Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Pourquoi passer son temps a virer les fichiers systeme de windows?????? :bizarre:

J'vois vraiement pas l'interet d'aller virer des dll.

Normalement, en mettant le disque dur en esclave sur un autre PC, tu peux recuperer tes donnees.

Si il est formaté en NTFS, tu devrs le lire sur un systeme qui l'accepte.

si non, tu peux tenter une reinstallation sans formater.

Contribution le : 03/07/2006 18:08
Signaler

jil22
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2006 17:38
Post(s): 8
Les fichiers dll s'est en désinstallant un programme sans faire gaffe... Je sais... Pfffffff...
Mon disque est bien en NTSF, mais j'ai essayé de le lire sur un XP familial (ce qui devrait marcher) en slave, et je le vois bien sur le poste de travail, mais il me demande de le formater pour l'explorer... Et je veux récupérer des données....

Contribution le : 04/07/2006 12:28
Signaler

 0  #23
Fantôme
Ton XP familial est-il en NTFS???

ensuite, si c'est le cas et qu'il te dis de formater, t'as plus qu'a essayer un utilitaire de recuperation, j'ai mis un lien vers un site dans software et reseau hier, une petite modif est necessaire 😉

Contribution le : 04/07/2006 14:57
Signaler

jil22
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2006 17:38
Post(s): 8
bon alors voilà ou j'en suis:
finalement j'ai formaté mon disque (tant pis pour les données ça m'apprendra à faire des conneries) puis j'ai réinstallé mon windows XP pro dessus. Mais voilà... sur le moment tout marchait bien il me manquait un ou deux divers que j'ai retrouvé ce matin en fouillant sauf que justement ce matin mon PC ne reconnait plus mon 2ème disque ou j'ai toutes mes données(P.S.:il est reconnu par la carte mère et il est bien en slave)!!!! Alors là j'en pers mon latin si quelqu'un a une solution.....

Contribution le : 05/07/2006 09:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
Quels drivers as tu installé ???

à savoir, qu'il peut y avoir perte des lecteurs avec les derniers pilotes Nvidia et ATI si le bios n'est pas a jour.

Ensuite, pas encore identifié, mais trouvé deux problemes similaires la semaine derniere ou j'ai ete obligé de forcer la recuperation de donnees par un logiciel et disque monté en externe, re-perte des données apres install(ce coup la, c'etait sur CD 😃 ), tout est rentré dans l'ordre apres formatage bas niveau...

Le seul point commun etait disques durs 80Go Seagate, environ 2 ans :bizarre:

Contribution le : 05/07/2006 09:10
Signaler

jil22
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2006 17:38
Post(s): 8
effectivement c'est possible pour les pilotes ati mais je suis pas sur ce qui me fait chier c'est qu'hier ça marchait très bien et avant aussi!!! Et pour la mise à jour du bios, tu sais où est-ce que je peux trouver ça? je vais déjà essayer ça et on verra...

Contribution le : 05/07/2006 09:14
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

jil22 a écrit:
ça marchait très bien et avant


c'est pour ça qu'on peut dire qu'il y a un problème 😃


avant, tu n'avais pas forcement les derniers pilotes ATI, de toute façon, si ca fonctionnait hier, et que ton disque n'a pas de problème, une restaration systeme devrait suffire, il suffit ensuite de reinstaller chaque truc un par un et controler apres avoir redemarré entre chaque, déjà, tu verras ce qui fout le bordel.

Contribution le : 05/07/2006 09:18
Signaler

jil22
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2006 17:38
Post(s): 8
en fait je peux pas restaurer comme d'hab j'ai un message pour le moins bizarre:
"Les modifications apportées au lecteur D:(mon disque dur de données) aprés ce point ne peuvent pas être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré."
et en plus je viens de me rendre compte que dans le gestionnaire de périphérique il me donne un nom bidon à ce lecteur(Maxuos au lieu de Maxtor et plein de !!!!!! à la fin) en plus quand je veux le peupler il reconnait que 2Mo sur 80Go!!!

Contribution le : 05/07/2006 09:59
Signaler

jil22
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2006 17:38
Post(s): 8
ah oui petit détail il le reconnait bien sur le bios!!!

Contribution le : 05/07/2006 10:01
Signaler

 0  #30
Fantôme
tu dois avoir un virus dessus....

solution:

le demonter, et le mettre dans un rack usb, installer un antivirus a jour sur ton PC, ensuite, le brancher en usb et l'analyser.

Contribution le : 05/07/2006 11:18
Signaler

jil22
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2006 17:38
Post(s): 8
YYEEEEEEESSSSSS en fait j'ai trouvé pour ça c'était un conflit sur le boot en fait il cherchait à booter avec mon cd de données et si il y arrivait pas alors il le trouvait pas. Bon ça en moins il me reste plus qu'un problème j'arrive pas à installer catalyste(drivers ATI pour carte video) il me dit:
"Proper ATI Hardware not detected" et pourtant dans le panneau de configuration il voit bien que c'est une radeon 9250. Alors quoi faire???

Contribution le : 05/07/2006 11:54
Signaler

 0  #32
Fantôme
-prendre un driver specifique à ta carte.
-t'assurer que celui que tu essaye d'installer est plus recent que celui qui y est
-desinstaller les ancien drivers avant d'installer les nouveaux.


pour ton probleme precedent, j'ai rien compris. :bizarre:

Contribution le : 05/07/2006 13:03
Signaler

jil22
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2006 17:38
Post(s): 8
bon en fait j'ai passé l'après midi dessus et j'y arrive pas
ce qui me gène le plus c'est de pas pouvoir changer la résolution pour passer en 1024*800. J'ai mis les bons drivers de la CG et ceux de l'écran mais je peux toujours pas passer en 1024*800 alors merde si ça continue je pense que je vais brûler les pièces une par une et après je m'arracherais les poils de bras à la pince à épiler!!!!

Contribution le : 05/07/2006 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.