Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 2  #21
Fantôme
@MILOT @Roncho @schnapss @Happosai
Tous les goûts sont dans la nature, si ça vous plais tant mieux, mais de là à pensez que ceux qui vomissent cette niaiserie font preuve de préjugés c'est un poil exagéré!!!
Préjuger c'est juger avant, personnellement j'ai écouté le premier couplet et le refrain et comme le dis @30Secondes
"Faire rimer "amour" avec "toujours", je dis NON!"
Je passerai sur l'idée du gendarme qui refuse de se servir de ses armes fasse à la barbarie en mode "non méchant terroriste, tu n'auras pas ma haine!!!". Le Lieutenant Colonel Beltrame est mort en tentant de désarmer le terroriste et en criant "ASSAUT!!!". Il a fait son devoir de gendarme, la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de respect pour ce Grand Homme qui ne combattait pas les terroristes à coup de pâquerettes.
En plus se "servir" de ce drame comme il s'était "servi" du drame du gamin mort sur la plage (attention, ceux qui ne connaissent pas c'est encore plus violent) c'est d'une indécence et d'un cynisme incroyable...
Arnaud Beltrame, Arnaud Beltarme, Arnaud Beltrame... As t-il au moins demandé à la famille ce qu'elle pensait de sa démarche?... mais bon, le connaissant pour ses prises de position (que j'approuve en général) je mettrai ça sur le compte de la naïveté du personnage.
Alors OUI c'est sans aucun doute mieux que certaine "mer..." que l'on peut entendre à longueur de journée, mais si JUL, Kaaris ou autres Maitre Gims deviennent des mètres étalons en matière de poésie, je me perce direct les 2 tympans.

Comme le disait Léo Ferré:
"Un poète ça sent des pieds, on ne lave pas la poésie"

Désolé les amis pour le coup de gueule mais la guimauve m'est montée au nez.

BISOUS
Veuillez accepter tout mon amour
Pour que notre amitié dure toujours
🤮pardon

Contribution le : 03/04/2018 00:17
Signaler

Croc63
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@zoynot a écrit:
Putain la pauvreté des paroles...


J'ai plus vu la pauvreté matériel avec sa guitare usée, son pantalon troué moche et sa veste en simili achetée a Emaüs!

Contribution le : 03/04/2018 00:49
Signaler

 0  #23
Fantôme
@koikoi_koi

Tu proposes de faire rimer amour avec quoi ?
Tu peux ecrire un couplet (je vais pas te demander une chanson entiere) moins niaise ?


Il chante juste, la melodie est simple, les paroles aussi. C'est pas la chanson du siecle, mais de la a dire que c'est une grosse merde. C'est juste une question de gout, de ressenti.

Je suis pas fan de F. Lalanne hein, mais je defend son droit e exprimer ca comme il le veut et je trouve que ca n'est pas degueu ou immonde a entendre.

Apres je connais qq extremiste de la musique qui tapent sur la varietoche en mode "c'est pauvre, c'est de la merde, c'est afligeant", parce que eux ils sont tellement tock n roll que "tu vois ca c'est de la vrai musique". Bon peut etre, en totu cas niveau paroles c'est pas mieux en general et niveau sonore, faut aimer les instruments saturés. C'est peut etre technique pour eux mais pour moi ca sonne toujours moins bien que certain morceau de varietoche.

Apres on peut dire "c'est de la merde" ou "j'aime pas" selon qu'on se pense detenir le gout ultime trop badass qui tue de la mort de la musique eternelle du monde qui denonce et qui est trop techniquement belle ou, qu'on est juste comme on est avec ses gout sans juger ceux des autres.

Contribution le : 03/04/2018 01:03
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Roncho vautour, topinambour, carrefour, détour, humour...
(merci les dictionnaires de rimes 😁)
Comparons ce qui est comparable
En survolant la discographie de Cabrel, je compte 144 chanson dont environ 120 doivent parler d'amour, je n'ai pas le souvenir qu'il ait fait rimer amour avec toujours (mais je peut me tromper...)
Je ne crois pas avoir dit que je détenais la "vérité" en matière de musique, ni même que vous aviez tord d'apprécier, je répondais à "l'accusation de préjugés" en expliquant point par point pourquoi je trouvais ça niais (dans le récit) et surtout indécent.
Ca n'empêche pas que l'on puisse tous les deux partager des goûts musicaux... Mais pas ici

