Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Prime à la Conversion
 2  #1
FantômeInvité
Hey les Kokos !

Je cherche à m'occuper de virer des vieilles bagnoles (j'ai une 205 qu'il me faut virer et qui rentre dans les critères d'éligibilité) et une 206 que je vends à coté (bagnole de famille, personne s'en sert, trop de frais blabla)
Quelqu'un sur le forum a t-il déjà "profité" de la prime à la conversion pour changer sa bagnole ? C'était un bordel sans nom ou ça allait ? Ya des pros qui peuvent parler de ça ? Sachant que les nouveaux critères d'aout 2019 ont fait changer le barème sur les bagnoles qu'on achète, et qu'il me semble assez limité.

J'ai pas de budget (dans le sens pas de sous, pas dans le sens illimité ^^ ) mais je peux plus réparer en boucle cette merdouille de 206 en attendant qu'elle meure et qu'elle vaille plus un pécos, donc j'essaie de me renseigner.
Le problème c'est que je ne peux pas acheter sans aide (ou du moins, je ne veux pas acheter un truc qui a 15 ans encore pour avoir des frais tous les 5k bornes..)

Bisous et merci !

Contribution le : 13/09/2019 11:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.