Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kazam
Cinéma bis
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Navet ?nooooooooon,grande oeuvre de cinéma bis !

A la sortie d'une Absurde-Seance ( cinéma Katorza)je me suis demandé si j'étais le seul a pratiquer ce genre de films,ces films si...comment dire...droles malgré eux ?
Aux effets spéciaux...originaux,uniques,d'un qualité rare et rarement de qualité (yes,je l'ai placée) ?

Oui,pratiquer.C'est une vrai pratique culturelle ,cela nécessite en général une bande d'amis,des pizzas et des bières et surtout un film kitchissime,avec de vrai faux acteurs !!

Vous voyez,ce genre de films,"a-la-vendamme-", comme Le Colosse de Hong Kong ou bien Starcrash : le choc des étoiles sans parler du célèbre Streetfighter (avec JCV himmself) ?

J'invite donc tous les Koreusiens et les Koréusiennes ah raconter leurs "expériences",pour le meilleur,ou pour le pire 😉

ps : pour plus d'info ,cliquez ici

Contribution le : 07/05/2006 21:37
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Si tu aimes les "navets" je te conseille les deux livres de François Forestier qui sont mes livres de chevet depuis des années : "les 101 nanars" et "le retour des 101 nanars". Ils regroupent des critiques formidables de nanars.

Dernièrement, j'ai adoré "Hollywood Chainsaw Hookers" avec des nanas à moitié à poil qui tuent des mecs à la tronçonneuse.

Sinon, je pense que le topic devrait être dans Audio et Visuel.

Contribution le : 07/05/2006 21:43
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
😃 😃

Turkish Starwars,un grand parmis les grands...

le lien comprend des extraits vidéo qui sont...qui...vous laisseront "apprécier" le ...ça

:lolhit:

Jel 'ai découvert sur le net comme ça en flannant entre divers sites de navets ^^

ps : ayez les abdos musclés ou les zigomatiques bien chauds 😉

Contribution le : 07/05/2006 22:58
Signaler

Choupin
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Le dernier navet en date pour ma part, fut "les clés de bagnole" je n'ai jamais compris comment on a pu faire tenir un film aussi longtemps sans se jetter par la fenêtre.
Et plus dans le style des VanDamme: Les Chroniques de Riddick, j'ai tenu tout le film, je sais pas comment, j'avais même pas bu et je n'avais rien fumé.

Contribution le : 08/05/2006 01:24
Signaler

Vince27
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Turkich Star Wars il m'a tué, c'est dur de regarder ça d'un coup ^^ (entre les stock shots de Star Wars et la musique pompée sur Indiana Jones...)
de même avec For Your Height Only, un sous james bon philippin avec un héros hors normes :
ipfs QmV5cWoRuPocFRoEYewPMaoRU4gxHx9NryW3ZdDSSVravH

Contribution le : 08/05/2006 01:37
Signaler

christeuff
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Juste parce que je n'ai plus de neurones ce soir et que je ne voulais pas flooder dans vous écoutez quoi :

un petit clip de Léonard Nimoy ( M. Spock) une pure merveille de cinéma "off"

the Ballad of Bilbo Baggins


et pour rester dans l'idée du topic le "kaiju" avec plein de monstres est un style vraiment terrible aussi !

Contribution le : 16/05/2006 21:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.