Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

FMJ65
Ca serait marrant si ce n'était aussi proche de la réalité !
 11  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16913
N'empêche c'est de loin le sourire forcé le plus ressemblant !
Je me dépêche de passer cette vidéo : le personnage commence à lasser fortement ......

https://www.reddit.com/comments/1q0c11x

Contribution le : Hier 15:30:15
Signaler

Loom-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10716
Ouais il est top .

Contribution le : Hier 20:22:03
Signaler

MYRRZINN
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 2606
T.M.A.N.F.L.T. (Trump Maked America Nut For a Long Time).
Voilà ce que je pense.
Sa destitution sera demandée après les élections de mi-mandat qu'il perdra (c'est sûr) non sans accuser Biden de son échec (son obsession maladive : on l'a compris avec son discours pathologiquement décousu et mensonger à Davos).
L'Amérique est-elle notre alliée ? Oui et non à la fois.
Oui parce que nous avons en tant que français et européens une histoire commune. Mais une histoire qui a divergé a de nombreuses reprises dans l'Histoire (ex : les U.S. commerçaient avec l'Allemagne nazie pour des ventes d'armes : business is business. Ils en avaient rien à foutre de ce qui se passait en Europe). Jusqu'à ce qu'à Pearl Harbor, les nippons leur jappent au nez.
Autre exemple : notre pays a refusé à juste titre de suivre Bush dans sa guerre contre l'Irak (les renseignements français ayant alerté et démontré  que les accusations d'armes chimiques appuyées par le général Powel étaient montées de toutes pièces.
Perso, je pense que l'Amérique sous la présidence de Trump n'est plus notre alliée et aura du mal à se relever (économiquement  et politiquement de l'après Trump car cet abruti inculte aura détruit tous les liens avec l'Europe,  berçeau historique du Nouveau Monde.
Trump craint les élections de mi-mandat car elles pourraient amener à sa destitution. Ce qui serait une bonne chose pour l'Amérique dont le peuple s'aperçoit de plus en plus que le président élu est indigne de sa fonction.
Pour rappel pour les personnes qui disent : "Trump a été élu par une majorité d'américains". C'est faux.
le président des Etats-Unis n'est pas élu au suffrage universel comme en France. Aux Etats-Unis sont divisés en états fédéraux avec chacun un gouverneur élu au suffrage universel direct.
Pour qu'un président et un vice-président soient élus, les citoyens américains doivent voter pour des grands électeurs de leur choix qui, selon le majorité donneront leurs voix pour élire tel ou tel candidat (suffrage indirect).
Donc, quand j'entends : "Une majorité des américains ont voté pour Trump". C'est faux. Leur mode électoral est tellement biaisé par tellement de paramètres qu'un électeur américain moyen ne s'y retrouve plus.

Contribution le : Aujourd'hui 15:10:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.