Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Ach...



(les mots me manquent)

Contribution le : 17/08/2017 20:40
Signaler

 0  #22
Fantôme
Documentaire pro alt-left, koreus repaire du bolchévisme !

Contribution le : 17/08/2017 20:54
Signaler

 0  #23
Fantôme
@icemelody bordeyl mais quelle betise, tu sais trés bien que ça c'est pas passé comme ça, juste pour poster un com' pour dire de la merde et mettre dos a dos (comme trump tiens!) 2 groupes que tout separe.
Tu cherche a justifié quoi là? que des mec qui marchent dans la rue contre le racisme de façonj pacifique sont aussi des extremiste et que au final c'est merité?

Contribution le : 17/08/2017 21:22
Signaler

icemelody
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
@icemelody bordeyl mais quelle betise, tu sais trés bien que ça c'est pas passé comme ça, juste pour poster un com' pour dire de la merde et mettre dos a dos (comme trump tiens!) 2 groupes que tout separe.
Tu cherche a justifié quoi là? que des mec qui marchent dans la rue contre le racisme de façonj pacifique sont aussi des extremiste et que au final c'est merité?


mais qu'est ce qu'il raconte lui encore. Détend toi, pète un coup ça va aller mieux t'inquiète pas c'est bientôt fini.
T'es vraiment névrosé .

Contribution le : 17/08/2017 21:36
Signaler

 0  #25
Fantôme
@icemelody alors précise ta pensée parce-que la tu viens de justifier le fait de foncer dans une foule au nom d'une idéologie.
tiens d'ailleurs peut être qu'à Barcelone c'était juste ça, non?

Contribution le : 17/08/2017 21:42
Signaler

icemelody
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
@icemelody alors précise ta pensée parce-que la tu viens de justifier le fait de foncer dans une foule au nom d'une idéologie.
tiens d'ailleurs peut être qu'à Barcelone c'était juste ça, non?


Et après tu m'accuse de déformer les propos des gens. Alors soit tu est juste très très stupide, soit tu ne sais pas lire, dans les deux cas c'est inquiétant. Enfin bon va donc te faire soigner au lieu de te palucher sur tes fantasmes soit gentil.
Et en plus tu m'accuse de propos très grave que je n'ai absolument pas tenu, tu devrait avoir honte sale malade. Je signale, ta parano fait que ta place est en psychiatrie.

Contribution le : 17/08/2017 21:44
Signaler

 0  #27
Fantôme
"La tolérance illimitée doit mener à la disparition de la tolérance. Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l'impact de l'intolérant, alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui. Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant."

- Karl Popper, philosophe

Contribution le : 17/08/2017 22:01
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
@maieuh

Si tu as une foule qui t’encercle et commence à frapper ta voiture il y a de forte chances que tu panique et essaie de te tirer de là.
Mais apparemment c'est pas ce qu'il s'est réellement passé donc ils essaient de faire du damage control. Sinon le jour ou on aura éradiqué tout les extrémis(mes) on sera peut être en paix.


tu commence en disant clairement que ça se justifie, puis tu te protége en disant que bon potentiellement c'est pas ce qui c'est passé (j'insiste sur le potentiellement alors ca c'est clairement pas passer comme ça et osé dire l'inverse c'est grave)
Et ensuite tu met les 2 camps dos à dos sachant que l'un des deux camps est coutumier des violences et des meurtres.
(le klan, l'ANP).
je stopperais la et je minsurgerais pas comme tu aurai pu le faire si je t'avais traiter de malade mentale.
donc tu peut me prendre de haut et m'attaquer en me dénigrant les faits sont têtus.

Contribution le : 17/08/2017 22:02
Signaler

mahnmut
 1  #29
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@SuperStal Il as vraiment pas dit ce que tu pense qu'il as dit 😃

Contribution le : 17/08/2017 22:03
Signaler

Thamziks
 1  #30
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@SuperStal

Faut lire le commentaire en entier aussi 😶



La vague bande annonce vf sortie le 4 mars

Ce film très bon qui englobe ce sujet on va dire, tiré d'une vrai expérience. Et qui prouve bien qu'en très peu de temps tout peu éclater.

Contribution le : 17/08/2017 22:04
Signaler

icemelody
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
@maieuh

Si tu as une foule qui t’encercle et commence à frapper ta voiture il y a de forte chances que tu panique et essaie de te tirer de là.
Mais apparemment c'est pas ce qu'il s'est réellement passé donc ils essaient de faire du damage control. Sinon le jour ou on aura éradiqué tout les extrémis(mes) on sera peut être en paix.


tu commence en disant clairement que ça se justifie, puis tu te protége en disant que bon potentiellement c'est pas ce qui c'est passé (j'insiste sur le potentiellement alors ca c'est clairement pas passer comme ça et osé dire l'inverse c'est grave)
Et ensuite tu met les 2 camps dos à dos sachant que l'un des deux camps est coutumier des violences et des meurtres.
(le klan, l'ANP).
je stopperais la et je minsurgerais pas comme tu aurai pu le faire si je t'avais traiter de malade mentale.
donc tu peut me prendre de haut et m'attaquer en me dénigrant les faits sont têtus.


