Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


MovieMusicQuiz
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2015 08:57
Post(s): 17
@Iksvihii Jolie collection !! Mais en fait, t'es plus fan que moi encore ! C'est quoi tes musiques préférées ?
@Nazor95 Énorme tes screenshots, ça me fait plaisir, quelle compet" !!
Je suis d'accord sur le plus large panel de musique, dans les thèmes suivants je mettrai des trucs un peu plus connus, là c'est vraiment les musiques que j'avais sur mon ordi.
Pour les fans de musiques : je suis tombée amoureuse de la musique 'Brothers in Arms' de Mad Max.

Contribution le : 26/06/2015 12:25
Signaler

Nazor95
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
@MovieMusicQuiz Si tu aimes les screenshot j'en ai un tout chaud fait à l'instant ^^ d'ailleurs j'ai les boules xD

ipfs QmWbRLuWUWjsn82S6GVxfYTxhDP3Gyzy7WjdNqSDMVkWxG

Contribution le : 26/06/2015 12:28
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@MovieMusicQuiz a écrit:
@Iksvihii Jolie collection !! Mais en fait, t'es plus fan que moi encore ! C'est quoi tes musiques préférées ?

Pour les fans de musiques : je suis tombée amoureuse de la musique 'Brothers in Arms' de Mad Max.


On va pas en finir si je dois citer mes préférées, il y en a tellement 😃

Mais si je devais lister un Top 5 (vu que c'est la mode en ce moment les topito) :
- The Last Samurai (Safe passage)
- Sunshine (Adagio in D Minor) et 28 jours plus Tard (Don abandons alice)
- Batman Begins (Molossus)
- Star Wars IV (Throne Room)
- Gravity (Shenzou et la fin de Gravity justement)

Enfin tu vois j'écris ça sans grande conviction, je saurais même pas dire si j'ai vraiment des préférées parmi tout ce qui peux exister. Tout dépend de l'ambiance que je souhaite trouver. Mélancolie, bataille, vibrant, doux, triste etc...

Après ça va vraiment varier. Le thème du premier X-Men, l'ouverture de X-Men Origins Wolverine de Gregson Williams ou le thème de Magneto dans le First Class pour rester dans la saga. Derrière va y avoir les Larmes du Soleil avec le thème final, Man of Steel, Sherlock Holmes. Le main title de Bad Boys est vraiment long et complet aussi. Les musiques de la série Broadchurch, Game of Thrones. Avatar, Kingdom of Heaven, Troie et Braveheart, toutes les compositions pour l'arc Seigneur des Anneaux et Hobbit. Les énromes boulots de Danny Elfman sur l'Etrange Noel de Monsieur Jack, Alice au pays des Merveilles, ou bien Terminator Salavation qui sort complètement de ses habitudes. Va y avoir aussi le boulot effectué par Christoper Drakke sur le jeu Dark Knight Returns !

Derrière y'en a tellement. Pas forcément les BO entières, mais rien qu'une minute ici et là d'un titre ou d'un autre qui rappellera le film, son action. Je m'écoute compilation sur compilation, j'en avais aussi composé une de mes favorites pour éviter d'avoir à jongler en permanence de morceaux 😃

Mais mes préférées sont les compositions de ES Posthumus, Brand X Music ou Two Steps from Hell. Les titres comme Equinox, Breath ou Unstoppable, trois de mes favorites !

Après tu vois d'en parler ça m'en rappelle d'autres. Impossible de vraiment tout lister haha. Je pourrais blablater des heures sur les compositions de films, séries et jeux-vidéo tellement il y en a sous des aspects différents.

Et pour la BO de Mad Max, Junkie XL s'est vraiment fait plaisir dessus. D'ailleurs on retrouve pas mal de sa collaboration avec Zimmer sur Man of Steel dans les percussions. Hâte d'entendre son thème pour Batman dans le prochaine Superman, puisque Zimmer n'a pas souhaité s'occuper de cette partie de la BO (trop imprégné de sa réalisation pour la trilogie de Nolan).

