Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Drakkaru
 2  #121
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@icemelody a écrit:
Usul qui pète littéralement un câble :

"Z'êtes même pas capable de réussir vos attentats..."
https://twitter.com/UsulduFutur/status/1011233188855853057?s=20


Je venais pour le poster
Il est devenu cinglé le type
Faut vraiment être un gros con pour sortir de tel connerie

Contribution le : 25/06/2018 22:49
Signaler

Croc63
 2  #122
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Moi qui venais juste pour dire que je ne regarderai pas les dernières vidéos postées car je boycotte ce type qui me fout la gerbe, j'avoue, le tweet vaut le détour! Mouarf!

Contribution le : 25/06/2018 23:18
Signaler

rarhu
 3  #123
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
il fait référence aux mecs d'ultra droite qui viennent d'être coffré parce qu'ils prévoyaient un attentat contre une mosquée, et met donc les fachos qui lui répondent dans le même groupe que ces fachos qui organisent des attentats.

franchement, vu comment toute personne qui ose avoir des propos de gauche est traité de sale sympathisant de l'URSS de Staline, je dirai que c'est de bonne guerre.

du coup je vois pas trop le problème... il envois chier ceux qui l'agressent à longueur de temps... fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des bisous à soral et consorts

Contribution le : 25/06/2018 23:48
Signaler

Drakkaru
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@rarhu Merci, on avais compris, il n’empêche qu'il faut être complètement con pour sortir une connerie pareil
Déjà par ce que c'est limite de l'apologie du terrorisme, et ensuite pour quelqu'un qui est de gauche, et qui combat le racisme, ça revient a faire du racisme
C'est comme dire "tout les musulmans sont des soldats de daech"

Contribution le : 25/06/2018 23:51
Signaler

rarhu
 3  #125
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Drakkaru
Faut vraiment prendre usul pour le dernier des con pour prendre ce propos au premier degré comme ça, d'autant plus que les messages précédents permettent bien de placer le contexte et l'intention de ce dernier tweet.

Parce qu'il répond justement à ceux qui disent que "tout les musulmans sont des terroristes soldats de daech." donc dire à ces personnes "ouais t'as raison, et du coup tous les fachos sont des terroristes de Action des forces opérationnelles" c'est un peu beaucoup se foutre de leurs gueulent et certainement pas faire l'apologie du terrorisme.

Contribution le : 25/06/2018 23:56
Signaler

 2  #126
Fantôme
@rarhu
+1

Moi, ça m'a fait marrer.
#padamalgam

Contribution le : 26/06/2018 00:00
Signaler

icemelody
 2  #127
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@rarhu Personne prend ça au premier degré, tout le monde prend ça comme un troll bien débile bien haineux et complètement déplacé qui effectivement le fait passer pour un demeuré profond.

Citation :
Parce qu'il répond justement à ceux qui disent que "tout les musulmans sont des terroristes soldats de daech." donc dire à ces personnes "ouais t'as raison, et du coup tous les fachos sont des terroristes de Action des forces opérationnelles" c'est un peu beaucoup se foutre de leurs gueulent et certainement pas faire l'apologie du terrorisme.


C'est marrant parce qu'il répond absolument pas à ça dans ses tweet de rageux

Contribution le : 26/06/2018 07:05
Signaler

 0  #128
Fantôme
Vous êtes sérieux avec votre "ultra droite" ? A quand le "super saiyan god droite" ?

@Drakkaru "Déjà par ce que c'est limite de l'apologie du terrorisme" C'est quoi tes arguments pour dire ça ?

"et ensuite pour quelqu'un qui est de gauche, et qui combat le racisme, ça revient a faire du racisme", tu confonds amalgamer et "racisme".

