Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Marsu_Xp
Jeu de l'histoire (Nouvelles règles...)
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut !
Suite au lock du premier "jeu de l'histoire" car parti dans du "n'importe quoi" d'après les modos (on excelle, nous, dans le port'nawak :-D) de nouvelles règles ont été instaurées...

Citation :

Luneale nous avisa (avant le lock sans pitié de GrosBill ;-)) :

J'ai lu tous les posts.
C'est vraiment pas sérieux les gens.
Je lockerai bien.. mais ma grandeur d'âme me perdra...
Soit vous faites quelque chose de lisible. Avec des posts, non pas de deux mots mais de Deux ou Trois phrases minimum. Et une histoire intelligible.

Soit je m'énerve et je locke tout ce qui bouge 😃


Donc : Faisons de belles phrases (et pourquoi pas un paragraphe complet :-D) qui racontent une histoire qui tient la route :-D)
*****************************************************

Allez, je commence :

Il était une fois, dans la lointaine contrée du Lapin Nerveux, un petit berger qui, du fond de sa bergerie, rêvait de gloire et d'allégresse, se remémorant les faits d'armes narrés par les preux chevaliers faisant étape à l'auberge du Castor Vicieux...

Aussi décida-t'il, c'était un mercredi, pendant la traite de la Noémie (une sournoise cette biquette), lorsque la sale bête fit tomber, d'un coup de patte mesquin, le seau presque plein pour la deuxième fois, de tout plaquer, de quitter cette montagne où il crèvait de chaud en été et se pèlait les miches en hiver, pour réaliser un rêve de toujours : devenir chevalier, tueur de dragons ! 😃...

Contribution le : 08/07/2006 23:39
_________________
Signaler

Tithonen
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
mais devenir tueur de dragon était une chose que seuls les plus braves guerriers pouvaient être.
C'est ainsi qu'il décida de partir en exil pour la chine, le pays des dragons.
En chemin, il rencrontra une personne exceptionnelle...

Contribution le : 08/07/2006 23:49
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Qui lui dit,qu'il s'appellait mochida poilaubras et qui lui expliqua ou trouvé le meilleur enseignement des tueur de dragon

Contribution le : 09/07/2006 00:21
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Notre héros se mit donc en chemin pour RectumVille qui, aux dires de beaucoup d'explorateurs, est non seulement le trou du cul du monde, mais en plus, est le repaire de brigands cherchant merdes à tout étranger y transitant pour aller chercher fortune dans les contrées de l'Est, aussi connues sous le nom de "Chine"...

Contribution le : 09/07/2006 00:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
profonde.En arrivant a rectum ville il fut obligé de passé devant les emmerdeur qui comme par hasard l'emmerdaire et qui aprés avoir fini de l'emmerdé,lui pris son vetement pour en faire des chaussure et qui...

Contribution le : 09/07/2006 00:32
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
... Dans leur bonté, lui avaient quand même laissé son vieux slip sale dans lequel, oh ruse insoupçonnée, il cachait ses pièces d'or ! Il put donc quérir de nouveaux habits et il en profita pour s'offrir à modeste prix une épée légèrement fendue sur le côté...

Dans ses rêves de gloire, il y voyait déjà inscrit : "Poilopate,car tel était son nom, Trucideur de Dragon!"

Il avait aussi acheté un vieux canasson, plus mort que vivant, mais qui lui permettrais d'épargner ses (futures) nobles jambes jusqu'à la ville portuaire de Bouffmoilamotte, d'où il prendrait place à bord d'un navire en partance pour le noble royaume de Chine, car comme chacun sait, il était, à l'époque, impossible d'arriver à pied par la Chine...

Contribution le : 09/07/2006 01:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Et je finis par comprendre, que le but de ce topic était d'être locké à chaque fois et recréé.
Mais chaque topic était encore plus débile que le précédent...
Sur ces quelques lignes, je pris donc la décision de partir....

Contribution le : 09/07/2006 01:54
Signaler

Marsu_Xp
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

nicou a écrit:
Et je finis par comprendre, que le but de ce topic était d'être locké à chaque fois et recréé.
Mais chaque topic était encore plus débile que le précédent...
Sur ces quelques lignes, je pris donc la décision de partir....


Alors de une : pourquoi tu viens pourrir ce topic : si il ne te plaît pas, t'étais pas obligé de poster.

De deux : On essaye de faire une histoire construite avec plusieurs phrases d'un coup par post au lieu d'une seule... Ca veut pas dire qu'on a pas le droit de délirer.

De trois : Oué vas-y casse toi de ce topic, on te retient pas 😃 !

De quatre : Si un jour on a le Goncourt tu viendras pas pleurer pour les droits d'auteur ! 😃 😃 😃 !

