Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Monsieur_Craute
rechercher dans un sous forum + mot de passe
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2021 14:18
Post(s): 128
Karma: 63
Bonjour

Nouvel inscrit j'ai eu un peu de mal à configurer mon mdp: pas de précisions sur la taille et l'utilisation de certains caractères. En l’occurrence j'ai utilisé un mdp sur 37 caractères avec ASCII et l'inscription se valide sans avertissement. Or lors d'une connexion ultérieure: mdp non reconnu obligé de faire une demande de mdp. Je m'y suis reprit à trois fois avant de trouver le nombre de caractère et viré l'ASCII dans le doute. Du coup ce serait bien de préciser lors de l'inscription la limite de ce qui admis en mdp.

J'en viens à mon point suivant, je me trompe peut-être mais je n'ai pas trouvé comment faire une recherche dans un sous-forum (pour ne pas créer un sujet qui avait peut-être déjà été évoqué). Cela est-il possible? Si oui merci de me donner la méthode. Si non ce serait bien d'implémenter ça si possible.

Merci !

Contribution le : 23/04/2021 08:54
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bah le MDP pas besoin de se prendre la tête, c’est pas une banque

Tu met une majuscule, 1-2 nombre et c'est bon (sur Firefox tu peux même générer un MDP)

Ensuite dans la CDL quand tu vas créer un sujet pour poster une vidéo, au moment de mettre le lien ça te dira que ça existe déjà (si c'est le même lien)

Sinon il y a aussi le gros bouton "rechercher" en dessous la bannière Koreus.com

Contribution le : 25/04/2021 22:11
Signaler

Monsieur_Craute
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2021 14:18
Post(s): 128
Karma: 63
@mahad C'est peut-être pas une banque mais si des hackers russes m'usurpent mon compte Koreus et commencent à lâcher de vilains mots faudra pas m'en tenir rigueur. Pour ce qui est du MDP j'utilise un programme dédié hors navigateur merci.
Je soulignais juste que ce serait bien de donner une indication de ce qui est admissible comme MDP pour éviter le désagrément auquel j'ai été confronté.
Du coup pour ceux qui se poseraient la question et après plusieurs essais: 32 caractères max. Majuscules. Minuscules. Chiffres.

Ma question concernait plutôt la recherche d'un sujet spécifique (en l’occurrence les MDP) plutôt que les vidéos et même en filtrant comme ici Recherche sur Koreus bof quoi.

Contribution le : 26/04/2021 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.