| domi13180 | L'équipe de déminage prenait trop de temps, alors un passant a pris l'inspection en main |
1 #1 |
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 06/08/2023 12:29
Post(s): 661
On peut se poser la question : Et si ça avait pété bien fort ?
https://www.reddit.com/comments/1py39sd Ça semble s'être passé en 2018 : Accusé : Un homme plaqué par la police lors d'une enquête sur un colis suspect dit qu'il voulait être un héros | FOX6 Milwaukee Le témoin en question, Matthew Hughes, a forcé le passage des policiers et "a crié qu'il allait se faire sauter". Il a également indiqué "qu'il avait l'intention d'être un héros". Il a l'air d'un citoyen modèle : Image de commentaire Les enquêteurs ont parlé à Hughes plus tard ce jour-là, et il a indiqué qu'il avait des problèmes de santé mentale et qu'il essaie de rester loin de la télé parce que "s'il voit quelque chose, il réagit". Il a dit que lorsqu'il a vu des images d'actualités concernant le colis suspect, il a décidé "Je vais jouer au super-héros". Il a dit qu'il a pris son vélo et qu'il était au centre-ville en environ cinq minutes. Il a dit que lorsqu'il a vu le colis, "il s'est jeté dessus". Il a dit qu'il pensait "il n'y a aucune chance qu'il y ait une bombe là-dedans", et a commencé à vider le contenu du sac. Il a dit aux policiers qu'il "prenait sur lui pour l'équipe", et a noté "Je ne vais pas laisser, comme le truc de Boston, une bombe au propane dans un sac à dos exploser et faire sauter une autre fillette de 9 ans, alors je vais sauter sur la grenade, et regarder dedans et m'assurer qu'il n'y en a pas une".
Contribution le : Hier 23:11:45
|
|
Signaler |
||
| FMJ65 | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16809
C'est sûr que le placage façon rugby (un brin tardif !) a sauvé la situation ...
Contribution le : Hier 23:56:13
|
|
Signaler |
||

Signaler