Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Flo-
Two Point Hospital (Theme Hospital remasterisé)
 4  #1
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour ceux qui, comme moi, sont nostalgiques des jeux de gestion bourré d'humour du genre Theme Hospital, alors vous allez être ravis d'apprendre que ce dernier vient de renaître sous le nom de Two Point Hospital, sorti la semaine dernière chez SEGA.

ipfs QmVdaHA8GfNvLH1fQwWwQQL5z6tjPJr8TLL66YBLhgv5x4

https://www.twopointhospital.com/

On retrouve à peu de choses près les mêmes mécaniques de jeu que dans Theme Hospital, avec bien sûr des graphiques plus actuels.


Perso, j'adore 😍😍

Contribution le : 07/09/2018 14:02
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Le youtubeur JeanbaptisteShow avait fait un débrief dessus

LES INDÉ, CES JEUX DIFFÉRENTS #GamesCom 5

Visiblement c'est globalement la même équipe qu'à l'époque, donc pas étonnant qu'il soit proche de Theme Hospital 😃

(Je recommande de regarder la vidéo en entière)

Contribution le : 07/09/2018 14:49
_________________
Signaler

tonyfrost
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Apparemment il y a quand même pas mal de bug et un souci d IA qui rend le jeu trop simple. Vu le prix actuel je vais attendre quelques mois pour que l'équipe peaufine le jeu eu attendre une baisse de prix au passage.

Eu avec un peu de chance on aura droit aux voix françaises d'ici la 🙂

j'ai toujours ce bon vieux jeu en version ps1

Contribution le : 09/09/2018 10:30
Signaler

-Flo-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@tonyfrost : Pour le moment les seuls bugs que j'ai vus sont des patients ignorés par les infirmiers dans les salles communes. Ça n'est pas très grave dans la salle commune classique, puisque le seul impact est de monopoliser un lit (et le patient en question qui pète un câble à force d'attendre indéfiniment). D'autant qu'il suffit de cliquer sur le lit pour le déplacer, pour que le patient en choisisse un autre et que la situation revienne à la normale.

Par contre c'est en effet plus chiant dans la salle des fractures, où ça peut bloquer toute la salle si le patient est bloqué au niveau de la machine. Et là par contre, si on déplace la machine, ça provoque l'évacuation de toute la salle...

Mais bon, ça ne m'empêche pas de bien m'éclater ! 🙂

Contribution le : 10/09/2018 11:05
_________________
Signaler

tonyfrost
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

@-Flo- a écrit:
@tonyfrost : Pour le moment les seuls bugs que j'ai vus sont des patients ignorés par les infirmiers dans les salles communes. Ça n'est pas très grave dans la salle commune classique, puisque le seul impact est de monopoliser un lit (et le patient en question qui pète un câble à force d'attendre indéfiniment). D'autant qu'il suffit de cliquer sur le lit pour le déplacer, pour que le patient en choisisse un autre et que la situation revienne à la normale.

Par contre c'est en effet plus chiant dans la salle des fractures, où ça peut bloquer toute la salle si le patient est bloqué au niveau de la machine. Et là par contre, si on déplace la machine, ça provoque l'évacuation de toute la salle...

Mais bon, ça ne m'empêche pas de bien m'éclater ! :)



Ok merci du retour 🙂

De toute façon je le prendrai c'est sûr, je peux pas passer à coter, mais j ai tellement de jeu à faire avant que je vais attendre une promo^^

Contribution le : 10/09/2018 19:35
Signaler

-Flo-
 1  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ils viennent de corriger aujourd'hui le bug des salles communes dont je parlais :

Citation :
• Fix people getting stuck in wards and fracture wards

https://steamcommunity.com/app/535930/discussions/0/2590022385657630517/

Contribution le : 12/09/2018 01:11
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.