Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mister_Claymore
Coupe du monde de rugby 2019
 3  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Bonjour tout le monde. Encore une fois, j'ouvre un topic dédié à la coupe du monde de rugby cette année (après quatre ans en effet) N'ayant pas vu d'autre topic en relation, je me suis lancé pour en créer un.

Du coup ca y est, c'est lancé depuis hier, des japonais écrasants, des australiens bien présents, des français victorieux, et des all black monstrueux, la coupe du monde de rugby 2019 s'annonce être chaud chaud chaud !
N'hésitez pas à poster des vidéos, article et des commentaire en lien avec le rugby et cette coupe du monde. 🙂

Allez les bleus !!!

Contribution le : 21/09/2019 14:56
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
L'Ovalie est une terre qui fait peut d'envieux ! 😉

Nous ne serons pas champion du monde c'est certain vu la l'expertise que j'ai vu sur d'autres matchs, ça pousse le mur sans chercher la faille technique et ça commet des fautes sous prétexte que le ballon est glissant !
Dommage pour eux... Ils auront eu des vacances le ventre rempli de sushis ! ✌

Contribution le : 08/10/2019 09:31
Signaler

Mister_Claymore
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Ahlala c'est clair quand on pense comme ca, on n'ira pas bien loin. Moi j'y crois. (Un peu d'optimisme ne fait pas de mal ^^)

En tout cas les japonais ont fait fort cette année en battant les irlandais. Je ne m'y attendais pas.

Contribution le : 10/10/2019 01:20
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Wiliwilliam
 1  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Mister_Claymore

Selon vous, les all blacks...
Crée le 2019-10-10 01:37:27 | Sport | proposé par Mister_Claymore
➡ Vont encore gagner cette coupe du monde
➡ Vont peut-être perdre
➡ KAMATE KA !!! UUUUUUUUUUUUH !!!
[Participer au sondage]

'faut pas hésiter à intégrer les sondages sur le forum 😛

Contribution le : 10/10/2019 12:54
_________________
Signaler

Mister_Claymore
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Bon bah c'est terminé pour nous. Dommage, on avait fait un bon match. C'est juste qu'il y a un joueur francais qui a oublié qu'il était en coupe du monde, devant des milliers de caméras, et qu'il commet un coup de coude volontaire, voila, la biscotte rouge est sorti, c'est plié. Je souligne l'effort du XV de france qui a réussi a tenir trente minute avec que 14 joueurs. Au final on a pas eu de chance, l'arbitre a été très clair, il n'aime pas les plaquages hauts, et ca s'est vite calmé. Et le dernier essai etait peut-etre discutable. Bref, pour moi on méritait de gagner avec 15 joueurs.
la coupe du monde ne s'arrete pas là, et j'ai hate de voir le match entre NZ et Angleterre.

Contribution le : 20/10/2019 12:24
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 1  #6
FantômeInvité
@Mister_Claymore le coup de coude qui nous sort bêtement !

J'avais bon espoir qu'ils tiennent les 30mn mais bon...
Seb à marquer un essai aussi et une mauvaise transformation sur le poteau nous a pas parmi de prendre de la largeur !

L'en avant finale qui a décidé de notre sort est à peine perceptible, l'arbitre avec l'aide de la caméra vidéo aurait du refuser l'essai !

Ce qui m'a énervé c'est qu'il a sifflé l'essai alors que le ballon n'était même pas sur la ligne, regarde bien le ralenti et le direct, y'a un roulis !

Ce que j'espérais niveau stratégie de ce match à 14, c'était un drop pour marquer l'écart en cas de pépin comme celui ci,... Ca c'est pas fait !
J'espérais aussi qu'ils tiennent les Galois sur les côtés du terrain afin d'assurer un essai avec transformation nulle.... Ca c'est pas fait !

Voilà pour mon analyse, sinon on l'a méritait cette victoire, ils ont bien joué, c'était un très beau match plein de rebonds !

Maintenant Jap vs Afs !
Ils sont généreux les Africains moi j'dis 😊

Contribution le : 20/10/2019 13:33
Signaler

Freud
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Hum, limite quand même. Au vu de sa profession, même si c'est de l'humour, je trouve que c'est à la limite de l’indécence

ipfs QmdJLX24SYpPNffhm4mLe8AR1vNZjTKtzm2krEoRBcPtwn

Contribution le : 21/10/2019 11:15
_________________


Signaler

Mister_Claymore
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Que le coup de coude volontaire=carton rouge, je suis d'accord, je ne conteste pas. Que l'arbitre ne remarque pas les petits pourrisement de ballon dans les rucks de la part des gallois pour bien nous faire chier, ca commence a être suspicieux. Que l'arbitre accorde l'essai des 10 dernière minutes, ca reste discutable. Mais ça ! Mr Peyper peut bien se moquer, mais pas en public! L'image de l'arbitre doit être impartial et respectueux pour les deux équipes. Image qui n'est pas du tout respectée de la part de mr Peyper!
Disons le franchement cette coupe du monde n'est pas une réussite en terme d'organisation et de match. Déja que l'ouragan a bien crée le bordel et que le staff de world rugby n'a pas pensé a des reports de match (cause du fric évidemment) Seul les japonais ont réussi à faire des exploits. Les équipes comme l'italie et le canada n'ont pas eu de chance face au all black et sud af. Aucune surprise et pas de nouvelle équipe dans la derniere ligne droite de la cdm. Le seul match qui est interessant va être angleterre-NZ et c'est juste la demie-finale. Si les NZ gagnent la demie finale et en supposant que les sudaf font de même, on se retrouve encore avec des équipes championnes du monde. Wa quel final. Et ca me ferait encore mal au coeur de voir les anglais gagner une coupe du monde pour la deuxieme fois. Bref une coupe du monde oubliable a mon sens, complétement mal géré,juste pour le fric.

Contribution le : 21/10/2019 17:51
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 1  #9
FantômeInvité
20 à 19 !
Ça c'est jouer au coude à coude 🤐

Contribution le : 22/10/2019 11:05
Signaler

Mister_Claymore
 1  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Ainsi se termine la coupe du monde de rugby 2019. Sur une victoire des springboks vaillant plus fort que les anglais. Bon la bonne nouvelle, c'est que l'angleterre a perdu. La mauvaise nouvelle, c'est une équipe du sud qui a encore gagné.

Contribution le : 02/11/2019 14:39
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Captain_Fleurt
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 13/07/2020 10:54
Post(s): 116
Karma: 189
Il était idiot aussi Brunel s'il voulait gagner la coupe WebbEllis avec le France il avait qu'à faire comme moi en jouer en mode facile.

Contribution le : 05/09/2020 11:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.