre pour faire une demande sur un film que j'aimerai revoir et dont je ne trouve plus le titre :

un enfant bricoleur (electronique, mecanique etc) decouvre ou reçois un genre de message d'origine inconnue qui va lui permettre de construire un appareil qui va créer une "bulle" qu'il peut deplacer a volonté dans l'air avec son ordi, avec ses amis il va decider de reconstruire sa machine plus grosse afin d'utiliser cette bulle comme moyen de transport( ils vont voler avec etc...
Dans le message qu'il a reçu il ya des coordonnées spatiales qui vont emmener le groupe d'amis sur une planète dans un autre système solaire ou ils vont rencontrer des enfants extraterrestre qui sont a l'origine du message et qui avait fourni aux jeunes terriens les plan de la machine car ils s'ennuyaient et voulaient de la compagnie.

voilà en gros tout ce que je me rappelle de l'histoire dans ce film j'espere qu'avec cela quelqu'un va pouvoir me retrouver le titre , j'ai très envi de revoir ce film de mon enfance (ça date de l'epoque recrée A2, club dorothée etc)

Contribution le : 18/04/2017 15:57

Edité par Kendaar sur 19/4/2017 18:56:23
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 19/04/2017 11:29
Signaler

Kendaar
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
Citation :

@LeTophe


bravo !! c'est exactementCE FILM !!

tu me l'as trouvé en moins de 24h, genial, maintenant que j'ai le titre , j'ai plus a le "trouver" 😋

merci enormement

edit : je l'ai trouvé sur un célèbre site marchand (j'aime pas faire de la pub donc je le cite pas) a moins de 11euro, hop je l'aurai dans quelques jours youpi !

Contribution le : 19/04/2017 18:55
Signaler

 0  #4
Fantôme
Merci à toi, tu m'as permis de découvrir un film qui à l'air sympa ;o)
Je ne le connaissais pas, mais ta description ma donner envie d'en savoir plus, donc j'ai creusé pour en savoir plus.

J'ai toujours adoré ce genre de film. Aujourd'hui, je les fais découvrir à mes gamins.

Contribution le : 20/04/2017 10:26
Signaler

Kendaar
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
@LeTophe

alors je te le conseil il est vraiment trés sympas, un peu loufoque vers la fin mais ça c'est normal c'est du Joe Dante

Contribution le : 20/04/2017 17:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.