Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-MaDJiK-
 1  #41
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@Wamou j'avais ri en lisant ça, mais je n'y étais pas revenu dessus tellement c'est ridicule.
Tout appareil électrique produit des ondes, mais ce n'est pas "grave", elles sont infimes à côté de celles créées volontairement et qui nous traversent en permanence: télé, radio, téléphones... prévues pour parcourir des kilomètres donc  bien plus puissantes, et pas "graves" non plus pour autant.


Vu sur un autre site:
La pollution automobile coûte plus de 60 milliards de frais de santé par an en Europe
Une étude indépendante estime pour la première fois le coût de la prise en charge des maladies associées au trafic routier. Le diesel compte pour 80%.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/11/27/pollution-le-diesel-coute-plus-de-60-milliards-de-frais-de-sante-par-an-en-europe_5389014_3244.html

Contribution le : 27/11/2018 15:49
Signaler

Arsenick
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@-MaDJiK- Ce n'est pourtant pas le cas.

Contribution le : 27/11/2018 20:28
Signaler

-MaDJiK-
 1  #43
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
En effet, vu comme ça, je suis convaincu. (Mais de quoi?) 😃

Contribution le : 27/11/2018 20:35
Signaler

mux1973
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2005 13:39
Post(s): 82
Karma: 103
@-MaDJiK- Bosch à annonçait il y a peu avoir mis au point une nouvelle technologie qui permettrait de réduire énormement la consommation d'un diesel. Et curieusement, il l'annonce en se rendant compte que sa sent le roussis pour cette technologie qui est pour eu l'une des plus importante.

Contribution le : 27/11/2018 20:47
Signaler

Wamou
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Dji44 a écrit:
Pas besoin d'être ingénieur, un cerveau, internet, quelques minutes de recherches et si tu veux faire des tests pratiques un téléphone portable (c'est très sensible aux ondes EM.)

PS: ta maison utilise du 230v alternatif 50hz ça produit ENORMEMENT plus de magnétisme que le courant continu qui n'en produit pas ou très peu.

https://www.youtube.com/watch?v=d6BVTu_hMJs


Le truc magique avec internet c'est que tout le monde croit tout savoir en regardant des vidéos sur youtube...

Au passage ma maison n'utilise pas du 230v alternatif 50hz 😉

Contribution le : 28/11/2018 03:42
_________________
Because it needs electrolytes
Signaler

Dji44
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2012 20:41
Post(s): 177
Citation :

@Wamou a écrit:
Citation :

@Dji44 a écrit:
Pas besoin d'être ingénieur, un cerveau, internet, quelques minutes de recherches et si tu veux faire des tests pratiques un téléphone portable (c'est très sensible aux ondes EM.)

PS: ta maison utilise du 230v alternatif 50hz ça produit ENORMEMENT plus de magnétisme que le courant continu qui n'en produit pas ou très peu.

https://www.youtube.com/watch?v=d6BVTu_hMJs


Le truc magique avec internet c'est que tout le monde croit tout savoir en regardant des vidéos sur youtube...

Au passage ma maison n'utilise pas du 230v alternatif 50hz ;)


LOL

Tu n'as probablement pas regardé la vidéo. Et pour info, internet est un outil, vidéos YouTube incluses. Oui on peut devenir ingénieur "uniquement" grace à internet.

Edit Skwatek : merci de rester courtois avec les membres

Contribution le : 29/11/2018 19:13

Edité par Skwatek sur 30/11/2018 16:20:18
Signaler

Wamou
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Dji44 a écrit:
Citation :

@Wamou a écrit:
Citation :

@Dji44 a écrit:
Pas besoin d'être ingénieur, un cerveau, internet, quelques minutes de recherches et si tu veux faire des tests pratiques un téléphone portable (c'est très sensible aux ondes EM.)

PS: ta maison utilise du 230v alternatif 50hz ça produit ENORMEMENT plus de magnétisme que le courant continu qui n'en produit pas ou très peu.

https://www.youtube.com/watch?v=d6BVTu_hMJs


Le truc magique avec internet c'est que tout le monde croit tout savoir en regardant des vidéos sur youtube...

Au passage ma maison n'utilise pas du 230v alternatif 50hz ;)


LOL

Tu n'as probablement pas regardé la vidéo. Et pour info, internet est un outil, vidéos YouTube incluses. Oui on peut devenir ingénieur "uniquement" grace à internet.

Ensuite j'ai heurté ta sensibilité puisque tu vis probablement aux Amériques, ou dans l'un des rares pays d'Eurasie et d’Afrique qui ne sont pas en 220/230 50hz où alors tu fait partie du 0.5% de français sans raccord au réseau. Mais rédiger une liste exhaustive des alimentations secteur pour trois ploucs qui ne comprennent pas que j'explique la différence entre alternatif et continu sans façon.

Bref si tu n'avais pas été le susmentionné plouc et que tu y connaissait un peu en la matière tu m'aurais gentiment fait remarqué que j'avais foiré l'explication précédente.

*Un univers alternatif ou @Wamou n'est pas un plouc*

-Wamou: tu dis de la merde Dji44, le courant continu produit un champ magnétique tout pareil!

-Dji44: Ah oui pardon, je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais parler du champ magnétique variable et non pas le constant.
Eh oui Jami, cette distinction  est très importante, car les effets ne sont pas du tout les mêmes. Seuls les champs magnétiques variables posent un problème, car ils induisent des perturbations dans tout corps conducteur d'électricité, donc dans les être vivants.
Ce que je voulais donc dire c'est que le courant continu ne produit pas ou très peu de champ variable. Aussi nocif qu'un aimant quoi 😃
Sinon bonjour les dégâts avec l'induction :)



Merci pour les insultes au passage...

C'est fou comme ceux qui """savent""" peuvent être d'une pseudo pédanterie et d'une condescendance sans limite.
Bref débat clos pour moi je te laisse à tes vidéos "kirandingénieur"

Contribution le : 30/11/2018 00:40
_________________
Because it needs electrolytes
Signaler

Dji44
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2012 20:41
Post(s): 177
Edit Skwatek : merci de rester courtois avec les membres

Edit suite modération: J'avais inséré la définition de P****

Alors oui excuse moi, j'ai été injurieux mais la définition collait...

Sinon de quel droit me juges tu? A quel moment j'ai dis que mon savoir venait de YouTube? Et à quel moment cela change t'il la donne? Un argument est vrai/faux, réfutable ou non. Il faut que je te colles mon diplôme d'ingé sous les yeux pour que tu te mettes à croire tout ce que je dis? (Ce qui serait stupide)

Tu es sceptique sur un point, j'avance des arguments, libre à toi de les réfuter c'est la base d'un débat. Tu n'en es pas capable, tu sors du débat. Tu en es capable et dispose de contre-arguments valables? Magnifique j'adore apprendre.

Tu ne te rends même pas compte que TU es le type condescendant dans l'histoire.

Edit Skwatek : merci de rester courtois avec les membres
Edit2: Je disais que je n'avais rien compris a ton "kirandingénieur" même avec l'aide de google et je faisait un lien avec la définition plus haut.

Contribution le : 30/11/2018 14:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.