Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dreamcast
Summoners war
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2018 23:12
Post(s): 2
ipfs QmYoNkzkftjqLBhVxrfNTDwJunncV3ruY19Mfgv2kB2eKq

Bonjour bonjour , voila c'est mon premier topic j'espère qu'il va plaire à pas mal de gens ^^

Comme le sujet l'indique c'est en rapport avec Summoners Wars.
Sans doute connaissez vous le jeu (ou pas d'ailleurs XD), je voulais crée une guilde "Koreus".

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu je vais faire une présentation pour que vous compreniez bien le style de celui-ci :
Dans un premier temps le jeu se base sur du PvM (Players Vs Monster) avec un scénario assez complet qui permet de bien prendre en main les différentes manières de jouer. Chaque chapitre contient 3 niveaux de difficultés : Normal, Hard, et Hell (les difficultés sont très bien marquées).
Voici la map de la campagne Solo :


Par la suite une fois que vous aurez invoquer des monstres allant de 3* à 5* (pour les plus chanceux d'entre nous) vous pourrez vous aventurer dans le PvP (Players Vs Players). Vous pouvez le faire bien avant mais c'est moins "rentable". Vous allez alors combattre d'autres invocateurs en tours par tours dans l'arène.


Pour finir cette présentation (elle est pas en détails sinon cela aurait été beaucoup trop long ) Summoners Wars est un jeu ou il faut farmer, être patient et sérieux sinon vous n'avancerez jamais dans le jeu, et pour cela vous aurez divers moyens pour farmer tels que le Donjon de Cairos qui contient plusieurs halls qui permettent d'accumuler des ressources pour évoluer vos mobs comme le Castel du Géant, etc...


Voila cette présentation étant finie je vais vous dire ce que j'attend à travers ce topic.
Tout d'abord si des gens sont intéresser pour la création d'une guilde, il faudra être actif (comme dans CoC pour ceux qui sont dans le clan), être sérieux, être présent lors des guerres de guilde (car oui il y en a ^^ ) et surtout je fais cela principalement pour le fun histoire de ne pas être tout seul dans son p'tit coin à farm ^^

Voila si vous êtes intéressés par ce petit projet n’hésitez pas à poser vos questions directement ici ! ^^
Et surtout à me dire si vous êtes partant pour que l'on joue tous ensemble. Je créerai la guilde si assez de monde est partant !

PS: désolé pour la qualité du topic mais comme je l'ai dit c'est la première fois que j'en fais un et je ne maîtrise pas réellement tout ^^'

Contribution le : 19/02/2018 21:50
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
C'est plutôt à poster dans cette section...

https://www.koreus.com/modules/newbb/forum5.html

Contribution le : 19/02/2018 23:00
Signaler

Z3bbra
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
La faute à moi @petrou !
Je suis pas descendu assez bas .. j'ai zappé cette partie du forum 😕

Si un modo bienveillant veux bien le déplacer du coup svp 🙂

Edit : C'est ma faute @petrou car j'ai dis au monsieur (que je connais IRL) de poster son message dans cette section 😉

Contribution le : 19/02/2018 23:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Z3bbra : mais pourquoi ta faute ??

C'est ton double compte ?? ^^

Contribution le : 19/02/2018 23:12
Signaler

Zertyy
 0  #5
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
CoC en force !

Topic déplacé !

Contribution le : 19/02/2018 23:15
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.