Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jeanoulou
L'évolution des films de Super-héros
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2013 11:48
Post(s): 108
Karma: 218

L'ÉVOLUTION DES FILMS DE SUPER HÉROS !

Je partage ça ici car je pense que ce vidéaste mériterait plus de vues sur ses vidéos et en particulier celle-ci ! Cette vidéo est un exemple de la qualité que l'on retrouve sur sa chaîne et dans ses analyses. Hésitez pas à aller commenter sous sa vidéo si vous avez des trucs à rajouter, ça ne peut lui être que bénéfique !

Contribution le : 20/01/2019 15:22
Signaler

Variel
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Le méchant qui m'a toujours fait rire, celui qui se fait sucer :

ipfs QmbRbSZczGffxgkNGVA9k8L2nDf6WfKciSnNFQGYZpS8eu

Contribution le : 20/01/2019 16:39
Signaler

Smadgib
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1856
Karma: 2296
Si j'avais quelques conseils à émettre à ce jeune youtubeur:

-Il faut te détendre, pas la peine de faire des mouvements de mains aussi marqués quand tu veux appuyer ton propos. C'est stressant et j'espère que tu n'es pas comme ça IRL.

-Attention aux cuts, si tu as une longue tirade à envoyer, tu prends le temps. Couper chaque respiration, ça fait un montage épileptique. Là encore c'est stressant.

-"Selon moi" est une formule à éviter. "Selon Aristote", ou "Selon la police", tu as le droit. Préfère "à mon avis", plus humble, moins pédant. Enfin selon moi.

-Ça manque cruellement de rythme, d'originalité et de personnalité. J'ai l'impression de lire une page wikipédia. Il faut créer de l'enjeu dans une narration, de l'intrigue, du mystère, du gag, n'importe quelle ficelle susceptible de capter l'attention de l'auditoire.
C'est comme une conférence, il faut puiser dans le conte et dans le théâtre pour que ça fonctionne.




Ça c'est pour la forme. Pour le sujet, les super héros qui vont sauver le monde libre à grands renforts de collants en kevlar et de bio-lasers, c'est de la propagande de guerre made in USA. C'est pas mon truc, mais ça, OSEF ^^

Contribution le : 20/01/2019 16:40
Signaler

Infame_ZOD
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Quand il parle de film qui le hype vraiment et qui sont réussi selon lui. ( ex Logan) il aurait pu détailler sa réponse.
J étais curieux 
Sinon dommage qu il ait pas parlé
De lui

De lui


Ou d'eux


Y avait de quoi faire pour tenir les 13 min

Contribution le : 20/01/2019 16:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.