Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




projoff
C'est encore moi !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2004 20:29
Post(s): 19
Ah....?! Pourtant c'est ce que j'ai fais Grosbill....mais apparemment ça na pas fonctionné (et je ne me suis pas trompé d'adresse !!) !
Autre question : pourquoi les fichiers ne doivent pas dépasser 1 Mo ? Certaines vidéos font un peu plus et ne dure pas plus de 30 secondes pourtant !!??!

Contribution le : 13/12/2004 21:15
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon alors je recapitule.
Si tu as un espace web pour heberger tes fichiers tu les mets dessus. Sinon t'as soit le mail soit le FTP de Koreus.

La limite des 1Mo c'est juste pour les mails 😉 histoire de ne pas faire déborder ala boite de Koreus.

Dernière pression. Pas besoin de recreer un nouveau topic à chaque question. Tu peux repondre sur le même 😉

Extrait de la FAQ

Vous ne disposez pas d'un espace pour héberger des fichiers ?

Encore un fois il existe plusieurs façon, à vous de choisir celle qui vous convient.

Par Email

La solution la plus simple pour vous, il suffit juste de m'envoyer votre article par email à cette adresse : webmaster@koreus.com
Un méthode pratique pour envoyer des images et des powerpoints, etc...

Attention : les pièces jointes ne doivent pas dépasser 1 Mo.


Par FTP

Connectez vous à cette adresse avec un client FTP : ftp://ftp.koreus.com/incoming , et déposez vos fichiers.

N'oubliez pas de m'avertir

Contribution le : 13/12/2004 21:20
Signaler

projoff
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2004 20:29
Post(s): 19
Ok !
je te remercie...je teste ca tout de suite ! Je croi ke la vidéo en vau la chandelle !!

Contribution le : 13/12/2004 21:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.