Ha je pensais, tu pourrais faire aussi un petit récapitulatif statistique du joueur, son temps moyen de réponse, et le nombre d'indices utilisés, les erreurs ou les échecs tout bonnement 🙂

Contribution le : 26/06/2015 12:50
Signaler

MovieMusicQuiz
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2015 08:57
Post(s): 17
@Iksvihii Wouah énorme cette sélection ! Je vais écouter tout ça... Je savais même pas que Junkie XL avait bossé sur Man of Steel ! En fait, je le connaissais pas avant d'écouter la BO de Mad Max...
Les stats, j'avais prévu ça dans les maquettes puis lors de la prod j'ai zappé quand j'ai fait le code car la partie back n'est pas ma spécialité. Je garde ça donc pour une V2 !

Contribution le : 26/06/2015 13:06
Signaler

Anda_-
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2008 07:35
Post(s): 149
Je suis nul en musique... 😞

Du coup, faut peut-être penser à mettre plus de 12 chansons par catégorie? Et les faire passer en random? (genre en avoir 30 et en faire passer 12 pour le test.)

http://www.movie-music-quiz.com/topscores.php?theme=very_easy&lang=fr

(c'est pas bô)

Contribution le : 26/06/2015 13:35
Signaler

pigme
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Super sympa le site meme si la charte graphique est pas finie à mon gout.

Petit bug que j'ai eu : sur la musique de prince of persia, j'ai tapé "troie" et j'ai eu bon... 😕

Contribution le : 26/06/2015 14:19
Signaler

torn35
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/05/2012 11:33
Post(s): 7
Bien sympathique, mais trop de film récent je trouve, un peu de vieux film serai cool, car la en film recent toujours les même instru:p

Contribution le : 26/06/2015 17:20
Signaler

kahlan
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
oooh pour la musique de inception j'ai essayé de taper la musique "the dictator' , le dictateur , dictateur , dictator , charlie chaplin... bref je me suis acharné sur le clavier a écrire de différentes façons et en fait c'est la même musique que inception .
et pour resident evil j'ai tapé alien (:-P) et ça a marché ^^

sinon super jeu , très sympa 😃

Contribution le : 27/06/2015 11:56
Signaler

MovieMusicQuiz
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2015 08:57
Post(s): 17
@Anda_ 12 musiques pour moi c'est parfait, ni trop ni pas assez. J'ai pensé à faire un thème ALL sans scores mais je trouve plus sympa de garder les thèmes quitte à avoir des musiques en double (ça fera travailler vos mémoires) ! Tu me pardonneras, j'ai supprimé en base tous tes scores en double (même triple) 😉

@ pigme Eh BAM dans ma gueule ! La charte graphique, je t'avoue que j'y ai pas passé énormément de temps... Mais j'ai pas prévu de la refaire ^^
Cela dit pour la réponse erronée, je vais regarder ça !

@torn35 Merci ! Les vieux films, c'est prévu dans les thèmes à venir !

@kahlan LOL. Merci !

Contribution le : 27/06/2015 14:43
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 935
Karma: 645
Hum en mode QCM, thême trilogie, j'ai choisis pirates des caraibes, et il me sort ... perdu, la réponse était pirates des caraibes O_o
bref quelques bugs à regler ^^

sinon j'aime bien mais je suis pas très doué pour reconnaitre les musiques:p

edit : 5eme en super héroes (mode saisie), cyril-fiesta
ça va je m'en sors 😃

Contribution le : 27/06/2015 18:46
Signaler

MovieMusicQuiz
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2015 08:57
Post(s): 17
@BigGamer95 J'ai résolu les petits bugs 🙂

J'ai aussi rajouté un bonus de 1000 points si le titre exact est donné ^^

Contribution le : 28/06/2015 00:48
Signaler

Geo-graphic
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Dis donc, c'est que je squatte les podium moi ! 😃

Edit : Bon du coup je suis 6 fois premier, 2 fois second et 1 fois troisième 😃


Petite remarque : à la fin du jeu, quand on enchaîne, ça devient plus une sorte de memory je trouve. Sinon c'est hyper bien foutu, la mise en page, les indices... Super travail ! Je vais partager !

