Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PIume
Cuphead
 3  #1
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017



Vous aimez le jazz orchestre? les dessins animés américains de l'entre deux-guerre?
Vous avez fini Rayman et Rayman "Calcul et lecture" en pestant contre la difficulté à valider la bonne réponse ?
Vous avez pris une claque animée en jouant à The Neverwood (1996) ?


Disponible uniquement sur Xbox One et windows pour le moment ( :sic: ), ce jeu de plateforme à moins de 13 000 ancien Francs ou plutôt 130 fr. soit encore 20 € pourrait vous interesser.

Une claque visuelle, un hommage et un savoir-faire incroyable, l'ensemble des dessins étant faits à la main (!!!)



CUPHEAD - Juego completo Walkthrough Sin comentario 2017 [1080p 60fps]

Contribution le : 30/10/2017 10:54
Signaler

Surzurois
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@PIume a écrit:
Vous avez fini Rayman et Rayman "Calcul et lecture" en pestant contre la difficulté à valider la bonne réponse ?


Roh punaise ces mauvais souvenirs de gosses 😃 j'ai jamais réussi à finir un des deux ^^
Rayman, je suis resté bloqué à space mama 😃
Mine de rien même si ça m'a fait rager dans ma douce jeunesse il faut reconnaitre que Rayman était vraiment un magnifique jeu, hyper poétique que ce soit au niveau des décors que des musiques !
Je viens de retrouver ma Playstation 1 et mon CD Rayman, il n'est pas impossible que je réessaye de venir à bout 🙂

Pour ce qui est de Cuphead, de ce que j'en ai vu, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, je vais songer à le prendre !

Contribution le : 30/10/2017 11:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.