Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche montres connectées (2016-2017)
 1  #1
Fantôme
Hey,

Je suis à la recherche d'une montre connectée, les modèles qui servent un peu d'extension du téléphone, mais la partie sport ne m’intéresse pas du tout. J'ai vu quelques tests mais certains ne sont plus tout jeune (genre des modèles de 2014), ou d'autres ou il est impossible de se faire un avis concret avec tous les + et les - qui sortent de partout.

Du coup je me demandais si y'en avait pas parmi vous qui auriez des conseils ou des avis sur certains modèles. Niveaux budget je serait dans les 200€, un poil plus sur ça vaut vraiment le coup.

Une qui revient pas mal dans mes choix est la Asus Zenfone 2 (Je préfère le coté carré à la ronde du Zenfone 3). Quelqu'un l'aurait il déjà au poignet ?

Merci bien pour les retours 😉

edit: je tourne sur Android

Contribution le : 09/04/2017 21:18

Edité par Loaded sur 10/4/2017 22:26:44
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Je ne connais que l'Apple Watch. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas

Contribution le : 09/04/2017 22:59
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Koreus AH, j'ai oublié de préciser que je suis sur Android 😃

Contribution le : 10/04/2017 01:43
Signaler

PIume
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Moi je suis un peu oldschool, j'ai la peeble et elle me convient largement car je lui en demande pas beaucoup:

tracker de sommeil et reveil par vibration,

faire sonner mon smartphone quand je le retrouve pas,

controler le lecteur de musique,

lire les notification (maintenant je l'ai limité aux appels et aux sms car sinon ca vibre tout le temps),

controle de mes ampoules connectées

divers minuteurs pour la cuisine 😃

waterproof

Le gros plus c'est qu'elle ne consomme rien, je peux parfois tenir une semaine sans recharger.

Pour une montre connectée, il faut surtout que tu définisses tes attentes;

Perso ça me paraissait un peu vague au départ, j'ai pris une peeble par hasard sans investir un gros budget.

J'ai commencé par installer pleins d'applications, tester pas mal de choses puis avec le temps qui passe je l'ai limitée à ce dont j'avais vraiment besoin: une montre ! 😃

Contribution le : 08/05/2017 15:36
Signaler

dartcarlos
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/07/2017 07:35
Post(s): 11
Apple Watch est bien sûr une bonne marque, mais assez chère et dépasse 300 euros, tandis qu'on peut trouver les autres montres pas moins good, mais avec le prix plus agréable.

Si ce sujet est encore actuel pour toi, perso j'ai LG Watch Urbane dans le style classique: https://www.youtube.com/watch?v=sYQg0l4-IMU

Bon design et la fonctionnalité confortable, quand même je suis satisfait.

Dans le style classique il y a encore Huawei Watch, qui me plait, mais c'est déjà environ 270 euros: https://www.bestadvisor.fr/smart-watches

en ce qui concerne Asus Zenfone, je n'avais pas possibilité de les utiliser, mais j'ai entendu beaucoup parler que c'est aussi un modèle de qualité, donc, pourquoi pas

Contribution le : 27/07/2017 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.