Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


angetocard
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
sur du papier parchemin bleu et....

Contribution le : 28/06/2006 11:09
Signaler

Balkis
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
blanc, de la même couleur que le monstre qui mangea l'un des glocksters.

Contribution le : 28/06/2006 12:00
Signaler

h-rocket
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 16/06/2006 15:30
Post(s): 110
recap:

Dans un lointain, tres lointain univers, les Estomatoks vivaient sur une planète violette.
Cette planète portait ce nom car elle abondait de gisement
d'estomacs. Les Estomatoks se battainet depuis les millénaires contre les Srepfins.
Et du coup les Estomatoks faisaient des reserves d'estomacs violets au cas ou leurs ennemis passeraient à l'attaque. Quant aux Srepfins, ce qu'ils aimaient avant tout c'etait de cacher les estomac des estomatoks pour qu'ils ne les retrouvent jamais Alors les Estomatoks créerent une équipe appellé glockster chargé de retrouvé les estomacs volé ,ainsi les quatres membres partirent investiguer sur la disparition des estomacs et ne les retouvérent jamais.
alors ils decidérent de pique-niquer dans un pré quand soudain 1 monstre inconnue arriva .Il était tout petit et tout bleu, il portait une sorte de chapeau blanc et des collants . Il avala un de nos héros et poursuivis les trois autres.
C'était un monstre venu de la planète Milka.Milka, étrange planète où pousse des animaux bizzares.Le chef de milka était un mercenaire dont les pis étaient chargés de lait hallucinonège pour vaincre ses ennemis.Le mercenaire était une vache blanche et violette.Les glocksters ce fit attrapé par le vilain pas beau monstre et il decouvrire que c'était le mercenaire qui controlé ce monstre
Il suffisait en fait de pulvériser le mercenaire pour détruire le monstre mais la tâche ne fue pas si simple
En effet car les Glocksters avait une puissance de feu inferieure au mercenaire
Alors ils euent l'idée d'envoyer leur attaque ultime,leur arme secrète était prête : la bombozoïde

et oui cette bombe ete composée de Proute d'humain
et oui les Glocksters avat capturé un humain et l'avait fait rentré dans une machine special pour fabriquer leur special bombozoïde.ça s'appelait le "tire-pet"
En effect l'invention et revolutionnaire et les scientifique qui utilise le tire-pet s'appelle des grlaofpoftika ce nom et inprononsable sauf pour eux
d'ailleurs ils voulaient faire un dictionnaire grlaofpoftikasien pour se faire comprendre de tous les monstres aux alentours:c'etait le petit grlaofpoftikasien illustré .
1 Jours alors que les scientifiques utilisé le tire-pet 1 proute mal placé fit explosé le crane du scientifique a telle point qu'ils ne construisirent plus de ces bombe .
mais par chance il en resta une caché dans la boite a inventions foireuses.
Cette boite ne pouvait être ouverte que par Gaspardane qui était malheureusement parti en hermitage dans les montagnes, et donc les chercheurs tentèrent de casser la serrure avec un silex taillé en rond.mais se ne fu pas chose facil.Alors ils decidere de le faire avec un crayon GEANT ...

ils ont d'ailleur du si mettre a plusieur pour le soulever mais...

Contribution le : 28/06/2006 14:17
Signaler

MaxxxDelir
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
Purée le délire de l'histoire! Je ne sais vraiment pas comment ce truc peut-etre mis en images...

Contribution le : 28/06/2006 14:29
Signaler

Tithonen
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

MaxxxDelir a écrit:
Purée le délire de l'histoire! Je ne sais vraiment pas comment ce truc peut-etre mis en images...


Euh... je suis pas graphiste alors je te laisses ce plaisir maxxx...

Contribution le : 28/06/2006 14:32
Signaler

h-rocket
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 16/06/2006 15:30
Post(s): 110
normalement je vais le faire avec de petit personnage du meme enre que la video image par image qui ete passer en article 😉

par contre pour les voix je sais pas se que je vais faire
si y en a qui veulent preter leur vois au personnages envoyer moi un mp

Contribution le : 28/06/2006 14:43
Signaler

angetocard
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
le crayon était.....

Contribution le : 28/06/2006 15:06
Signaler

angetocard
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

h-rocket a écrit:
recap:

Dans un lointain, tres lointain univers, les Estomatoks vivaient sur une planète violette.
Cette planète portait ce nom car elle abondait de gisement
d'estomacs. Les Estomatoks se battainet depuis les millénaires contre les Srepfins.
Et du coup les Estomatoks faisaient des reserves d'estomacs violets au cas ou leurs ennemis passeraient à l'attaque. Quant aux Srepfins, ce qu'ils aimaient avant tout c'etait de cacher les estomac des estomatoks pour qu'ils ne les retrouvent jamais Alors les Estomatoks créerent une équipe appellé glockster chargé de retrouvé les estomacs volé ,ainsi les quatres membres partirent investiguer sur la disparition des estomacs et ne les retouvérent jamais.
alors ils decidérent de pique-niquer dans un pré quand soudain 1 monstre inconnue arriva .Il était tout petit et tout bleu, il portait une sorte de chapeau blanc et des collants . Il avala un de nos héros et poursuivis les trois autres.
C'était un monstre venu de la planète Milka.Milka, étrange planète où pousse des animaux bizzares.Le chef de milka était un mercenaire dont les pis étaient chargés de lait hallucinonège pour vaincre ses ennemis.Le mercenaire était une vache blanche et violette.Les glocksters ce fit attrapé par le vilain pas beau monstre et il decouvrire que c'était le mercenaire qui controlé ce monstre
Il suffisait en fait de pulvériser le mercenaire pour détruire le monstre mais la tâche ne fue pas si simple
En effet car les Glocksters avait une puissance de feu inferieure au mercenaire
Alors ils euent l'idée d'envoyer leur attaque ultime,leur arme secrète était prête : la bombozoïde

