Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Marsu_Xp
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
ipfs QmbxT6JuZiN3otKTS52ktECrHTUEtyC4z8vvgcKxUZT1M6

J'ai lu dans Télé Loisir (je sais, j'ai des supers lectures :lol: ! je lis aussi le Journal de Mickey 😉 ) qu'il avait déjà été sous contrat avec Universal pendant un an...

Alors, pourquoi ils l'ont pas gardé à l'époque ? :gratte:


N'empêche, Dominique ça se voyait qu'elle était triste (évidement me direz-vous) et là, Virginie Effira, faisaint cette fois-ci honneur à sa blonditude, lui demande, à peu près : -" ... Un bilan de cette expérience, ... ça te fait quoi ?" ... pas de réponse...

J'l'aurais bien vue répondre :" Ben je vais r'tourner couper des ch'veux, poufiasse ! tu crois quoi ? que je vais sauter de joie ?!" :lol: !

Heuuuu... Mariane James en blonde... ben heu...
/me va vomir ! 😉

Contribution le : 10/06/2006 00:11
Signaler

Beviar
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/05/2006 03:29
Post(s): 12
Quand on entend cela: Gerald Dahan piège Dove Attia, il y a de quoi se poser des questions sur la soit-disant neutralité et la non-influence des membres du jury et de M6 sur les votes (soit-disant également controlés par un huissier :bizarre: ).

Contribution le : 10/06/2006 02:38
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Beviar a écrit:
Quand on entend cela: Gerald Dahan piège Dove Attia, il y a de quoi se poser des questions sur la soit-disant neutralité et la non-influence des membres du jury et de M6 sur les votes (soit-disant également controlés par un huissier :bizarre: ).

C'est ce con apel ce faire niqué 😃

Contribution le : 10/06/2006 02:53
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Bein ma soeur qui est accro à cette émission m'a dit qu'il était gay..c'est pas une tare d'être gay nicou je te rassure! ;-)

Le fait qu'elle soit accroc à cette émission lui permet de dire qu'il est gay et te permets de le répéter!!!
Et je n'ai jamais insinué qu'être gay était une tare....

Pour Docteurweb, Dominique chantait bien, certes parfois elle forçait un peu et elle est nasillarde (Cloclo avait une voix nasillarde lui aussi ;-))

Contribution le : 10/06/2006 03:23
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Beviar a écrit:
Quand on entend cela: Gerald Dahan piège Dove Attia, il y a de quoi se poser des questions sur la soit-disant neutralité et la non-influence des membres du jury et de M6 sur les votes (soit-disant également controlés par un huissier :bizarre: ).
sauf que dove s'est expliqué par la suite

il est victime d'appel privé sur son portable avec menaces de mort et la police lui a largement conseillé de faire durer les appels en PV dans le doute

par ailleurs DOve connait Bruel pour avoir bossé avec lui...je pense pas qu'il ait été si dupe

et puis c'est un peu nous prendre pour des cons, l'imitateur induit énormément de choses.

(source europe 1 qui a modéré son jugement sur l'intéressé...) 😃

y en a qui on cru que c'était du voici ? m'enfin !

Contribution le : 10/06/2006 10:04
Signaler

katamino
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Les perdants sont ceux qui ne sont pas objectifs et qui voient du racisme partout. pffffff

Sinon bonne idée d'avoir crée ce topic que maintenant, comme ça le forum n'a pas été pollué pendant toute la saison de l'émission. 😃

Contribution le : 10/06/2006 10:08
Signaler

vanfredolina
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on l'appelle la tortue? pourquoi on parle de la turtle attitude?

Il rentre la tête dans les épaules quand il chante? il est deux de tension?

Contribution le : 10/06/2006 11:33
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
ben parcequ'aux selections il avait un pull vert je crois ( mais je suis par certaine...)

Contribution le : 10/06/2006 21:16
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
OzzyO, tu es une fille? :roll:

Vanfredo, on appelle Christophe "turtle", parce qu'il a un long cou! (selon le jury)
Perso, je ne trouve pas...mais bon.....
En effet, il a tendance à rentrer le cou quand il chante/grimace :-D

Contribution le : 11/06/2006 02:27
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Je l'imagine bien deguisé en turtle ninja et a chanté le générique 😃

Contribution le : 11/06/2006 02:49
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Et ça ne regarde pas les émissions de télé-réalité! :bizarre:

Contribution le : 11/06/2006 03:22
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Et ça ne regarde pas les émissions de télé-réalité! :bizarre:

N'en c'est marsu qui ma fait la surprise d'une video et c'était la final enfin ce qu'il a postait la il me la filait avant sur msn mais je savais pas se que c'était 😃

Non je ne regarde pas la télé réalité 🙂

Contribution le : 11/06/2006 03:30
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Flavmax355 a écrit:
N'en c'est marsu qui ma fait la surprise d'une video et c'était la final enfin ce qu'il a postait la il me la filait avant sur msn mais je savais pas se que c'était 😃...


Excuse bidon ! 😃
Tu savais déjà ce que c'était avant que je balance la vidéo :brice: :lol:

ipfs QmYvE2gXMwyvxkM5WSN2q7958YzX53hKtE3vzQjZya64qM
File dans ta chambre ! 😃 😃 😃 !

Contribution le : 11/06/2006 11:09
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
OzzyO, tu es une fille? :roll:



ben oui ...dans les autres postes quand je mets "ée" ce n'est pas une faute d'orthographe 😃

Contribution le : 11/06/2006 12:26
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Ben en fait, tu ne m'étais pas "ée" d'où ma surprise 😃

Contribution le : 11/06/2006 14:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.