Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
@-Flo-
Pour le coup je trouve ce sujet à part plutôt logique, parce que la majorité des vidéos postées dans ce sujet sont des trucs en boucle très courts qui n'ont pas trop leur place en article (selon moi). Il y a quand même une réalisation très spécifique à ces vidéos qui justifie à mon sens le topic détaché.

Contribution le : 25/05/2020 20:32
Signaler

ricolh
 1  #22
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Pourquoi ne pas faire une version uniquement avec des vidéos horizontales alors ?

Je regarde les Koreusity depuis le début, et depuis quelques mois je m'étais mis à les regarder sur ma télé, tranquillement sur mon canapé.

C'était sympa, un temps. Ensuite, il y a une l'invasion TikTok et c'est devenu l'enfer, je n'ai jamais vu une vidéo horizontale provenant de cette source, je ne sais même pas si c'est possible.

Les formats vidéos sont de plus en plus étroits ! Je me retrouve avec des vidéos qui prennent 20% de la surface de ma télé (et bien souvent elles sont mal cadrées hein).

Ce qui était un plaisir personnel est devenu de moins en moins attrayant, jusqu'à être une source de stress au moment d'appuyer sur le bouton de la télécommande... "Est-ce qu'il y aura encore une vidéo horizontale aujourd'hui ?"

Ce weekend, je n'étais pas très emballé pour regarder le nouvel épisode dont la qualité (et c'est purement subjectif) était en baisse à cause du confinement. L'apparition furtive de cette version horizontale dans mes recommandations YouTube fut le coup de grâce fatal.

Koreusity est mort, vive Koreusity !

Un Koreusity édition horizontal ? Évidemment je n'y crois pas... tout simplement parce qu'il durerait 5 min ou moins. Je sais bien que les vidéos horizontales sont en voie de disparition pour ce type de contenu. Les gens semblent aimer filmer/regarder ces vidéos en verticale, je le regrette et je ne le comprends pas, mais si la majorité fait comme ça, c'est que ça doit être la bonne façon...

Pour ma part, j'en ai terminé avec toi cher Koreusity, on a passé des bons moments, on se quitte amèrement, mais c'est la vie.

Vive la République, et vice la France !

Contribution le : 25/05/2020 21:15
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Avaruus Ok je comprends ! Merci 😉

Contribution le : 26/05/2020 11:39
Signaler

Nutell_moi
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2110
Karma: 3353
@ricolh plutôt d'accord avec toi, faudrait que j'écrive un immense pavé mais ma flemme est gigantesque.
Un Koreuzontale demande d'y consacrer du temps, puis il est sûrement plus intelligent de travailler a satisfaire la majorité plutôt que la minorité.

Des bisous, bonne nuit.

Imagine, un pti Koreuzontale a fréquence inconnu ( la surprise ) avec que des vidéos postées non pas pour le buzz mais pour leurs contenus qualitatifs.

Contribution le : 27/05/2020 19:52
Signaler

ricolh
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Citation :

@Nutell_moi a écrit:

Imagine, un pti Koreuzontale a fréquence inconnu ( la surprise ) avec que des vidéos postées non pas pour le buzz mais pour leurs contenus qualitatifs.


Oh la la ça serait bien

Contribution le : 27/05/2020 21:01
Signaler

PurLio
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Moi, j'attends impatiemment un Koreudiagonale, mais tout le monde s'en bat le steak.

ipfs QmZgkpNyY6RA4QgsQLrfMdncJSzu2qzNEtJDTM4rpagne3

Contribution le : 28/05/2020 23:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.