@Croc63 Moi c'était "ah ça fait longtemps voyons voir si il a arrêté son fanatisme" => non XD

Contribution le : 26/06/2018 07:31
Signaler

Drakkaru
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Stargateur quand tu dis à quelqu'un qu'il est pas crédible par ce qu'il réussi pas ses attentats, ça veut quand même dire que si ils les avaient réussi, ils auraient été crédible

Et faire des amalgames pour stigmatiser un groupe de personne, c'est la base du racisme

Contribution le : 26/06/2018 07:57
Signaler

 1  #130
Fantôme
@Drakkaru le "racisme" c'est considéré qu'il y a des races, et aussi de considèrer qu'elles sont plus ou moins supérieure entre elle. Donc "Et faire des amalgames pour stigmatiser un groupe de personne, c'est la base du racisme" non pas du tout.

"quand tu dis à quelqu'un qu'il est pas crédible par ce qu'il réussi pas ses attentats, ça veut quand même dire que si ils les avaient réussi, ils auraient été crédible", il n'a pas dit ça, il a dit "Z'êtes même pas capable de réussir vos attentats...", à quel moment il a parlé de crédibilité ? Il parle clairement de compétence. Et encore une fois, en quoi ça promeut le terrorisme ?

Contribution le : 26/06/2018 08:03
Signaler

Drakkaru
 1  #131
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Edit Koreus : propos raciste.

Contribution le : 26/06/2018 08:15
Signaler

 0  #132
Fantôme
@Drakkaru
Citation :
Faut savoir lire entre les lignes, et ça c'est ton grand défaut, tu répond toujours a coté par ce que tu cherche jamais à comprendre ce que tu lis


J'essaie d'éviter de déformer les arguments des autres. Lire entre les lignes c'est facile, le problème c'est que tu peux voir facilement 2-3 sens possible à chaque fois, je choisie laquelle celle qui m’arrange le plus ? Ba moi je choisie de ne pas le faire et de "faire le débile".

Citation :
Le racisme aujourd'hui c'est plus forcement une notion de race, c'est aussi culturel


ça a toujours était le cas, la théorie de l'évolution démonte facilement tout les arguments qui essaie de démontrer l'existence de race. ça a toujours était culturel. Franchement, le mot racisme ça me sort par les yeux, ça veut plus rien dire, tu vas dire à quelqu'un qu'il est gros, tu vas te faire traiter de raciste.

Citation :
C'est pas en faisant la même connerie qu'un raciste que tu va combattre le racisme, c'est d'ailleurs pas non plus en l'insultant ou en tapant dessus au passage



Contribution le : 26/06/2018 08:32
Signaler

 1  #133
Fantôme
@Drakkaru

On est sur fdesouche ?

EDIT : @Drakkaru Je pense que tu es de bonne foi, mais relis ta phrase, elle porte à confusion

Contribution le : 26/06/2018 10:22
Signaler

 2  #134
Fantôme

Contribution le : 26/06/2018 10:40
Signaler

Drakkaru
 0  #135
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Cornflake Toi aussi tu comprend pas ce que tu lis?
Je dis que y'a du racisme envers les juifs et les musulmans, que c'est pas forcément envers une "race"
Je le cautionne aucunement

edit : @Cornflake c'est par ce que je fais du sarcasme, je répond à stargateur qui dis que le racisme n'est que sur les origine d'une personne, et pas sur ses croyance ou ses idée
C'est sur que si tu cite qu'une partie du message, sans lire la suite ça perd tout son sens, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne

Contribution le : 26/06/2018 11:01
Signaler

aioren
 1  #136
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Je pense qu'il est grand temps qu'il consulte un professionnel pour régler ses problèmes de dépression.


Des bisous ♥

Contribution le : 26/06/2018 11:03
Signaler

rarhu
 2  #137
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@icemelody @Drakkaru

et si on regardais dans le détail ?

1 - Usul poste une vidéo qui traite de la situation des migrants demandeurs d'asile en France, où les différentes structures en charge se renvoient la balle et les renvois même vers l'amphi Z, qui est un squat autogéré. Ces personnes n'étant donc pas traité dignement.

2 - La Fachosphere Française est très prompt à réagir puisqu'elle flood littéralement la nouvelle vidéo avec des commentaires à caractère raciste. "les entrer les migrants, c'est laisser entrer le terrorisme" ou "C'est ce déluge migratoire, orchestré par l'islam radical, qui fait partir notre pays en vrille" et autres joyeusetés.