et oui cette bombe ete composée de Proute d'humain
et oui les Glocksters avat capturé un humain et l'avait fait rentré dans une machine special pour fabriquer leur special bombozoïde.ça s'appelait le "tire-pet"
En effect l'invention et revolutionnaire et les scientifique qui utilise le tire-pet s'appelle des grlaofpoftika ce nom et inprononsable sauf pour eux
d'ailleurs ils voulaient faire un dictionnaire grlaofpoftikasien pour se faire comprendre de tous les monstres aux alentours:c'etait le petit grlaofpoftikasien illustré .
1 Jours alors que les scientifiques utilisé le tire-pet 1 proute mal placé fit explosé le crane du scientifique a telle point qu'ils ne construisirent plus de ces bombe .
mais par chance il en resta une caché dans la boite a inventions foireuses.
Cette boite ne pouvait être ouverte que par Gaspardane qui était malheureusement parti en hermitage dans les montagnes, et donc les chercheurs tentèrent de casser la serrure avec un silex taillé en rond.mais se ne fu pas chose facil.Alors ils decidere de le faire avec un crayon GEANT ...

ils ont d'ailleur du si mettre a plusieur pour le soulever mais...

proposer cette histoire a disney prod ou a pixar ou a d'autre boites

Contribution le : 28/06/2006 15:08
Signaler

h-rocket
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 16/06/2006 15:30
Post(s): 110
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

h-rocket a écrit:
recap:

Dans un lointain, tres lointain univers, les Estomatoks vivaient sur une planète violette.
Cette planète portait ce nom car elle abondait de gisement
d'estomacs. Les Estomatoks se battainet depuis les millénaires contre les Srepfins.
Et du coup les Estomatoks faisaient des reserves d'estomacs violets au cas ou leurs ennemis passeraient à l'attaque. Quant aux Srepfins, ce qu'ils aimaient avant tout c'etait de cacher les estomac des estomatoks pour qu'ils ne les retrouvent jamais Alors les Estomatoks créerent une équipe appellé glockster chargé de retrouvé les estomacs volé ,ainsi les quatres membres partirent investiguer sur la disparition des estomacs et ne les retouvérent jamais.
alors ils decidérent de pique-niquer dans un pré quand soudain 1 monstre inconnue arriva .Il était tout petit et tout bleu, il portait une sorte de chapeau blanc et des collants . Il avala un de nos héros et poursuivis les trois autres.
C'était un monstre venu de la planète Milka.Milka, étrange planète où pousse des animaux bizzares.Le chef de milka était un mercenaire dont les pis étaient chargés de lait hallucinonège pour vaincre ses ennemis.Le mercenaire était une vache blanche et violette.Les glocksters ce fit attrapé par le vilain pas beau monstre et il decouvrire que c'était le mercenaire qui controlé ce monstre
Il suffisait en fait de pulvériser le mercenaire pour détruire le monstre mais la tâche ne fue pas si simple
En effet car les Glocksters avait une puissance de feu inferieure au mercenaire
Alors ils euent l'idée d'envoyer leur attaque ultime,leur arme secrète était prête : la bombozoïde

et oui cette bombe ete composée de Proute d'humain
et oui les Glocksters avat capturé un humain et l'avait fait rentré dans une machine special pour fabriquer leur special bombozoïde.ça s'appelait le "tire-pet"
En effect l'invention et revolutionnaire et les scientifique qui utilise le tire-pet s'appelle des grlaofpoftika ce nom et inprononsable sauf pour eux
d'ailleurs ils voulaient faire un dictionnaire grlaofpoftikasien pour se faire comprendre de tous les monstres aux alentours:c'etait le petit grlaofpoftikasien illustré .
1 Jours alors que les scientifiques utilisé le tire-pet 1 proute mal placé fit explosé le crane du scientifique a telle point qu'ils ne construisirent plus de ces bombe .
mais par chance il en resta une caché dans la boite a inventions foireuses.
Cette boite ne pouvait être ouverte que par Gaspardane qui était malheureusement parti en hermitage dans les montagnes, et donc les chercheurs tentèrent de casser la serrure avec un silex taillé en rond.mais se ne fu pas chose facil.Alors ils decidere de le faire avec un crayon GEANT ...

ils ont d'ailleur du si mettre a plusieur pour le soulever mais...

proposer cette histoire a disney prod ou a pixar ou a d'autre boites


c pas sa le but c de le faire pour koreus

Contribution le : 28/06/2006 15:44
Signaler

zabibounette
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
si on cumule :
- le nombre de posts incopréhensibles
- les posts limités à 3 ou 4 mots
- le nombre de récapitulations inutiles
- l'interêt douteux de l'histoire

ça devient de l'acharnement, autant arrêter les frais maintenant. écrire une histoire à 50 ne mène nulle part

Contribution le : 28/06/2006 18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.