Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Slade
[Résolu] Cherche un nom de dessin animé
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon vers 2004.

Ce dessin animé est inspiré de la légende de Sun Wukong ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong ) mais à la place que le héros soit un singe c'était un petit garçon qui, il me semble ressemble beaucoup au héros de " Avatar, le dernier maître de l'air ".

Merci d'avance pour vos idées

Contribution le : 18/01/2012 17:26

Edité par Slade sur 21/1/2012 22:09:32
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je tente sans être bien certain...
Saiyuki, Chronique de l'extrême voyage.

Contribution le : 20/01/2012 19:09
Signaler

Slade
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Merci de l'aide mais ce n'est pas ça, le héros était vraiment un petit moine. Il était accompagné d'un cochon appelé Pourceau il me semble

Contribution le : 20/01/2012 22:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
La légende du singe roi ?


Extrait


Je vois bien que le héros n'est pas un petit moine, mais j'ai vu plusieurs sites citer ce dessin animé qui était diffusé sur télétoon vers 2003-2005.

Contribution le : 21/01/2012 08:08
Signaler

Slade
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Oh bien joué ! Effectivement c'est ça ! Je pensais vraiment que c'était un petit moine, désolé, ma mémoire me fait défaut.

Merci beaucoup pour ton aide !

Contribution le : 21/01/2012 22:06
Signaler

Tronchet
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2017 18:38
Post(s): 2
bonjour je l'ai en dvd ce dessin animé et je regardé sa quand j'été petit sur teletoon alors le dessin animé s’appelle la légende du singe roi épopée vers l'ouest le moine s’appelle Tripitaka le cochon s’appelle pourceau et l'autre pèlerin s'apelle torrent il sont a la recherche des livres de la sagesse il doive parcourir toute la chine pour aller en inde trouver les livres de la sagesse une mission de l'empereur par contre si quelqu'un a une réponse a ma question

Combien il y avait d'épisodes?

Contribution le : 18/04/2017 18:45
Signaler

Tronchet
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2017 18:38
Post(s): 2
voici le prologue de chaque episode :

La Chine ancienne, un monde mythique, un pays où se côtoient des monstres légendaires, d'affreuses sorcières et des traîtres de toute sorte. Tripitaka, le moine érudit, et le Singe, son protecteur, y entreprennent un périlleux voyage à la recherche des célèbres livres de la sagesse. Le Pourceau et Torrent se joignent à eux et nos quatre compagnons poursuivent leur périple à travers un monde magique et étrange.Ils connaissent de dangereuses aventures et croise de redoutables adversaires au cours de la mission qu'ils ont entreprirent au nom de l'empereur de Chine et de son peuple la légende du singe roi un des plus beaux récit qui nous soit parvenu de Chine une expédition comparable a nulle autres épopée vers l'ouest

Contribution le : 18/04/2017 19:01
Signaler

Yolande06
 1  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2017 18:06
Post(s): 1
Citation :

@Slade a écrit:
Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon vers 2004.

Ce dessin animé est inspiré de la légende de Sun Wukong ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong ) mais à la place que le héros crédit soit un singe c'était un petit garçon qui, il me semble ressemble beaucoup au héros de " Avatar, le dernier maître de l'air ".

Merci d'avance pour vos idées

Bonjour, merci pour le partage 🙂

Contribution le : 06/05/2017 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.