Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
Mon chti site
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
[J'espère pas me gourer de forum pour en parler :p]

J'ai terminé les derniers préparatifs ce matin, et mon site est en ligne. Dans ce site vous pourrez consulter et proposer vos critiques de jeux ou de DVD, ou encore causer sur le forum (qui ouvrira dans l'éprès midi ou dans la soirée) ou proposer des liens, des programmes à télécharger et d'autres trucs sympas que j'ajouterais au gré de vos envies.

Alors pour l'instant c'est pas encore très rempli mais avec le temps j'espère qu'il deviendra une grande communauté comme celle de Koreus ^_^ Et il se peut que quelques bugs subsistent malgré les tests effectués, je m'en excuse par avance -_-' (pis l'hebergeur est un peu mou des fois, esscusez le aussi svp ^_^)

Voici l'adresse :
http://dhost.info/cheziori

A bientôt j'espère ^_^

Contribution le : 26/12/2004 13:55
_________________
Signaler

DrTank
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
ca m'a l'air fort sympa ce site mais dommage que l'on ne puisse pas télécharger les films ^^

Contribution le : 26/12/2004 18:16
Signaler

playman
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
Mais que lis-je Dr Tank??!!!
Le téléchargement c'est tabou, on en viendra tous a bout!!
tu veux tuer le monde du cinéma ou quoi?
c'est scandaleux de télécharger les films, bon ok j'arrete la, personne me croit? c'est normal lol qui ne l'a jamais fait? Perso juste une fois 😃, c'etait un vendredi soir vers 18h, au mois d'aout et depuis j'ai toujours pas redémarré le pc :lolhit: !!!

Bon pour revenir a ton site dbkampeur, il m'a l'air plutot sympa, bon il est tout neuf donc forcement y'a aps encore grand chose dedans :-d
j'ai toujours voulu en faire un dans le style la, avec critique de film, mes préferés en premier biensur lol!
Pis rajouter la filmographie des acteurs avec des liens et tou et tou, a la facon www.allociné.fr par exemple!
Pis je suis tombé sur le fameux site et donc mon ti site a moi avec une belle page d'acceuil et sommaire faite avec je sais pu quel logitiel, bah a coté c'etait tout minable 😞

enfin quand j'aurais un peu de tps, ente rien faire, et rien faire au lieu d'apprendre pour mes partiels lol, bah je ferais de beau resumé de film!! Promis!!

Bonne continuation 😉

Contribution le : 26/12/2004 18:52
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Merci Playman c'est sympa 😉

Je dois encore taper quelques critiques avant de les metter en ligne et je vais alimenter sérieusement la bestiole ^_^ La faut que je regarde le DVD des chroniques de riddick que j'ai adoré au ciné donc c'est bien parti) et je vais surement faire la critique d'Azumi (que je vous conseille vivement)

Allez c'est parti !!!

Contribution le : 27/12/2004 07:12
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.