Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




tonyfrost
Prey
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Oubliez le premier sur Xbox à l'époque.
Prey revient en grande forme et ne garde du premier que le titre.

Le jeu a été développé par une boite française (Edit : apparemment il s'agit de leurs second studio basé au texas et non les lyonnais) ayant pondu quelques babioles du style Arx Fatalis, Dark Messiah et Dishonored.

Bref, vous l'avez compris on a affaire à du lourd.
Et du haut de mes 2h de jeu je peux vous dire que j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.


Prey - Official Launch Trailer

L'ambiance est ouf, et l'architecture des niveaux bahhhhh c'est Arkane studios quoi 😃

Vous pouvez variez les approches (bourrin ou discret) et un arbre de compétences est disponible pour améliorer vos talents (bien fournis), Il est possible aussi d'améliorer sa combinaison, d'utiliser des sortes de psychotropes (pas encore testé) et de modifier ses armes.
Vous avez une sorte d'imprimante 3D que vous pouvez utiliser après avoir recyclé des déchets (genre pelure de banane) ce qui permet d'en créer d'autres.

Apres le lancement catastrophique de Dishonored 2 sur PC, cette fois ci l'optimisation est exemplaire, le Cry Engine nous montre ce qu'il à dans le ventre sans faire souffrir le PC. Bravo ça fait plaisir 🙂

Bref, ça annonce que du bon 🙂

Contribution le : 05/05/2017 01:39

Edité par tonyfrost sur 6/5/2017 0:29:36
Signaler

-YllegaL-
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Perso j'en suis à un bonne dizaine d'heure sur le jeu, je prends mon temps tranquillou donc je suis pas trop trop avancé dans l'histoire principale je pense.

Pour le moment je trouve le jeu assez bon, ça ma rappelle clairement du Bioshock ou du Half Life. Le scénario tient la route et le gameplay est sympathique.
Ce que j'avais beaucoup aimé dans Dishonored et que'on retrouve ici c'est la possibilité de passé par divers chemin pour remplir un même objectif.

Certains jump-scare sont très réussi (maudit bouton vert, je te hais du plus profond de mon âme), alors que d'autres font de sacré flop.

J'avoue ne pas être trop fan des passages sans gravité, surtout avec ces petites merdes qui viennent t'exploser à la gueule quand t'as plus de balle pour les éclater à distance.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les pouvoirs psi (que j'ai reçus vers 5~6h de jeu). Je n'ai préférer pas les activer pour ne pas me retrouver avec les tourelles au cul, les Typhons me suffisent amplement!

Au final les trucs qui me font vraiment chier c'est d'être toujours en dech' de balles, de soin et de quoi réparer ma combinaison (donnez moi des matériaux minéraux à foison merde!!)

Très bon jeu, pour le moment je ne suis pas déçu de mon achat!


PS: par contre quelqu'un saurait pourquoi mes succès ne se débloquent pas sur Steam?

Contribution le : 06/05/2017 23:22
Signaler

-YllegaL-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Le jeu est sorti officiellement depuis 5 jours, un mec à déjà réussi à trouver énormément de glitch pour faire un speedrun de 17min.


Prey any% Old WR (May 9th) 16:54

Contribution le : 10/05/2017 23:28
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Sont fort ces speedruner 😃

Par contre moi ça fait 2 jours que j'y joue pas car après 24h de jeu mes sauvegardes sont corrompues.

Un problème que rencontre bcp de personnes et qui sera corrigé dans un prochain patch.

Dommage, le lancement du jeu aura été presque parfait...

En tout cas c'est un putin de chef d'oeuvre ce jeu. J ai pris une bonne claque dans la gueule.

Contribution le : 11/05/2017 13:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.