3 - usul réagit à cette vague de commentaires haineux avec le premier tweet suivant :
"En tout cas ce genre de vidéo ça fout une ambiance du feu de Dieu dans les coms. Les fafs ils ont que 3 sujets -l'immigration/L'islam -les flics/l'autorité -le féminisme Tu leur parles d'autre chose ils sont perdus, ou ils ramènent ça à un des trois sujets pré-cités."
Aka : tant que je parlais de sujets qui n’intéressent pas vraiment les fachos, mine de rien ils étaient plutôt tranquille, il essayaient de parler de ce qu'ils connaissent, mais au final on y faisait pas trop attention.

4 - "Mais alors quand tu prends de front un de ces sujets, alors là ils sont déchaînés genre "Ah enfin c'est mon heure!" "Je vais lui dire qu'il est un cuck, il sera bien feinté" "Oh attends, je vais lui dire qu'il est pas un vrai marxiste parce que l'immigration les patrons aiment!""
Aka : ça y'est, je parle d'immigration et ont ne les arrêtes plus, ça ressort toutes les vannes pourris auquel j'ai l'habitude, (ainsi que les autres horreurs, sans les citer (voir n°2))

5 - "Vos argumentaires miteux pompés sur E&R, jvc ou FdeSouche c'est pas glorieux franchement. J'espère que vous pensez pas qu'on vous prend au sérieux..."
Aka : Vous ressortez les propos de Soral et du reste de la Fachosphère sans réfléchir 2 seconde et donc sans voir à quel point ils sont fallacieux et ridicules.

6 - "Z'êtes même pas capable de réussir vos attentats..."
Aka : Moi aussi je peux vous traiter de terroristes, et moi aussi je peux vous traiter de faible si je veux, après tout vous reprenez les propos de la Fachosphère d'où viennent les terroristes arrêtés, Bah oui c'est débile ce genre d'argument. (voir n°2)

_____________________________

bref, croire qu'il mettrai au défi, croire qu'il ferai l’apologie du terrorisme, ou croire qu'il ferai une sorte d'amalgame premier degré. C'est être à côté de la plaque. Usul utilise volontairement les modes d'argumentation que l'on trouve dans la fachosphère (défi sur le ring pour prouver que t'es un homme + généralisation au terrorisme et à l’envahisseur) pour se foutre de la gueule de ceux qui usent de ce type d'argumentation.

Contribution le : 27/06/2018 00:32
Signaler

Drakkaru
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@rarhu Usul c'est un gars qui a quand même sortie un truc du genre qu'on était pas crédible si on s'était pas battu avec des CRS, qui a fais une émission de radio ou il crachait, avec ses amis, dans le dos de quelqu'un juste par ce qu'ils avaient pas les même idée que lui (et pas des idées mauvaise hein, juste pas les même), etc etc et la il sort une connerie pareil...

Nan je suis désolé, ce gars est quelqu'un de toxic, et j'te dis ça alors que j'ai des idée politique proche des siennes hein (Peut être pas exactement les même, mais proche)
Autant je reconnais son talent pour le divertissement, autant c'est quelqu'un qui a de gros problème de haine

Et insulter des racistes par ce qu'ils sont raciste, c'est complètement idiot, tu fera pas changer les mentalité en traitant les gens de con et en ce foutant de leur gueule comme il le fait, ce mec jette juste de l'huile sur le feu, et c'est son gagne pain de faire ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a des tonnes de facho sur le dos, c'est par ce qu'il les provoque
regarde Mélenchon aussi a une chaine youtube, pourtant les commentaire son beaucoup plus sains sur sa chaine alors qu'il est clairement très a gauche dans sa politique, nan?

