Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geneva
For Honor
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509



Après une rapide recherche je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de topic pour "For Honor".


Il n'y aurait donc aucun vaillant chevalier, farouche viking ou honorable samouraï sur le site Koreus?
Je n'avais personnellement pas suivi ce jeu avant sa sortie, mais je me suis laissé tenté après avoir regardé quelques vidéos et lu quelques tests.



Mes impressions:

Après 6-7h passées dessus je dois avouer que je ne suis absolument pas déçu. Le gameplay est aux petits oignons. Facile à saisir, mais compliquer à vraiment maitriser. Les duels sont intenses, ma femme s'est même foutu de moi parce que j'alternais phases d'apnée et de respiration intenses ahaha
Les différences entre les divers combattants sont notables et il faut maitriser son combattant, tout en sachant comment aborder chaque type d'adversaire. Et pour ne rien gâcher le jeu est agréable à l'oeil

En gros une très bonne surprise et un peu de fraicheur dans ce monde vidéoludique de suites et de "spin off"... Pour une fois c'est pas du réchauffé et c'est bien maitrisé.

Il manque encore bien sur quelques équilibrages, mais l'idée de combat online à une échelle territoriale entre les factions est vraiment intéressante. Les modes de jeux sont peu nombreux, ce qui devrait changer avec le temps, mais assez efficaces (1vs1, 2vs2, 4vs4 avec ou sans réapparition et tous jouables en pvp ou pve).
Le système de manches et de saisons avec des récompenses à la clé est sympa aussi.
Je trouve juste dommage de pouvoir incarner un viking quand on a choisi de faire partie des chevaliers. En même temps c'est compréhensible qu'ils ne voulaient pas fermer des possibilités de gameplay.

Le solo sert de gros tuto (quand même entre 5h et 10h de jeu suivant le niveau de difficulté) pour toucher à tous les persos. La narration est pas trop mal, l'histoire non plus et ça se laisse parcourir sans être incroyable. En revanche de conseille de faires les 4-5 premières missions avant de se lancer en multi 😃

Les développeurs ont par ailleurs promis que les mises à jours seraient gratuites et amèneraient de nouveaux combattants et de nouvelles maps (qui sont bien sympa et évoluent avec le temps et les dominations territoriales).


Si jamais quelqu'un y joue sur PS4 n'hésitez à me faire signe. Je débute encore, mais ça commence à ressembler à quelque chose. Je défend l'honneur des chevaliers.

Quelques vidéos de gameplay:


For Honor - Orichi vs Raider! - BEST RAIDER EU? (AMAZING FIGHTS!!)


For Honor - HIGHEST LEVEL OF PLAY YET! GREAT BATTLE!

Contribution le : 19/02/2017 23:22
_________________
Signaler

foetis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Geneva Avec plaisir mais malheureusement je n'ais aucun honneur 😃

plus sérieusement je ne peut plus meconnecter au NAT du coup les jeux en ligne c'est mort pour moi pour le moment mais bientôt pas de soucis (faut déja que je me l'achète

Je ne connais pas ce gars mais 5 pubs pour une vidéo (d'après le compteur sur la barre) pour une trentaine de minute c'est hallucinant:-o
apres je ne suis pas à fond youtube, je ne suis peut être plus à jour mais je trouve ça quand même énorme

Contribution le : 19/02/2017 23:35
Signaler

Geneva
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@foetis

Non c'est pas moi, je cherchais des bons combats et je suis tombé que sur des vidéos de ce gars (la flemme de chercher plus longtemps 😃 ). Il joue pas mal mais sans plus.

Envoie moi un MP ou une notif quand ton problème sera réglé et si tu décide de le prendre. Et c'est pas une question de combattre AVEC honneur, mais POUR l'honneur, grosse nuance 😃

Contribution le : 19/02/2017 23:38
_________________
Signaler

_-W7nd-_
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Je n'arrive toujours pas à me connecter alors que la maintenance était prévue jusqu'à 15h30, il y en a d'autre comme moi ou je dois lancer une réinstallation du jeu ?

Contribution le : 06/09/2018 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.