Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mills
"BLACKSHIFT" Par le créateur des 'HAPLAND'
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2018 16:29
Post(s): 187
Karma: 69
Chers Koreusiens, Cheres Koreusiennes,

Voici BLACKSHIFT, un jeu créé par le britannique Robin Allen, créateur de la célèbre série des Hapland 1, 2, et 3.




Ce jeu téléchargeable a déjà existé dans une première version, puis dans version en ligne (NetShift). Et je suis sûr que nombre d'entre vous ont joué et adoré le premier Blackshift !!!

Blackshift est un jeu qui vous demandera parfois une grande agilité dans les doigts, parfois une bonne dose de matière grise, et souvent les deux en même temps!!!


Le jeu est un mélange unique de casses-têtes, de trucs à actionner, de machins à déplacer, de bidules à éliminer, etc...
Il y a 100 niveaux "officiels" auxquels s'ajoutent des centaines et des centaines de niveaux créés par des joueurs du monde entier! (y compris une bonne centaine, de difficultés variables,  créés par moi-même !!! (Mills) )

Au fil du jeu, on découvre des "Secrets", et des bonus à débloquer

Quand on crée et qu'on publie un niveau, on peut voir le replay des joueurs qui ont réussi le niveau.
Dans les levels des autres joueurs, il faut réussir le level pour voir les replays.
Bien que ce jeu soit plus un jeu de réflexion que de rapidité, l'accès au replay dépend de votre chrono: Vous ne pouvez pas voir les replays des joueurs qui ont un meilleur chrono que vous!!! 😉




Blackshift est en version bêta, en early access, et est disponible à prix réduit (9.99$) car le jeu n'est pas encore parfait comme le souhaiterait Robin Allen.

J'arrive de temps en temps un peu à communiquer avec lui, et personnellement , j'aimerais qu'il mette en place une sorte de version d'essai. Pour attirer de nouveaux joueurs, et donc, de nouveaux créateurs de levels, et donc, toujours plus de nouveaux levels !!!
Mais hélas , pour l'instant ce n'est pas le cas. Et par conséquent, il doit y avoir quelques dizaines de joueurs dans le monde entier, pas plus !!!

Je trouve ça vraiment dommage, car je trouve ce jeu génial, et très stimulant intellectuellement.

C'est pourquoi je crée ce sujet, qui doit ressembler à de la pub pour un jeu qui n'est pourtant pas le mien, afin de faire découvrir au plus grand nombre possible ce jeu.

Si des Koreusiens viennent dans l'game, je me ferai une joie d'organiser des petits challenges avec, si possible, des petits lots à gagner. 😃

Si vous avez besoin d'aide pour résoudre certaines énigmes très difficiles, je serai ravi de vous donner quelques conseils et/ou indices .

Mon premier conseil serait de commencer par finir les 100 niveaux officiels, afin de se familiariser avec les différents items.

Pour les plus impatients d'entre vous, j'ai créé un niveau, pas trop difficile, qui fait un peu le tour de tous les objets, pour que vous puissiez les apprivoiser. Chacun d'entre eux est au centre d'un mini casse-tete, pas trop durs, mais certains ne sont pas si faciles...

J'ai appelé ce niveau "Koreus", tout simplement ! Pour vous servir 😉

... et je viens à l'instant de le publier ! :





j'en avais fait un autre il ya quelque temps,  dans le meme esprit: "Chapter 1 - Lesson 1"


je vous conseille ces deux là pour débuter, mais encore une fois, l'ideal est plutôt de commencer par les 100 niveaux officiels !!!



Voila les amis koreusiens , j’espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux à me rejoindre dans le LEVEL PIT de Blackshift !!!!

je vous mets aussi en dessous un trailer vidéo, et les liens vers le jeu et la page de DL.




Blackshift Beta Trailer



La page du jeu, avec infos et téléchargement:

https://blackshift.itch.io/blackshift



A très vite j’espère !!! 😉

Contribution le : 14/12/2018 18:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.