Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Ninja-
Clavier qui fait du freestyle uniquement dans les applications Windows
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Yo tout le monde,
Depuis un moment j'ai un problème assez chiant: quand j'ouvre Netflix (l'application), c'est comme si mes flêches directionnelles s'activaient toute seule, seule de droite je suspecte, et elle défile dans les options toute seule. Du coup j'ouvre le store pour mettre à jour l'application (on sait jamais) et pareil, ça défile dans les onglets différents et défile toutes les options, comme si j'appuyais sur la flèche droite.
J'ai déjà retiré mon clavier, rien n'y fait. Puis c'est uniquement dans ces applications de windows, l'application photos fait pareil alors que partout ailleurs j'ai aucun problème.

Bref, comme Netflix en application c'est du full hd avec bon son alors que dans le navigateur c'est de la merde, j'aimerais continuer d'utiliser l'application. Mais c'est littéralement impossible comme ça.

Windows 10.

edit: Putain d'informatique. Comme par hasard, c'est après avoir posté ça que ça remarche après un redémarrage. Mais comme le problème m'arrive souvent, j'aimerais bien savoir quand même d'où ça vient.

Contribution le : 15/06/2017 18:41
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

Windows 10.

Citation :

Putain d'informatique. ça remarche après un redémarrage.

^

Désolé, ça ma fait rire ^^'

Peut être vérifié que la touche droite ne se colle pas au clavier ou quelque chose de similaire ? ( Ou alors que tu aies une manette/télécommande connecté à l'ordinateur qui serait pris en compte par le logiciel ? )

Contribution le : 15/06/2017 19:23
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Cornflake
Le pire c'est que je redémarre à chaque problème du coup j'me suis senti con, mais celui-là il est vraiment casse-couille, un jour ça marche un autre non. Du coup j'ai vraiment besoin d'une solution finale 🙂
Sinon non, j'ai rien de connecté et le problème n'existe pas dans tous mes autres programmes. :gratte: J'ai "Windows ink workspace" (pen and touch) qui tourne au démarrage, mais ma tablette graphique n'est pas branchée. Peut-être un problème avec ces drivers. Dès que ça rebug je vais voir si c'est ce programme qui fait tout merder!

Contribution le : 15/06/2017 19:59
Signaler

 0  #4
Fantôme
@-Ninja- Dans ma période gamer, j'ai niqué quelques touches de mon clavier qui restaient active tout le temps... Impossible de redémarrer mon ordi juste à cause d'une touche bloquée!!!
Ca le faisait de temps en temps puis de plus en plus. J'ai finis par changer de PC ^^'

Contribution le : 24/06/2017 23:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.