Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
topic sans sujet
 0  #1
FantômeInvité
Etant donné que les deux topics créés par moi même se sont trouvés lockés pour cause de flood et hors sujet, j'ai l'honneur de mettre à votre disposition, ce soir, ou plutôt ce matin, le premier topic sans sujet qui permet déjà d'éviter le hors sujet, puisqu'il n'y en a pas, bon d'accord, tout ça n'est pas forcément très clair, mais ceci peut s'avérer très utile pour les informations a caractère informatives qui ne nécessite aucun débat particulier.
Le but étant de dire tout et n'importe quoi, avec un minimum de recherche mais ne nécessitant aucune réponse, donc, pas de dialogue (chuis un pro dans le domaine du monologue :-D), et pas d'attaques personnelles possibles.

Pour ceux qui auraient envie de poser des questions et ne sauraient pas lire la FAQ, je vous donne déjà les réponses, cela vous évitera de faire des quote inutils:

1==>Ce topic n'a absolument aucun intérêt pour ceux qui ne veulent pas en trouver.
2==>Les modos n'ont peut-être pas encore locké, uniquement parce qu'ils n'ont pas encore vu le topic ou vos déviances.
3==>Je suis un boulet et j'en suis fier.



Pour tous ceux qui ne verraient aucun intérêt à ce topic, ou que ça aura emmerdé de lire mes conneries, inutile de perdre du temps à laisser un commentaire, plein d'autres topics avec un intérêt majeur sont à disposition sur la totalité du forum, il serait dommage de louper un sujet qui vous intéresse pour répondre a un qui ne vous intéresse pas 😉

Contribution le : 23/04/2006 02:00
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
bien dit Adapt' on risque pas le hors sujet au moins!

bon, je vais faire court:

-

voila, et maintenant, je vais aller me coucher pour que demain, a mon levé, voir combien de temsp aura tennu ce topic, que j'espere plus long que le topic troc, malgrès son air interessant, mais rempli de posts dit "a flood". tu décris plutot bien les causes de lockage abusif.

Contribution le : 23/04/2006 02:08
_________________
Signaler

Kawazax
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2005 17:55
Post(s): 188
Oui mais "topic sans sujet" est ce que ce n'est pas deja un sujet ?

Contribution le : 23/04/2006 02:10
Signaler

roy--roy
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
moi je dit bravo a adaptinfo car c'est une bon detournement du flood.

Mais je pensse que les modo vont conssidéré ca comme une "provoc"

mais je dit commeme que c'est balaise.

Contribution le : 23/04/2006 02:14
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Pour tous ceux qui ne verraient aucun intérêt à ce topic, ou que ça aura emmerdé de lire mes conneries, inutile de perdre du temps à laisser un commentaire

cet homme est exasperant, emmerdeur, pointilleur mais jl'adore
vala, je risque pas le hors sujet 😉
poutou a jumbo 😃

Contribution le : 23/04/2006 02:18
Signaler

jumbolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Koos Moerenhout est forfait pour Liège-Bastogne-Liège, l'équipe Phonak est foutue. Mais pourquoi est ce qu'il est tombé lourdement sur lors de la Flèche Wallonne... 😞 😢

EDIT

Gros Poutou andrea 🙂

Contribution le : 23/04/2006 02:23
Signaler

PseudoX
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Alors la trés bonne initiative que celle de notre cher comparse adaptinfo qui justement sait s'adapter à toutes les situations, aussi difficiles soient-elles!
Bien bien bien...ce soir j'ai envie de parler des malgrés-nous, de pauvres bougres enrolés de force dans l'armée allemande...dont mon arriére grand-pére qui n'est jamais revenu du front russe...C'est juste que je veux pas que l'on oublie ça...mes origines alsaciennes y sont étroitement liées...

Ils seront 130000 Alsaciens et Mosellans a être appelés sous le drapeau à croix gammée (de force!!) et le prix payé par cette génération sacrifiée sera effroyable :
40000 sont tués ou portés disparus,
30000 blessés dont 10 000 très grièvement,
10000 s'évaderont, sans compter les séquelles de l'internement au camp de Tambov (aussi atroce que les camps nazis!) pour les prisonniers faits par les Soviétiques. Mais leur calvaire ne s'arrêta pas là, le retour en France fut une autre épreuve, placé sous le signe de l'incompréhension, de la suspicion et de l'accusation..bref souvent assimilé a des collabos!!

Ce ne sont là que des chiffres, froids et déshumanisés, mais derrière chacun il y a un homme, une famille brisée et des souffrances, des souffrances...trop de souffrances!
S'il y a eu une génération sacrifiée, la suivante à dû vivre avec les conséquences de cette incorporation de force. A nous de ne pas oublier, mais surtout de rétablir des liens franco-allemands solides pour que cela ne se reproduise plus jamais et faire en sorte que ce soit vrai ici et ailleurs!!!

Un des 40000 malgré-nous tués s'appelait Paul C****T, c'était mon arriére grand-père paternel. Il est tombé et il n'y a pas de champ d'honneur pour les malgré-nous, en Pologne en 1944, sous l'uniforme de la Wehrmacht, cet uniforme vert-de-gris, couleur de désespoir...:roll:

Contribution le : 23/04/2006 02:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Je ne souhaites, ni provoquer les modérateurs, ni emmerder qui que ce soit, ce n'est pas dans mes habitudes, mais peut-être que certains vont se reconnaitre dans l'ennoncé et comprendre qu'on peut en avoir ras le bol des pseudo-morales à deux balles faites par des membres sans aucun pouvoir.

Contribution le : 23/04/2006 02:27
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
bravo pseudox tres beau post pour une des rares fois ou tu dis pas de connerie... 😉

Contribution le : 23/04/2006 04:41
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Au moins Adaptinfo, tu feras le bonheur de quelqu'une 😃
Putain, persécution quand tu nous tiens 😃

Contribution le : 23/04/2006 04:43
Signaler

vanfredolina
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

dingo a écrit:
bravo pseudox tres beau post pour une des rares fois ou tu dis pas de connerie... ;-)

+1, ça fait tout bizarre.

Contribution le : 23/04/2006 04:44
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
bon on fait des paries (comme dirait hilton)
combien de temps vas durer ce topic?
pour moi demain dans la matiné il est fermer

Contribution le : 23/04/2006 04:51
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Il suffit d'une insomnie et le topic ferme dans la minute ou le quart d'heure 😃

Contribution le : 23/04/2006 04:53
Signaler

MoiOlivier
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Attention, attention. Si le "Topic sans sujet" dérive vers le thème de "quand ce topic sera-t'il fermé ?" il prend un sujet et, de là, devient contradictoire. Ce qui ne se peut.
Alors, je vous en prie, pour ce topic que j'aime bien et qui est une bonne idée, évitez de recentrer le sujet, s'il-vous-plait.

Donc, pour décentrer l'absence de débat, je dirais ceci : je viens de découvrir un article parlant des billets à gratter de la lotterie, selon l'auteur, le système "aléatoire" de billets gagnants est totalement faussé, faut pas dépenser ses sous à ces trucs-là. (j'essaie de retrouver l'article et j'édite pour mettre le lien)

Contribution le : 23/04/2006 08:40
Signaler

christeuff
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je ferme ce topic qui n'aboutirait pas à grand chose ( même si quelquepart c'est le but ).

Avant de le fermer j'ai quand même pris la peine de lire les posts de chacun ( certains m'ont fait sourire).

Alors abus ou pas ? je ne sais pas, mais je constate que le nombre de topics tel que celui là à tendance à proliferer en ce moment.

Contribution le : 23/04/2006 09:37
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.