Contribution le : 28/06/2015 01:40
Signaler

Alex333
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Excellent ! Bien fichu dis donc ! Ca donne envie de voir le truc se développer encore plus genre donner des statistiques à la fin (nombre d'indices débloqués, classement en france, europe, monde), pouvoir jouer en live avec des internautes, ajouter une section séries

Chapeau en tout cas, cool !

Contribution le : 28/06/2015 02:29
Signaler

Geo-graphic
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Nazor95

T'as moins les boules maintenant ? 😃

Et vu qu'apparemment les screenshots sont de sortie, je fais le tout en un !



Mais je le répète, c'est plus un jeu de memory à la fin. Une fois que l'on connaît tous les morceaux. Après je suis beau joueur, je n'essaierai pas d'améliorer mes scores, sinon le classement sera biaisé (d'ailleurs ça serait cool de "locker" une participation par internaute, comme sur certains quizz).

Contribution le : 28/06/2015 02:49
Signaler

Fulgure
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2011 15:08
Post(s): 805
C'est intéressant comme concept mais un bouton pour pouvoir proposer des bo serait intéressant (et ça permettrait d'étoffer un peu vu que là au final on a vite fait le tour)

Contribution le : 28/06/2015 10:25
Signaler

MovieMusicQuiz
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2015 08:57
Post(s): 17
@Geo-graphic Merci ! Partage sans modération 🙂 Et n'hésite pas à liker la page fb aussi. Ah oui c'est pas con de bloquer à une participation le topscore, j'y avais pas songé. Après si le mec veut s'amuser à faire le quiz 3 fois (n'est-ce pas Anda) pour parfaire son score, pourquoi pas lol je supprime les doublons manuellement après.

@Alex333 Merci, les stats, c'est prévu pour bientôt 😉 Pouvoir jouer en live avec d'autres on me l'a déjà suggéré mais j'avoue que perso je vois pas trop l'intérêt... Le thème SERIES arrive bientôt ! Mais avant il y aura le thème DESSINS ANIMÉS, indispensable pour les parents !

@Fulgure Pour proposer, tu peux m'envoyer un mail directos (mail dans la rubrique 'À propos de Movie Music Quiz') OU poster sur la page facebook : https://www.facebook.com/moviemusicquiz

Contribution le : 28/06/2015 10:37
Signaler

Alex333
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@MovieMusicQuiz a écrit:
Alex333 Merci, les stats, c'est prévu pour bientôt 😉 Pouvoir jouer en live avec d'autres on me l'a déjà suggéré mais j'avoue que perso je vois pas trop l'intérêt... Le thème SERIES arrive bientôt ! Mais avant il y aura le thème DESSINS ANIMÉS, indispensable pour les parents !

Oui t'as pas tord pour le jeu en duel en ligne. Finalement c'est peut être pas très intéressant c'est vrai. Et cool de voir qu'il y a encore des avancées de prévues 🙂

Contribution le : 28/06/2015 15:10
Signaler

MovieMusicQuiz
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2015 08:57
Post(s): 17
Hello tout le monde !
Je remonte le post, car j'ai fait pas mal de modifs depuis mon dernier post : rajout des stats, rajout des réponses erronées des joueurs, version desktop refaite, version mobile améliorée.
Et rajout de 3 nouveaux thèmes : Animation, Pacific Bill, James Horner et Series.
N'hésitez pas à liker la page Facebook si vous aimez : https://www.facebook.com/moviemusicquiz/ et bons quiz 😉

Contribution le : 28/03/2016 21:14
Signaler

Poum45
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai fait toujours un 9/10 en mode facile 😃

Contribution le : 28/03/2016 21:24
Signaler

MovieMusicQuiz
 3  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2015 08:57
Post(s): 17
Hello les Koreusiens !
Je reviens 2 ans après pour vous présenter la nouvelle version du jeu : des nouveaux thèmes, des nouvelles tracks, un nouveau design, bref tout a changé !
Pour tester : https://www.movie-music-quiz.com, n'hésitez pas à me partager vos scores ici 😉et bonnes parties !

Contribution le : 16/12/2018 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.