Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Nouveau Trailer du JOKER
 2  #1
FantômeInvité
Au cinéma le 9 octobre !

JOKER - Bande Annonce Finale (VF) - Joaquin Phoenix

Contribution le : 28/08/2019 18:49
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Version originale

Meh, ça m'a pas l'air vraiment intéressant ni originale.

Contribution le : 28/08/2019 19:04
Signaler

_Servietsky_
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Prometheus et d'autres préquels nous avaient pourtant bien montré que c'était une très mauvaise chose de chercher à tout démystifier, nous n'avons pas besoin d'explication à tout, c'est au contraire le fait que l'on ne sait rien qui fait fantasmer, rêver.

C'est un peu comme la technique du hors-champ, suggérer et bien mieux que montrer car ça laisse place à notre imagination.

Et puis aussi le recyclage, pas de prise de risque, on mise sur un personnage déjà validé, bla bla bla...

Contribution le : 28/08/2019 19:48
Signaler

Mamethis
 2  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/11/2004 10:54
Post(s): 670
Karma: 1161
Bon, même si personne ne me demande mon avis, je le donne quand même : Joker !

Contribution le : 28/08/2019 20:08
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Boarf, vous avez raison!
Mais je pense que j'irai quand même le voir, mais pas avec le même angle de vue qu'un film de super vilain.

Contribution le : 28/08/2019 20:10
_________________
Signaler

MonsieurGoule
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Je suis parti voir le film avec deux points positifs et deux négatifs en tête :

+ :
-Ça fait un bon moment que j'apprécie énormément le travail de Joaquin Phoenix (Her, You Were Never Really Here, The master...)
-Et ça fait un moment que j'attends ce film sur le JOKER (à la base avec Jared Leto, que j’apprécie aussi, j'étais encore plus enjoué quand j'ai appris que Joaquin Phoenix le remplaçait)

- :
-Je ne suis pas fan' des films de Todd Phillips
-Il y avait des bons retours sur le film, en général je ne suis pas compatible avec l'avis du plus grand nombre, ayant des goûts spéciaux : je suis très visuel (mon metier) et auditif (ma passion). Une belle scène lente m'excite d'avantage que des bagarres pioupioupiou pshioum pwarfaaaah non mon vélo mon vélo ratatatatatata blblblblblblb.

Bref, je suis un émotif, tant que je prend mon pied dans les yeux et les oreilles : je me met le scénario entre les fesses ouais elle est étrange ma phrase, c'était mieux dans ma tête




Bon bah du coup, je suis allé le voir et j'ai adoré. 

Visuellement et oreillement j'ai pris mon pied que je n’espérais même pas prendre.
Terrifiant, cru, très posé, très humain... J'envisage même de retourner le voir.
Joaquin Phoenix dans le coup avec son rire, son physique, sa façon de courir, de danser, de parler...

Dingue sa perte de poids Pour rappel, il était comme ça dans "You were never really here" il y a 2 ans :
ipfs QmRcAhnNASNMQxBUeoWL8hTLRL9tnpL7Mkw2rpJsVC61nz

J'avais perdu espoir en marvel (ça fait un bail) et DC comics (gnagnagna on coup des scènes trop sérieuses et on rajoute des blagues pour avoir le PG-13).
ça m'a fait du bien de voir un film de "super héro" sérieux et très cru, tout en nous décrochant quelques sourires.

Rebref, j'ai aimé, et je retournerai le voir.

Contribution le : 18/10/2019 13:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.