Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PurLio
Choisir une Action Cam (vraisemblablement GoPro)
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13483
Avant toute chose, @Adr1enb, si ce n'est pas le bon endroit, je te laisse déplacer le topic. Ce n'est pas vraiment du hardware mais bon...

---

Bon ben le titre est déjà assez explicite. Pour ceux qui me connaissent bien, je travaille un peu dans le milieu ferroviaire et j'ai envie de réaliser des vidéos avec une Action Cam.

Pour donner une idée, voici le genre de résultats que ça pourrait donner (c'est d'un collègue, pour ne rien cacher) :



Le collègue en question utilisait à l'époque une GoPro Hero2 et une Hero3. Comme c'est quand même la marque-phare pour de l'action cam, je regarde principalement chez eux (mais reste ouvert à d'autres possibilités !). Je sais qu'il faut mettre un peu d'argent, je ne suis pas contre mais la Hero6 Black (570€) et la Hero5 Black (470€) me font un peu mal au c*l quand même.

Je suis parvenu à encore trouver des Hero4 (+/- 400€) mais bon, je me demande si elle ne va pas être assez vite désuète.

A côté de ça, ils produisent encore deux modèles plus "abordables", les Session (170€ pour la Hero Session, 300€ pour la Hero5 Session) mais aussi la GoPro Hero+ (la plus abordable, environ 150€).

Auriez-vous des conseils ? Quel est le gros points noirs de ces modèles moins chers ? Je vois que par exemple, la Hero+ filme déjà en FullHD (ce qui est déjà raisonnable il me semble), dispose du Wi-Fi, du Bluetooth, fait aussi photo, etc. Je pensais qu'elle serait plus "bas de gamme", mais ça me semble déjà intéressant. Pourquoi une telle différence de prix ?

Merci d'avance

Contribution le : 25/10/2017 09:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.