Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Surzurois
Pokemon Masters (jeu mobile)
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Il y a quelques jours une bande annonce est sortie pour ce tout nouveau jeu mobile qui sortira cet été (aucune date de dévoilée pour le moment apparemment).


Bande-annonce de Pokémon Masters 💥🎮💥

Il s'agira de combat en 3v3 où l'on devra monter des équipes de 3 avec des dresseurs mythiques des différents jeux pokemon. Chacun de ses dresseurs a un pokemon (Red -> Dracaufeu , Ondine -> Staross , etc.... par contre Blue -> Roucarnage... wtf.. )
ça sera à nous de monter les meilleurs compos pour arriver au bout du tournoi !

Votre avis ?

Perso ça me tente plutôt pas mal, j'espère juste qu'ils vont correctement équilibrer la chose parce qu'avec un petit Tiplouf, tu fais normalement rien contre un dracolosse ... donc à voir

Contribution le : 01/07/2019 13:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
... J'espère qu'ils ne vont pas nous coller un jeu hyper-compétitif. J'en ai ma claque des jeux de carte dans lesquels t'es obligé de tryhard pour vaincre d'autres tryharders.

C'est bête, mais si simplement ils sortaient la version pokemon du jeu GBC sur smartphone, version qui n'est plus vendue hein, je serais prêt à payer pour, et je suis sur de ne pas être le seul.

Les modèles marketing actuels sont en train de ravager le marché du JV.

Contribution le : 01/07/2019 14:02
_________________
Signaler

-Cyr-
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
... J'espère qu'ils ne vont pas nous coller un jeu hyper-compétitif. J'en ai ma claque des jeux de carte dans lesquels t'es obligé de tryhard pour vaincre d'autres tryharders.

C'est bête, mais si simplement ils sortaient la version pokemon du jeu GBC sur smartphone, version qui n'est plus vendue hein, jee serais prêt à payer pour, et je suis sur de ne pas être le seul.

Les modèles marketing actuels sont en train de ravager le marcher du JV.



Cet homme a tout dit.

Les versions GBC GBA étaient parfaitement jouables via émulateur sur des smartphones milieu de gamme en 2010.

Faire un bundle de tous les jeux des 3 premières générations sur Android iOS coûterait que dalle a Nintendo. A mon avis niveau difficulté technique ça pourrait presque leur servir d'occupation pour 1 ou 2 stagiaires... Il suffirait qu'il vendent ça 99cts pour se faire du fric facile, et je suis sûr que la majorité des gens prêt à payer pourraient aller jusqu'à 5€ s'ils font un menu sympa, une interface un peu chiadée et possibilité de jouer en multi local comme a l'époque avec le câble (en wifi, bluetooth ou autre, même pas besoin de serveurs)

Contribution le : 01/07/2019 16:16
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Wiliwilliam
Y a un rapport entre le modèle marketing et le try hard ou pas ? Parce que là je ne le vois pas.

Sinon je suis assez d'accord avec toi, le jeu vidéo prend un virage qui ne me plaît pas des masses. Cela dit, on est encore et toujours dans le même problème : si certains dev ne font pas toujours beaucoup d'efforts pour changer les choses, c'est aussi parce que plein de joueurs aiment et achètent la merde qu'ils produisent (genre les jeux pas vraiment finis qui sortent à 60€ et qu'ils complètent avec de nouveaux DLC qui coûtent 15 à 20 balles pour donner un jeu qui ressemble à un jeu fini, ça commence à me casser les roustons, mais y a putain de plein de gens qui paient quoi).


@-Cyr-
Entièrement d'accord. Je serais un des premiers acheteurs à 5€.

Contribution le : 01/07/2019 18:36
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
@Avaruus Créer le challenge en opposant 2&+ joueurs, ça évite de créer une IA (par exemple), plus rapide à sortir, moins de complexité... Moins d'argent à investir. La durabilité du jeu ne dépend plus que de la hype et des patch/DLC qu'ils réussiront à refourguer par la suite.

Un jeu (dont je n'ai plus le nom) a fait scandale car il est sorti sans quête solo et uniquement un multi (online qui plus est). Et par la suite ils ont sorti le solo comme un DLC. Mais c'est typiquement ce genre de comportement qui témoigne bien du non respect que les boîtes de JV ont vis-à-vis des joueurs: des vraies pompes à frics (à l'image des micro-transactions de EA).

Contribution le : 01/07/2019 19:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
En effet, je n'avais pas vu ça comme ça dans ton message, mais c'est bien un modèle qui m'insupporte aussi. Le pire, c'est qu'ils dégoûtent des joueurs quand ils font ça. Moi, typiquement, je n'achète quasiment plus de jeux hors soldes, voire hors promotions gratuites, tellement je ne veux plus me faire enfler.

Contribution le : 01/07/2019 23:56
Signaler

Surzurois
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Wiliwilliam apparemment ça serait dans un premier temps des matchs contre des IAs, mais je doute pas qu'ils vont implémenter du PvP, plus rentable.... Et je te suis entièrement sur ta vision des choses et de ce vers quoi ça a tendance à aller...

Perso j'ai un émulateur GBA sur mon téléphone avec toute une floppée de versions de pokemon diverses et variées, notamment des romhacks, qui sont parfois limite meilleures que les jeux d'origine de part la diversité des histoires, qui sont souvent plus matures, et aussi le challenge qui est parfois un peu plus présent

Contribution le : 02/07/2019 11:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.