Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nobrain
[topic unique] JDR: tales of Pi - boobs et filles à poil
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
yo,

Certains ici connaissent peut-etre deja "Donjons et Jambons", l'emission de JDR de Noc et Pi.
Pour les autres, ce sont des parties de jeu de role filmees, comme l'a ensuite fait le joueur du grenier avec sa serie "aventures" (avec plus de succes mais une qualite -a mon gout- bien moindre)

Eh bien figurez vous que Pi est de retour avec ses talents de narrateur et sa propre emission "tales of PI". On y retrouve des tetes connues de l'epoque D&J, une production tres soignee, et des joueurs aussi doues que le MJ.




ToP | TERRA E01 | Le commencement


si vous en voulez plus, je vous invite a aller voir les replay de donjons et jambons sur la chaine youtube d'Ogaming. il y a de tout en fonction des saisons: du serieux, du flippant, du cretin, du medieval et des legumes

Contribution le : 06/10/2016 18:07

Edité par nobrain sur 20/8/2017 2:10:23
Signaler

nobrain
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
l'episode 2 est en ligne


ToP | TERRA E02 | CONTAGION

Contribution le : 13/10/2016 15:54
Signaler

nobrain
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
bon meme si l'enthousiasme n'est pas debordant, je finis quand meme ce que j'ai commence en updatant l'ensemble de la saison, histoire de boucler la boucle.

A noter pour ceux qui aiment les ambiances plus absurdes: ils ont 3 videos live sur leur chaine qui valent le coup d'oeil



ToP | TERRA E03 | DIRECTION BLOC Z


ToP | TERRA E04 | MARTHA


ToP | TERRA E05 | HOME SWEET HOME


ToP | TERRA E06 | BEN


ToP | TERRA E07 | RAVITAILLEMENT


ToP | TERRA E08 | PIÉGÉS


ToP | TERRA E09 | FIL BARBELÉ


ToP | TERRA E10 FINAL | AGONIE

Contribution le : 27/01/2017 17:10
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@nobrain

Je me permet de remonter le topic. J'aime bien Aventures mais on est bien d'accord que ces des amateurs avec trop de hors rôle play par rapport à Pi, Noc et compagnie.

Je vous recommande moi aussi Donjon et Jambon ( + drôle mais très bon) notamment la saison 6 "In nomine Jambonis" qui me fait mourrir de rire à chaque visionnage :coeur:

Contribution le : 29/04/2017 00:43
Signaler

nobrain
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@murata2 wow, mon topic a donc été vu par des gens! 😀

pour l'aspect HRP, j'ai un avis plus nuancé. Même si je confirme que je préfère nettement les émissions de PI par rapport à aventures, je trouve dommage que la nouvelle formule laisse aussi peu de places aux divagations comme ça pouvait être le cas dans D&J.
Le montage est pro, mais il est trop pro. Je trouve que les sessions live ont un charme un peu plus authentique. J'ai une affection particulière pour la saison sur les pirates.

Aventures, j'ai un peu décroché. Je trouve que les scénars tournent un peu en rond, que Mahyar prépare pas hyper bien ses lancers de dés (quand tu demandes un jet, il faut savoir ce que tu vas faire d'un critique. Là on a l'impression que ce genre d'event l'encombre plus qu'autre chose), et que son bestiaire n'est pas très intéressant.

ceci étant, je pense qu'il aurait été très cool de voir un croisement des équipes faisant un échange de joueurs entre les deux émission (idée semble-t-il lancée par les D&J mais qui n'a pas emballé les JDG)

Contribution le : 29/04/2017 17:18
Signaler

murata2
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@nobrain

Chips et bob lennon dans le même JDR....Encore plus improbable et poilant qu'un hamgeon 😉






(pour pas faire discussion mp sur le forum , se serait con de me prendre un avertissement 😈 , voici l'intégral de Donjon et Jambon!)


Contribution le : 29/04/2017 21:50
Signaler

 0  #7
Fantôme
Nouvelle série horrifique !

@murata2 @nobrain Je viens de terminer la nouvelle série, je pense que vous l'avez déjà vu car elle est relativement nouvelle, mais si vous ne l'avez toujours pas vu je vous la conseille fortement, de très bons joueurs, un MJ qui maîtrise parfaitement son rôle, instaurant aisément une ambiance effrayante, accompagné d'une bande son très sympa. Bon, comme d'habitude quoi : de la qualité.
J'ai présenté cette vidéo à quelqu'un qui n'est pas vraiment intéressé par le roleplay et qui s'était vraiment (mais vraiment) fait chier devant la moitié d'un épisode de la série du joueur du grenier, et cette personne a kiffée cette nouvelle série "l'Appel".


ToP Horror | L'Appel | Episode 1

Contribution le : 17/05/2017 11:27
Signaler

 0  #8
Fantôme
Nouvelle série :


CBPK14 | EPISODE 1

Cité CBPK14 - Année 82 après la Grande Purge
Les Grandes Corporations contrôlent notre monde : propagande, économie, sécurité intérieure... C'est dans ce futur proche, sale et oppressant, que nos héros vont défier "BionicLeaf Corp" dans un combat acharné pour rendre sa liberté au peuple.



"[topic unique] JDR: tales of Pi"
Qu'est-ce qu'il est moche ce titre, tu m'étonnes que personne ne nous rend visite 😞 En plus, j'ai un voisin du dessus qui visiblement est disparu, @nobrain toujours vivant de ton côté ?

Contribution le : 14/08/2017 18:45
Signaler

nobrain
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
toujours vivant oui, mais vu le succés mitigé du post j'ai pas voulu insister 😉

rien que pour toi, je vais editer le titre pour le rendre plus attractif

Contribution le : 20/08/2017 02:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.