Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

domi13180
L'équipe de déminage prenait trop de temps, alors un passant a pris l'inspection en main
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2023 12:29
Post(s): 661
On peut se poser la question : Et si ça avait pété bien fort ?

https://www.reddit.com/comments/1py39sd

Ça semble s'être passé en 2018 :

Accusé : Un homme plaqué par la police lors d'une enquête sur un colis suspect dit qu'il voulait être un héros | FOX6 Milwaukee

Le témoin en question, Matthew Hughes, a forcé le passage des policiers et "a crié qu'il allait se faire sauter". Il a également indiqué "qu'il avait l'intention d'être un héros".

Il a l'air d'un citoyen modèle :
Image de commentaire

Les enquêteurs ont parlé à Hughes plus tard ce jour-là, et il a indiqué qu'il avait des problèmes de santé mentale et qu'il essaie de rester loin de la télé parce que "s'il voit quelque chose, il réagit". Il a dit que lorsqu'il a vu des images d'actualités concernant le colis suspect, il a décidé "Je vais jouer au super-héros". Il a dit qu'il a pris son vélo et qu'il était au centre-ville en environ cinq minutes. Il a dit que lorsqu'il a vu le colis, "il s'est jeté dessus". Il a dit qu'il pensait "il n'y a aucune chance qu'il y ait une bombe là-dedans", et a commencé à vider le contenu du sac. Il a dit aux policiers qu'il "prenait sur lui pour l'équipe", et a noté "Je ne vais pas laisser, comme le truc de Boston, une bombe au propane dans un sac à dos exploser et faire sauter une autre fillette de 9 ans, alors je vais sauter sur la grenade, et regarder dedans et m'assurer qu'il n'y en a pas une".

Contribution le : Hier 23:11:45
Signaler

FMJ65
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16809
C'est sûr que le placage façon rugby (un brin tardif !) a sauvé la situation ...

Contribution le : Hier 23:56:13
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.