Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MonsieurGoule
[Topic Unique] Realm Royale
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
ipfs QmberS1UCSiYNUEehkn3SXkr7KXEhPQw1zUtDtLgVwb2Cg


Realm Royale est un jeu de type battle royale gratuit développé par Hi-Rez Studios (Paladins, Smite, global agenda...)

D'abord sorti en juin 2018 sur PC, je l'ai attendu longtemps sur PS4... où il n'est apparu qu'il y a 1 mois.



Citation :
Mais que quoi monsieur goule ? Pourquoi tu joues à ce BR et pas un autre comme fortnite ou apex ?

Et bien pour la simple et bonne raison que je m'amuse dessus. Je n'ai pas ragé une seule fois sur ce jeu, contrairement aux autres battle royale que j'ai très vite abandonné.
J'adore ce studio et j'ai aussi beaucoup joué à Smite et Paladins. D'ailleurs les armes viennent de Paladins, vous ne serez pas dépaysés.
Le fait que les classes influent beaucoup sur sa façon de jouer m'attire énormément.


Je vais lister les spécificités de ce BR :
-chaque partie dure une quinzaine de minutes max
-on peut looter en team : chaque coffre peut être ouvert 1 fois par personne.
-il y a la présence de deux types de compétences : basique et déplacement. On peut jouer avec 1 de chaque. Il faut les looter.
-il y a 4 classes (guerrier/chasseur/assassin/mage), chacun pouvant jouer les armes/compétences des autres mais ayant des bonus pour les leurs.
-les coffres contiennent des armes mais aussi des compétences.
-quand on se fait tuer : on se transforme en poulet. Dans ce cas il faut fuir et survivre un certain temps pour redevenir humain.
-on peut "désenchanter" (recycler) les armes/compétences dont on n'a pas besoin pour en récolter des fragments.
-ces fragments servent à la forge pour fabriquer des potions/armes/compétences de notre classe.
-la forge permet aussi de ressusciter les poulets alliés morts au combat
-on possède une monture pour se déplacer plus vite.
-chaque classe a des "talents" à débloquer et à sélectionner pour définir son propre style de jeu.
-le battle pass est offert pour les possesseurs du Ps+
-on peut changer le skin de notre personnage, poulet, monture, emote, tag, écran de chargement, effet de chute, avatar.
-matchmaking complété par des bots pour que ce soit toujours rapide.



ça fait long ! Je suis le seul à avoir accroché à Realm Royale et pas à apex/fortnite ?
Je suis qu'un rebelle t'façon


Realm Royale - Now in Free to Play Open Beta!

Contribution le : 19/02/2019 20:36
Signaler

Guraz
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Ha sympa !
Et belle présentation ça donne envie de jouer

Contribution le : 20/02/2019 08:46
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Le jeu a vraiment l'air sympa, la vidéo m'a donné envie de l'essayer

Contribution le : 22/02/2019 15:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.