Contribution le : 09/07/2006 03:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Sur ces quelques lignes, je pris donc la décision de partir....

Te gene pas 😃
Marsu j'ai vraiment trop de mal a faire la suite je suis en manque d'imagination désolé 🙂

Contribution le : 09/07/2006 03:23
Signaler

Marsu_Xp
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Flavmax355 a écrit:

Marsu j'ai vraiment trop de mal a faire la suite je suis en manque d'imagination désolé :-)


C'est pour ça qu'il y a d'autres membres sur Koreus ^^ !

Reprise de l'histoire après l'incartade de nicou le barbare...

Donc le texte était :
... Dans leur bonté, lui avaient quand même laissé son vieux slip sale dans lequel, oh ruse insoupçonnée, il cachait ses pièces d'or ! Il put donc quérir de nouveaux habits et il en profita pour s'offrir à modeste prix une épée légèrement fendue sur le côté...

Dans ses rêves de gloire, il y voyait déjà inscrit : "Poilopate,car tel était son nom, Trucideur de Dragon!"

Il avait aussi acheté un vieux canasson, plus mort que vivant, mais qui lui permettrais d'épargner ses (futures) nobles jambes jusqu'à la ville portuaire de Bouffmoilamotte, d'où il prendrait place à bord d'un navire en partance pour le noble royaume de Chine, car comme chacun sait, il était, à l'époque, impossible d'arriver à pied par la Chine...

A vous pour la suite 😃 !

Contribution le : 09/07/2006 03:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

Alors de une : pourquoi tu viens pourrir ce topic : si il ne te plaît pas, t'étais pas obligé de poster.

De deux : On essaye de faire une histoire construite avec plusieurs phrases d'un coup par post au lieu d'une seule... Ca veut pas dire qu'on a pas le droit de délirer.

De trois : Oué vas-y casse toi de ce topic, on te retient pas 😃 !

De quatre : Si un jour on a le Goncourt tu viendras pas pleurer pour les droits d'auteur ! 😃 😃 😃 !

Je ne le pourris pas
Je t'ai pas demandé de me retenir et je t'emmerde
Et qui es-tu pour dire à quel moment il faut délirer?!
Et j'y reviens quand je veux
Combien de fois as-tu pourris un topic et personne ne t'a dit de te casser?
Construire une histoire avec certains qui ne savent pas écrire, c'est plutôt ardu....

Contribution le : 09/07/2006 03:52
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Je ne le pourris pas
Je t'ai pas demandé de me retenir et je t'emmerde
Et qui es-tu pour dire à quel moment il faut délirer?!
Et j'y reviens quand je veux
Combien de fois as-tu pourris un topic et personne ne t'a dit de te casser?
Construire une histoire avec certains qui ne savent pas écrire, c'est plutôt ardu....


1)1 Peu de respect quand meme
2)Je c'est meme pas quoi repondre telement c'est con
3)Ceux qui ne savent pas écrire t'emmerde mon cher
ipfs QmWBUUDjQCLrpjQWRjrNXz9zbrRnLXCVBbdkYnUkhaSA4s

Contribution le : 09/07/2006 04:04
Signaler

tefa95
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Ah non, ca va pas se finir en bagarre .

Flav' et Marsu : Vous devriez connaitre Nicou, non ? Elle est raleuse (du moins sur le site) . 😃
Ah, et j'oubliais, Flav' : Nicou est un femme, et l'irrespect, c'est pas parce que t'es sur un forum et que tu est anonyme que tu peux te le permettre .


Nicou : Marsu n'etait pas vraiment serieux dans son message, maintenant ... on sait jamais si tu plaisantes ou si t'es serieuse, alors bon, ca en agace certains .
Et puis ta remarque sur Flavmax, meme si elle est justifiee, n'etait vraiment la que pour foutre le feu aux poudres, non ?

Bon, si vous avez compris ca, faites vous un bisou et repartez sur de bonnes bases . 😃

Contribution le : 09/07/2006 04:10
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
1)1 Peu de respect quand meme
2)Je c'est meme pas quoi repondre telement c'est con
3)Ceux qui ne savent pas écrire t'emmerde mon cher
ipfs QmWBUUDjQCLrpjQWRjrNXz9zbrRnLXCVBbdkYnUkhaSA4s

Hum, tu parlais de respect? :bizarre:

Contribution le : 09/07/2006 04:10
Signaler

tornado
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Ola....qué passa ?:-o

Contribution le : 09/07/2006 04:18
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

GrosBill
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
rectum + emmerder + slip et ca se veut serieux....

+ reglement de compte

Joyeux lock... ET pas la peine de recommencer ca fait déjà un paquet de fois que ce topic part en sucette

Contribution le : 09/07/2006 11:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.