Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




tonyfrost
Hellblade
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Salut,

Je souhaitais vous faire découvrir ce jeu, car les devs ont fait très peu de pub autour de celui-ci. Il s'agit d'Hellblade. Un jeu développé par ninja theory ( Heavenly Sword, Enslaved, Devil May Cry) dispo sur PC et PS4 ou l’histoire tourne autour du perso principal et de sa démence, l’héroïne, Senua, entend des voix et sombre dans la folie et la paranoïa au fur et à mesure que vous avancez dans cet univers celtique et dépravé.

J'en suis qu'au début, environ deux heures, et j'accroche bien. Le jeu est superbe :

J'ai fais quelques screen en pleine partie (les devs ont eu la bonne idée d’implémenter un mode "camera".

ipfs QmRceehzL4zSUZJ2AokqhSxRdRr2AwxXaeFKT4SuCCWrJQ

ipfs QmR6pgwXZuhSqFF7MiU4VB6tg2Amaq835E2yw5G3C9GztJ

ipfs QmWAjZygBFofbVtjqThPV64u26YyckHWmpiNJwvndbfFpX

ipfs QmYrWNPJwG9qzBURAkG7vQpSLYZ5XMJq2bRM5qc8xLzUqh

ipfs QmS5eQEgETWr592xyqVNS4a9bEdADDHrytzYro5RK5Zt9h

ipfs QmYUDWrmjTSup2E8oVWFGU7aq1Cyuog8mF7y2S3wW8t85y

Il s'agit surtout d'un jeu contemplatif, ou l'ont ressent ce qui se passe à l'écran et dans nos oreilles, il est d'ailleurs vivement recommandé d'utiliser un casque pour jouer.

Il y a quelques combats, pas super intéressant, il suffit de parer/esquiver au bon moment pour enchaîner quelques coup rapides juste après et le tour est joué.

A noter qu'au bout d'un certains nombre de "Game Over" vos sauvegardes sont effacés et vous devez reprendre le jeu à zéro.

Voila pour mon avis, c'est une belle surprise car j'attendais pas du tout ce jeu

Contribution le : 08/08/2017 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.