Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Baraki
[Clip] Kery James & Orelsan - À qui la faute ?
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
Citation :
Kery James débat avec Orelsan sur la responsabilité de l'État en banlieue.
Découvrez les premières images du film écrit par Kery James, co-réalisé par Leila Sy et Kery James dans le clip.



Kery James feat. Orelsan - À qui la faute ? [Clip Officiel]


Banlieusards : Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l'État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d'un célèbre concours d'éloquence. Demba, l’aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue. Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler. Une bagarre, un coup de feu, un drame.

Contribution le : 10/07/2019 13:17
_________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.
Signaler

fleurdumale
 1  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2015 21:40
Post(s): 338
Karma: 842
Franchement une dinguerie le texte. D'aucuns diront que c'est consensuel mais c'est toujours plaisant d'avoir des artistes qui mettent en exergue les problèmes sociétaux, ça permet peut-être d'attirer un public se sentant jusque là peu concerné?

Contribution le : 10/07/2019 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.