Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
@carpet_bombing jcrois bien que les gendarmes sont équipé de sig


@ELdictator en même le 9mm c'est une munition d'arrêt c'est pas fait pour allé loin.
Mais ça fait quand même des dégâts.

Contribution le : 27/01/2018 17:02
Signaler

ELdictator
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@SuperStal ça dépend les quels mdr... Certains on encore les vieux Mac.50, qu'on également les militaires de vigipirate d'ailleurs.

Contribution le : 27/01/2018 17:04
Signaler

ELdictator
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@SuperStal Bah c'est à dire que 9mm ça veux rien dire. C'est juste le calibre. Le type est plus important parabellum, explosive, incendiaire, charge creuse, perforante, ronde etc etc il y en à des dizaines. C'est la caractéristique qui va déterminer le dommage je dirais.

Contribution le : 27/01/2018 17:07
Signaler

 3  #24
Fantôme
@SuperStal

Citation :
Alors comment ça va être justifier de tiré comme un cow boy bourré?


Citation :
L’inspection générale de la police nationale (IGPN) est chargée d’enquêter sur les circonstances précises des coups de feu.

Tu pourrais peut être essayer de les contacter pour leur apporter ton témoignage


[Edit Marsu_Xp: devenu sans objet[/edit]

T'es un grand garçon SuperStal, tu devrais savoir que l'insulte n'est jamais un bon argument

😘
édit:
Citation :
@SuperStal à dit:
...hein, faut apprendre a reflechir...

Contribution le : 27/01/2018 17:29

Edité par Marsu_Xp sur 28/1/2018 3:32:35
Signaler

 0  #25
Fantôme
Des balles à blanc c'est sur !!!
Elles sont molles et colle parfaitement sur les vitres afin de dissuader les conducteurs de s’arrêter et d'appeler Gilles de Carglass pour remplacer le pare-brise avant !!

Contribution le : 27/01/2018 17:35
Signaler

 2  #26
Fantôme
Citation :
après un refus d’obtempérer


Citation :
Il a d’abord foncé sur les policiers


"Ouin ouin c'est la police qu'est trop violente..." ipfs QmWtn1JDqRJL1UuNqgmZfFBFbGaFAXQ2HweNvKQs8We6sU

Heureusement, le flic est parvenu à toucher le fou du volant qui a été arrêté! Un danger public de moins dans la nature (reste à voir la condamnation finale)! En tout cas, bravo au policier!

Contribution le : 27/01/2018 17:42
Signaler

Ragalok
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@ELdictator
Citation :
Le type est plus important parabellum, explosive, incendiaire, charge creuse, perforante, ronde etc etc il y en à des dizaines. C'est la caractéristique qui va déterminer le dommage je dirais.


Ok stop arrete de parler quand manifestement tu n'y connait rien.

Parrabelum: model de munition, tout comme le 9mm makarov ou le .38 special(ça détermine la taille et forme de la cartouche/étui) RIEN a voir avec le type de projectile

Ensuite:
Citation :
explosive, incendiaire, charge creuse, perforante, ronde

MAIS QUOI???!!

Charge creuse? tu sait ce que c'est au moins? Ca rentre pas dans une balle de 9mm.

Explosive? Perforante? Incendiaire? Oui bien sur on vas faire de munition 10 fois plus cher pour un projectile qui est quasi inefficace après 25m. . .
au mieux tu en trouvera sur des munition de 5,56. Et encore.

Ronde, par opposé a pointue (ou plus spitzer en anglais) Oui c'est une caractéristique commune a toute les "petites" munition de pistolet.


Donc Pour résumer si on parlait de voiture tu nous aurais dit :"le model est plus important, Ferrari, poids lourd, camaro, allemande, vintage, famillale ou propulsion."

Contribution le : 27/01/2018 18:00
Signaler

Krobot
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976

Contribution le : 27/01/2018 18:43
Signaler

ELdictator
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Ragalok C'est pour faire parler les clowns comme toi que j'aime dire n'importe quoi il faut bien que quelqu'un Balance des bombes pour voir si l'assemblée de moutons réagit ou pas. Et toi tu la ramène et nous fait une magnifique démo du complexe de dieu... Merci à bientôt quand tu nous auras expliqué que le syndrome dont je parle n'en est pas un et bla blabla bref abreuve nous, pauvres ignorants que nous sommes.

Contribution le : 27/01/2018 18:54
Signaler

Ragalok
 2  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@ELdictator

C'est en laissant parler les idiots sans les corriger que l'on se retrouve avec pleins de croyance, idée à la con et de fausses informations.

tu peut balancer des conneries si ça t'amuse, mais t'étonne pas de passer pour un con en le faisant.

Contribution le : 27/01/2018 19:56
Signaler

GIGN-
 5  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Top 1 de la règle numéro 1 à respecter dans le classement de la règle première à respecter sur le total des règles à respecter pour ne pas se faire tirer dessus par un policier:
- Quand un policier vous fait signe de vous arrêter, arrêtez-vous.

Et bien entendu sa réciproque: Top 1 de la règle numéro 1 à respecter dans le classement de la règle première à respecter sur le total des règles à respecter pour se faire tirer dessus par un policier:
- Quand un policier vous fait signe de vous arrêter, vous pouvez le contourner et continuer votre route.

