Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Z_ack
Clavier qwerty supprimé qui revient tout seul
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
J'ai un problème depuis un certain temps, j'ai toujours supprimé le clavier EN sur windows, et j'ai besoin d'utiliser le clavier FR et le clavier JP quand j'en ai besoin. En temps normal j'utilise juste maj+alt pour changer entre les deux.

Mon probleme vient du fait que certains jeux (Guild Wars, Guild Wars 2, Counter Strike GO) font revenir le clavier EN dans la rotation, alors que dans les options de clavier il n'apparait pas.



Comme vous pouvez le voir, je suis en clavier EN alors qu'il n'est pas dans la liste.

Du coup pour corriger ça j'ai deux solutions : -Reboot le PC
-Ajouter le clavier EN, puis le resupprimer

Ca corrige mon problème, mais ça reste un peu embêtant.

Je suis sur Windows 7 Edition Intégrale SP1 (officiel)

J'ai essayé d'expliquer mon problème le plus précisément possible, mais je n'ai aucune idée de pourquoi ça arrive, donc si quelqu'un a une idée, et une idée de comment le corriger, ça serait cool o/

Contribution le : 24/04/2017 15:36
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
@Z_ack

Sur windows jusqu'à la version 7, le clavier switche entre Azerty et qwerty en appuyant simultanément sur SHIFT+ALT

C'est assez chiant quand on veut faire une forme proportionnelle à partir du centre sur photoshop ^^

Je n'arrive plus à le faire sur win10, j'imagine que le raccourci a été modifié.

Contribution le : 03/08/2017 17:14
Signaler

Z_ack
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Zzzzz a écrit:
@Z_ack

Sur windows jusqu'à la version 7, le clavier switche entre Azerty et qwerty en appuyant simultanément sur SHIFT+ALT

C'est assez chiant quand on veut faire une forme proportionnelle à partir du centre sur photoshop ^^

Je n'arrive plus à le faire sur win10, j'imagine que le raccourci a été modifié.


Oui je sais bien ça, évidement ^^ Tout les jours j'utilise le clavier FR et JP, et le probleme étant que le clavier EN revienne alors que je l'ai pas ajouté, je le supprime de la rotation quand je fais shift+alt, mais il revient quand je lance ce jeu 😕

Contribution le : 03/08/2017 20:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.