Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Surzurois
[Rap] ULM - Les Originaux
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Hello les gens, je crée ce topic pour faire une petite pub pour un pote qui a fait petit un clip pour un morceau de rap qu'il a produit.

Je suis pas le plus gros fan de rap, surtout aujourd'hui, mais je trouve son morceau pas mal du tout, le clip simpliste mais efficace, le texte est propre et a du sens.

En espérant que ça plaise à certains


ULM - Les Originaux

Contribution le : 08/02/2021 15:06
Signaler

Sebmagic
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Je regrette mais je suis obligé d'admettre que j'ai arrêté à la moitié. L'ensemble est très monotone et m'a ennuyé. Le son est assez médiocre (j'ai eu l'impression de l'entendre chanter depuis l'autre bout d'un tunnel en métal, est-ce voulu ?) et il est assez pénible de se concentrer pour tenter de déchiffrer ce qu'il dit. Je ne trouve pas son flow terrible, on a même l'impression qu'il est essoufflé de chanter par moments alors qu'il ne débite pas son texte très vite.

Selon moi le clip n'apporte rien du tout, que ce soit visuellement ou comme appui du texte. Tout ceci sonne donc très amateur et ça m'a laissé totalement en-dehors.

Désolé ! C'est un avis qui n'engage que moi.

Contribution le : 08/02/2021 17:12
Signaler

papasan
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2015 19:54
Post(s): 468
Karma: 774
Ah non !!! il a pas de flow du tout ! il est off-beat et sa voix n'est pas placée. La prise de son c'est plus qu'amateur.

@Surzurois si c'est ton pote dis que son clip est simple , pas simpliste...

Contribution le : 08/02/2021 17:49
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Idem que les camarades ci-dessus...

Après, comme dit Sebmagic, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres possibles.
Il crée quelque chose, c'est déjà bien.
On ne peut pas reprocher à un amateur de ne pas être professionnel.
Et nous, faisons nous mieux que lui ?

Le truc qui m'a vraiment dérangé, c'est le clip.
Mais bon, après tout, en bougeant ainsi, il se classe un peu parmi les "originaux" ! ^^
Ses mouvements me pertubent franchement.

Contribution le : 08/02/2021 21:19
Signaler

epozone
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
C'est triste de voir des gens qu'on du potentiel ne pas savoir l'exploiter j'ai le sentiment qu'il y a Sous une gros couche de cheap une envie de bien faire mais dans l'ensemble il y a de l'idée dommage de pas avoir pris 50 € sur le budget peluche Ty afin de les RE basculé dans du matos de prise de son moi aussi je lâche mes idées sur note vocale mais je l'ai reprends pas tel quel un peu de poste prod que diable

Contribution le : 15/02/2021 15:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.