Alors oui je sais bien qu'il voulait pas faire de l'apologie du terrorisme, mais ça n’empêche que c'est ce qu'il a fait en sortant cette phrase
Que des mots aillent plus loin que ta pensé ça nous est tous arrivé, mais quand tu écris une connerie pareil sur un réseau social tu dois au moins avoir la décence de le supprimé

Contribution le : 27/06/2018 01:15
Signaler

rarhu
 2  #139
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Drakkaru
" c'est un gars qui a quand même sortie un truc du genre qu'on était pas crédible si on s'était pas battu avec des CRS"
Faux
il as dit qu'il existe en France une population qui affronte les CRS par conviction politique, dans le but de défendre leurs vision de la démocratie. (il n'as jamais dit qu'il fallait faire comme eux ou qu'il en ferait parti)

"qui a fais une émission de radio ou il crachait, avec ses amis, dans le dos de quelqu'un juste par ce qu'ils avaient pas les même idée que lui"
de ce que j'ai compris, sur radio usul ils avaient parlé de Minute papillon parce que ce dernier tenais des propos fascistes sous couvert d'humour (les genres de propos que les personnes non politisés peuvent sortir sans vraiment s'en rendre compte) ce qui correspondait à un soucis de leurs époque, car la communauté des youtubeurs commençais tout juste à découvrir comment des propos tendancieux peuvent mettre ces derniers à la tête de communautés un peu cancer, malgré eux. Matthieu sommet et Antoine Daniel en ont fait les frais, ce qui les ont poussé à modifier leurs mode de communications.
qu'ils "crachent" réellement sur lui ou non est quand même soumis à interprétation (d'autant plus que l'on sais comment les drama internet peuvent tout monter en tête d'épingle et qu'ils ne parlaient pas de lui mais de la communauté qui commençai à se créer autour de lui).

d'autres accusation ?

"tu fera pas changer les mentalité en traitant les gens de con"
Ben tu vois, Usul il te trouverai trop haineux comme gars ^^ usul en a rien à foutre de "changer les mentalités", il considère pas que les gens sont si con qu'il faudrait leurs expliquer quoi penser. Et c'est justement pour ça qu'il est si sensible aux réactions des facho, qui viennent en permanence lui expliquer qu'est ce qu'il devrai penser, quel serai la vérité absolu, quelle pensée il n'aurai pas le droit d'avoir. Une personne qui communique pour faire changer d'avis, c'est une personne n'est pas là pour échanger, et donc usul les envois chier parce que ça n'est pas à eux qu'il parle.

Et plus ils chargent, plus il les envois chier.

La raison pour laquelle c'est plus calme chez méluche, c'est parce qu'il a des modérateurs, qui suppriment les messages qui créeraient une trop mauvaise ambiance (de manière générale, tous les youtubeurs le font).
Usul ne le fait pas, et ce volontairement, parce qu'il considère que ce serai de la censure et que ce serai prendre ceux à qui il parle pour des cons (par contre, de temps en temps il envois chier).

il n'a pas fait l'apologie du terrorisme. Tu as dit toi même "C'est sur que si tu cite qu'une partie du message, sans lire la suite ça perd tout son sens"

Contribution le : 27/06/2018 01:43
Signaler

Drakkaru
 1  #140
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@rarhu C'est en fait Dorian son compère qui a sortie a Kriss que comme on le voyais pas au manif pour taper sur les CRS qu'il n'avait pas le droit a la parole, ou un truc du genre dans un long poste sur facebook

Ensuite usul passe son temps a dire aux gens quoi pensé (Toi même tu le dis, il l'a par exemple fait dans l’émission de radio, qui au passage ne critiquer en rien des opinions raciste, mais son opinion sur la gréve, et les insultes allait jusqu’à souhaité sa mort, mais soit), dire le contraire c'est juste ce foutre de la gueule du monde, encore une fois si il a des problème avec les facho c'est justement par ce qu'il passe son temps a les insulté et a leur dire comment pensé

Enfin bref, j'vais pas non plus dire que t'es un fanboy aveugle, par ce qu'a vrai dire je sais pas si tu l'apprécie ou si tu te fais l'avocat du diable, mais clairement tu te voile la face sur le personnage

Contribution le : 27/06/2018 02:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.