C'est la base de la base, pourquoi s'étonner qu'il tire ? On leur mets des flingues c'est pas pour qu'ils les retournent contre eux quand le moral ne va pas bien hein...

Contribution le : 27/01/2018 20:06
Signaler

 1  #32
Fantôme
@GIGN- Citation :
On leur mets des flingues c'est pas pour qu'ils les retournent contre eux quand le moral ne va pas bien hein...

👍👍👍

Contribution le : 27/01/2018 21:06
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Mr-poulet-du-33

Ça c'est les fans de Chuck Norris et Wesley Snipe qui confondent réalité et fiction, putain il tire avec un flingue et y'a pas d'explosion:-o

Sinon on sait c'était quoi comme arme ? Un Sig en 9mm ???


Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
Mais les gars qui se demandent si c'est des balles à blanc, faudra m'expliquer quel serait l'intérêt pour un policier d'avoir un flingue qui tire des balles à blanc et de l'utiliser dans cette situation...


Non mais je sais parfaitement bien que c'est pas des balles a blanc, hein! Surtout quand on te dit dans le descriptif que le mec en a prit une dans la hanche et je sais plus ou!

C'était juste une impression qu'a aucun moment il ne touchait la voiture! Ca aurait pu péter la lunette arrière par exemple...Si tu veux stopper le fuyard je partais du principe qu'il n'allait pas tirer dans le pare choc...

Pour le coup des films, je l'ai dis moi même.
Je reprenais juste l'expression de la fille pour l'air de dire que rien ne se passe du tout quand il tire...


Citation :

@Croc63 a écrit:
Comme dit la fille, c'est des balles a blanc?
Je veux bien qu'on est pas dans un film mais on a l'impression que son flingue n'a aucun effet...




Contribution le : 27/01/2018 21:11
Signaler

rompich
 1  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1796
Karma: 483
Citation :

@SuperStal a écrit:
Mouarf ça tacle et ça chouine quand ça reponds.
La seconde phrase ne t'etait pas destiné, soit pas si parano.



Bref faut expliquer en quoi c'est pas une bavure là !



Bah je te laisse mener l'enquête champion.
Avec 15 secondes de vidéo tu es fort.

T'inquiète les forces de l'ordre doivent justifier l'usage de leurs cartouches. Il y a de fortes chances que des gens dont c'est le métier soient sur le coup.

Contribution le : 27/01/2018 21:25
Signaler

carpet_bombing
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Croc63

Je ne te ciblait pas, c'était général, beaucoup de gens ont des perceptions extrêmement faussé sur la puissance d'une roquette ou d'une grenade par exemple, véhicule par un tas de film à la con, à écouté la meuf c'est bien ça, elle croyait quoi, que la bagnole allait se plier en deux sous la puissance du 9mm ? Ça fait juste des petits trous et le pouvoir de pénétration est assez faible, c'est du 9 mm, pas un canon CTA de 40.... !

Contribution le : 27/01/2018 21:31
Signaler

princedreed
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2017 15:20
Post(s): 142
Karma: 70
@ELdictator
donc en gros il peut tirer sans trop avoir peur de blesser quelqu'un d'autre que le mec dans la voiture ?

non parce que je me trouve en face(même a 100m) ou pas loin du flic qui vide son chargeur comme ça mais je me chie dessus voir pire xD

Contribution le : 27/01/2018 23:55
Signaler

 1  #37
Fantôme

Contribution le : 28/01/2018 00:00
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Croc63 Citation :
Si tu veux stopper le fuyard je partais du principe qu'il n'allait pas tirer dans le pare choc...

Les policiers ne veulent pas tuer mais l'arrêter... Si tu tire au niveau de la tête, il y a plus de chance de mort, le flic vise exprès le bas du corps, voir la hanche, beaucoup moins mortel si t'es soigné derrière.

Contribution le : 28/01/2018 00:12
Signaler

 0  #39
Fantôme
@koikoi_koi

ecoute tu garde tes réflexions pour toi vue que ta rien compris a ce qui c'est passé.


@ELdictator bon le 9 des gendarmes c'est du para donc ça recoupe a ce que je disais (j'ai une bonne memoire, et encore plus sur ce que j'ai appris des armes sur seulement une année d'armée).


et putain je ris fort des champion de l'anatomie qui pense qu'un tir a la hanche n'est pas mortel.

Contribution le : 28/01/2018 00:47
Signaler

AshySlashy
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Ok le gars a cherché la merde, mais le flic a quand même avoiné comme un porc pour un refus d'obtempérer... putain de cowboy.

Citation :

@ELdictator a écrit:
@Ragalok C'est pour faire parler les clowns comme toi que j'aime dire n'importe quoi il faut bien que quelqu'un Balance des bombes pour voir si l'assemblée de moutons réagit ou pas. Et toi tu la ramène et nous fait une magnifique démo du complexe de dieu... Merci à bientôt quand tu nous auras expliqué que le syndrome dont je parle n'en est pas un et bla blabla bref abreuve nous, pauvres ignorants que nous sommes.


+1

Contribution le : 28/01/2018 00:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.