Contribution le : 03/04/2018 01:47
Signaler

 0  #25
Fantôme
ba ça va, il chante juste, la mélodie est pas moche. Franchement, c'est fait à l'arrache donc la qualité je la trouve honnête. (même si c'est nul, "terrorisme musical" c'est fort pour une chanson amateur filmé sur son canape)

petit rappel:

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1390043

Génération T.E.X.T.O


Frigide Barjot - Fais-moi l'amour avec 2 doigts


Kiss Kool - Parce qu'on est jeune

J'en ai plein 😁

Contribution le : 03/04/2018 01:56
Signaler

 1  #26
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Roncho vautour, topinambour, carrefour, détour, humour...
(merci les dictionnaires de rimes 😁)
Comparons ce qui est comparable
En survolant la discographie de Cabrel, je compte 144 chanson dont environ 120 doivent parler d'amour, je n'ai pas le souvenir qu'il ait fait rimer amour avec toujours (mais je peut me tromper...)
Je ne crois pas avoir dit que je détenais la "vérité" en matière de musique, ni même que vous aviez tord d'apprécier, je répondais à "l'accusation de préjugés" en expliquant point par point pourquoi je trouvais ça niais (dans le récit) et surtout indécent.
Ca n'empêche pas que l'on puisse tous les deux partager des goûts musicaux... Mais pas ici


Moi j'aime un peu de tout. Attends hein je repete : celle la bon je la trouve pas specialement top, mais honorable sans plus.

Cabrel ok, lui il utilise cailloux et reverbere a toutes ces chansons 😃

Pour l'indecence je sais pas. Entre l'hommage et l'indecence il n'y a qu'un pas. Il a ete touché, il a eu envie de faire une chanson et voila. C'est pas comme si ca allait relancé sa carriere.

Pour ce qui est des paroles sinon je cotes souvent les Beattles comme exemple de truc un peu universellement aimé, mais pourtant a bien lire c'est plus que debile la plupart du temps...

@Stargateur

T'as oublié ca :
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/video/naima-the-menthe.html

Naïma - Thé A La Menthe

Contribution le : 03/04/2018 03:59
Signaler

Milot
 1  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@koikoi_koi En réponse à:
Citation :
Tous les goûts sont dans la nature...

Jusqu'à preuve du contraire, une chanson c'est:
Un texte
sur
Une mélodie.
Mon propos faisait référence à la mélodie
dont tu ne parles pas ici.
Et pis
"Amour toujours,c'est p'têtr' idiot
mais y'a pourtant pas d'autres mots
pour dire le nécessaire
Quand on veut être sincère..."
Extrait de "Avec les anges" dans Irma la douce
de Alexandre Breffort et Margerite Monnot.
Tschüß !

Contribution le : 03/04/2018 04:45
Signaler

Infame_ZOD
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@koikoi_koi qui se fait trollé par Lalanne ^^
T’imagines il a un compte sur Koreus?
Comme disait Léo Ferré:
"Un poète ça sent des pieds, et un poète en cuissarde ça sent encore plus des pieds ».

Contribution le : 03/04/2018 08:04
Signaler

 1  #29
Fantôme
@Infame_ZOD


Vous ronds de cuir...

Contribution le : 03/04/2018 08:44
Signaler

Infame_ZOD
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@koikoi_koi je cherchais un gif de Lalanne kitsch brillant avec dauphin ou licorne , j’ai pas trouvé é_è
A défaut je propose ceci

Francis Lalanne - Avec le temps (Leo Ferré au piano 1986)
On va te convertir au Lalannisme . Ce Topic va finir en Apothéose

Contribution le : 03/04/2018 08:53
Signaler

 1  #31
Fantôme
@Infame_ZOD J'imagine le pied que prend Lalanne sur l'instant!!!

ps: à 3:39 j'ai eu peur que Léo lui balance son plat de nouilles dans la tronche 😁

Contribution le : 03/04/2018 09:02
Signaler

 2  #32
Fantôme
Oh merde !

Coup dur.

La prochaine fois qu'il faut sacrifier quelqu'un, je propose qu'on envoie Francis Lalanne.

@Stargateur :
Punaise, la musique et le clip Kiss Kool sont affligeants d'affligeance !
Et puis... la gamine de 12 ans habillée comme une chaudasse... 😕

Contribution le : 03/04/2018 10:20
Signaler

Croc63
 2  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Infame_ZOD


Vous ronds de cuir...