Tu confirme donc que tu es soit stupide parce que tu n'arrive pas à comprendre ce que tu lis, soit tu fais un proces d'intention en extrapolant à l'infini ce que j'ai écris. Sérieusement tu fais flipper.

Contribution le : 17/08/2017 22:09
Signaler

 1  #32
Fantôme
Bon vu que je suis une quiche en anglais et que le début n'est pas traduit, j'ai fais des petites recherches :

•Black Lives Matter -> "les vies des Noirs comptent" : mouvement militant afro-américain qui se mobilise contre la violence ainsi que le racisme systémique envers les Noirs.

•I got macced, man -> J'ai été mordu

•Commies -> Communistes

•You trying to figure out what's going on now? -> Vous essayez de comprendre ce qui se passe maintenant?

---------------------------------------

Sinon je suis assez surpris de voir qu'il parle de gauche et droite en politique aussi, quelqu'un sait pourquoi?

---------------------------------------

Concernant le sujet de la vidéo, c'est hallucinant de défendre la haine raciale en se basant sur leur constitution... Faudrait aussi qu'il fasse une nouvelle constituante chez eux!

@Thamzicks Ah oui tiens je vais peut être rererevoir ce film ce soir...

Contribution le : 17/08/2017 22:13
Signaler

 1  #33
Fantôme
Pour ceux qui voudraient avoir une explication sur le comment on en est arrivé là, je partage le lien d'un excellent article de Sylvain Ferreira sur Vu du Droit

Charlottesville, les racines du mal

NB: cette article ne justifie en rien la haine et la violence, il donne simplement un aperçu du déroulement des faits qui ont conduit à cette situation.

Contribution le : 17/08/2017 22:21
Signaler

Insert
 1  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@SuperStal dans son premier commentaire, icemelody a juste "expliqué", pas "défendu" un fauchage en voiture.
La foule qui s'énerve et s'auto-alimente et la panique expliquent très bien les choses, la plupart du temps.
J'ai rien vu de choquant dans ses propos perso.
Il a lui même reconnu que ce n'est pas ce qui s'était passé là-bas.

Attaque-le quand ses propos sont limites, mais dans ce premier commentaire (j'ai pas suivi après) franchement, je vois rien à lui reprocher. Et du coup, je trouve que tu t'énerves un peu pour rien, ça ne sert pas ta cause ^^

mais bon, qui suis-je pour juger...

Contribution le : 17/08/2017 22:21
Signaler

 0  #35
Fantôme
on parle tout de même d'un attentat là, aurait imaginer dire la même chose sur l'attentat de Nice ou de Barcelone?

Contribution le : 17/08/2017 22:36
Signaler

icemelody
 2  #36
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Insert Et bien merci, il n'y a vraiment pas de sous entendu ou de sens caché dans mes propos. Depuis au moins 3 mois je modère ce que je dis sur ce forum, notamment suite à la petite discussion que nous avons eu qui m'a remis certaines idées en place. De plus si j'ai un doute je ferme ma gueule maintenant pour éviter des débats de 10 pages inutiles.

Bref sérieusement Superstal calme toi.

Contribution le : 17/08/2017 22:38
Signaler

Insert
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@SuperStal a écrit:
on parle tout de même d'un attentat là, aurait imaginer dire la même chose sur l'attentat de Nice ou de Barcelone?

Je maintiens que le post d'icemelody parle des cas où une voiture, prise dans une manifestation se met subitement à foncer et écraser tout le monde.
Cause : la panique. La personne veut fuir à tout prix.

Rien à voir avec un attentat où le but est clairement de tuer. Avec préméditation la plupart du temps.

Contribution le : 17/08/2017 22:42
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Insert et ce qui c'est passé à Charlottesvilles est un attentat, balancer ça comme pour au final mettre dos à dos les 2 groupes wouais désolé ça m'insurge

Contribution le : 17/08/2017 22:44
Signaler

icemelody
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Insert et ce qui c'est passé à Charlottesvilles est un attentat, balancer ça comme pour au final mettre dos à dos les 2 groupes wouais désolé ça m'insurge


Tu as des problèmes de compréhension de base, ou tu es tellement aveuglé de haine quand tu vois mon pseudo apparaître que tu ne vois que ce que tu veux voir. Remet toi en question aussi de temps en temps ça ne peut que tu faire du bien.

Contribution le : 17/08/2017 22:47
Signaler

Thamziks
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@SuperStal

Non mais ce qu'il expliquait, enfin la situation. Il ne dis en rien que ça correspondait à ce qui c’est produit à Charlottesvilles.

Il décrivait juste une réaction que les gens peuvent avoir en cas de mouvement de foule. Et non ce qui c’est passé.

Contribution le : 17/08/2017 22:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.