Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nakedgirl
God of War 4
 3  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Salut !

Personne n'y joue ?
Des avis ?

J'étais pour ma part emballé à l'annonce du jeu, puis sceptique en voyant la barbe et le gamin ... puis méfiant en voyant des notes de sites de jeux-videos bien trop parfaite pour etre vrai ... puis peureux en voyant des mauvaises langues parler d'un film interractif ...

Finalement, certe y'a plus de narration qu'avant mais le gameplay est toujours là. La difficulté est bonne, le jeu est moins defouloir "beat 'em all" et legerement plus strategique mais on retrouve l'ambiance des God of War d'avant avec un petit truc en + qui fait qu'il a l'air different, mais pas forcement dans le mauvais sens du terme.

La duree de vie m'a l'air plus que correct pour l'instant. Y'a 6-7 passages du jeu qui m'ont deja bien marqué en mode Epicness (que ce soit le combat ou bien le decors) ... y'a des enigmes comme avant (meme si moins compliqués qu'avant je dirais). Le principe de la hache boomerang-Leviatan est cool.

Je regrette pas d'y jouer. Parcontre la loose ... j'ai commencé en mode difficile ... j'ai downgradé en normal sinon j'avancais pas ...

Edit : parcontre je regrette cette musique ...


God of War II OST: The End Begins

Contribution le : 25/04/2018 02:04
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Nakedgirl
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Je m'auto-up parceque je viens de finir le jeu (pas 100% mais l'histoire principale est bouclée et j'ai quand même pas mal vadrouillé).

Bilan :

Ok, il mérite sa note de chef d'oeuvre.
On pourra lui reprocher un côté trop RPG pour ceux qui n'aime pas le style, ou bien un faux monde ouvert (je ne suis absolument pas d'accord avec ça, le monde est RICHE), mais c'était une expérience de jeu incroyable pour ma part.

Le jeu est beau, la musique est bien, la direction artistique WAOUH, l'histoire prenante, les combats epic, l'environnement et le bestiaire incroyable et très riche (un peu moins pour le bestiaire), les quetes annexes valent le coup pour ce qui est d'ameliorer son equipement (donc côté RPG, faut aimer).

Le gamin est un peu con sur les bords parcontre, mais je ne developperait pas plus, ça concerne du spoil.

Sinon legerement deçu du boss de fin ... si vous cherchez un vrai challenge pour un boss final, je vous conseil de finir la quete annexe des valkyries ... cette putain de Reine qui a tous les pouvoirs du monde, qui fait horriblement mal, te laisse peu de temps de repit, qui possede une seconde phase (a la dark souls) où elle tape plus fort, plus frenetiquement et resiste encore plus qu'avant aux degats ... meme en mode facile, j'ai du la retenter une bonne 30aine de fois et j'ai fini par l'avoir au bout de ma vie avec une pierre de ressurection legendaire ...

Contribution le : 01/05/2018 16:19
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

MonsieurGoule
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
...
Le gamin est un peu con sur les bords parcontre
...


C'est réaliste du coup. C'est con un gosse. Pourquoi pas...

J'hésitais mais tu m'as convaincu, je l'ajoute à ma liste du papa noel

Contribution le : 07/05/2018 23:22
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Nakedgirl Je suis fan de la série God of War depuis le début. J'aimais l'ancienne formule, mais il était temps de passer à autre chose. J'ai beaucoup kiffé l'ambiance et le gameplay de ce dernier God of War, et niveau contenu ils ont quand même fait un travail de dingue.

Au niveau des regrets, je trouve qu'il y a trop de blabla... le jeu est vraiment trop dense, et au final on s'y perd un peu, on sait plus où le jeu veut en venir. C'est aussi sympa qu'ils aient mis pas mal de trucs à faire à la fin du jeu, mais le jeu s'y prêtait assez mal, je trouve. Aller d'un bout à l'autre de la map, même avec les portails, est assez chiant, du coup parfois pour juste aller chercher un truc oublié au bout d'un chemin t'y passes 3 heures. Mais bon, chipotage, le jeu est quand même globalement excellent. Vivement la suite !

Contribution le : 06/07/2018 13:34
Signaler

MonsieurGoule
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
...
Le gamin est un peu con sur les bords parcontre
...


C'est réaliste du coup. C'est con un gosse. Pourquoi pas...

J'hésitais mais tu m'as convaincu, je l'ajoute à ma liste du papa noel


J'ai lu ça, j'ai rigolé et j'allais dire : "ptin j'allais dire la même chose ! "
Sauf que c'est moi qui l'ai écrit y a 2 mois...

bon bah du coup tu m'as re-convaincu, je le re-rajoute à la liste du papa noel

Contribution le : 06/07/2018 21:49
Signaler

Nakedgirl
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@MonsieurGoule

Mais non ... 😃

Ta mémoire est peut-être pire que la mienne, ça me rassure.

Contribution le : 07/07/2018 00:11
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Kirouille
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
...
Le gamin est un peu con sur les bords parcontre
...


C'est réaliste du coup. C'est con un gosse. Pourquoi pas...

J'hésitais mais tu m'as convaincu, je l'ajoute à ma liste du papa noel


J'ai lu ça, j'ai rigolé et j'allais dire : "ptin j'allais dire la même chose ! "
Sauf que c'est moi qui l'ai écrit y a 2 mois...

bon bah du coup tu m'as re-convaincu, je le re-rajoute à la liste du papa noel



FACE PALM

Contribution le : 07/07/2018 00:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.