Je pense que tu pouvais mettre la vidéo commencer du début, l'entièreté vaut le détour!

On va dire que les mêmes paroles de cette chanson, même si un peu niaises, dans la bouche d'une autre personne, ça aurait pu passer, être sincère mais dans la bouche de ce type qui est faux (et fou) ça passe déjà moins bien...

Contribution le : 03/04/2018 10:58
Signaler

 0  #34
Fantôme
Je trouve ca vachement consensuel de taper sur un mec qui fait de son reve sa vie.

Il gagne pas des millions, il a ses fans, il fait ses petites tournées dans des bars, et il est cool avec les gens. il fait de mal à personne, et là tout le monde lui tape dessus.

Ce que je pige le moins, c est l'interet d'un enieme topic du genre : parceque tout le monde dit qu il fait de la merde, alors je vais dire aussi qu' il fait de la merde, et j aurais pleins de copains.

T es mal à ce point ?

c'est amusant, on a jamais traité de vandamme de terroriste des mots, dans le meme genre y aurait de quoi dire. la peur peut etre?!

Contribution le : 03/04/2018 11:49
Signaler

 0  #35
Fantôme
Mort de rire, l auteur de ce topic vient me repondre en privé. Il doit se sentir vexé.

Non je ne veux pas de ton amitié.

Mes amis respectent les gens, les avis, et surtout ceux qui ne demandent rien à personne et qui font les trucs qu ils aiment. Et ce meme si je n apprecie pas ce lalanne. je ne viens pas lui cracher dessus gratuitement

Merci @koikoi_koi

Contribution le : 03/04/2018 13:16
Signaler

 1  #36
Fantôme
@Rob2017 Citation :
je ne viens pas lui cracher dessus gratuitement

Non tu préfère cracher sur quelqu'un qui viens aimablement te conseillé de relire l'intégralité du post pour obtenir des réponses.
Vraiment déçut que tu ne souhaites pas être mon ami (je ne te l'ai pas demandé d'ailleurs)
Mais comme disait le poète, dans une autre vie "on se retrouvera"
Bisous

Contribution le : 03/04/2018 13:30
Signaler

Loom-
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9984
Karma: 4347
Je dirais rien ne sachant pas joué de la guitare , enfin si j'aime bien ces cheveux .

Contribution le : 03/04/2018 13:56
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Rob2017 Citation :
je ne viens pas lui cracher dessus gratuitement

Non tu préfère cracher sur quelqu'un qui viens aimablement te conseillé de relire l'intégralité du post pour obtenir des réponses.


obtenir des reponses sur quoi ?

tu ne fais juste que pondre un truc que j entends depuis plus de vingt ans. Pour ressembler à tout le monde ?

aucun interet. mais je te sens vexé


Bon allez tu as piqué ma curiosité, j'ai lu les reponses (rapidement javoue) je n ai touvé aucune reponse, j'ai eu l impression de me retrouver les sur forum -15ans de jv.com.

Allez on l aime pas, alorson lui crache tous dessus !!

au moins ce type a deux avantages, il se moque de ceux qui l aiment pas, et depuis 40 ans, il mene sa barque en faisant ce qu il aime. ca suffit à ne pas l'insulter gratuitement. (selon mon jugement).

Contribution le : 03/04/2018 13:57
Signaler

 2  #39
Fantôme
@Rob2017 Citation :
Bon allez tu as piqué ma curiosité, j'ai lu les reponses (rapidement javoue) je n ai touvé aucune reponse,

Je te félicite, après ton 3ème commentaire, d'avoir dépassé tes préjugés et d'avoir eu enfin l’honnêteté d'essayer de lire mes explications. Malheureusement on ne peut pas être d'accord sur tout, mais du moment que l'on reste poli et honnête le dialogue reste toujours possible

Désolé pour le flood.

Contribution le : 03/04/2018 14:37
Signaler

Jinroh
 2  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6098
Karma: 9237
@koikoi_koi ahahah ou hahaha je sais plus...tu te doutais pas qu attaquer Lalanne allait te prendre autant de temps en reponse. Nous les Lalaniens formons une communaute puissante. On sait ou t habites

Contribution le : 03/04/2018 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.