| alfosynchro | Il est content le phophoque ! |
2 #1 |
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 18415
Edit : IA...
A Diver’s Courage: Saving a Life in the Deep. #short
Contribution le : Aujourd'hui 09:25:29
|
|
Signaler |
||
| blahmeuh | 1 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 1028
AI generated
Contribution le : Aujourd'hui 11:33:01
|
|
Signaler |
||
| lsdYoYo | 0 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 2724
Sans oublier que le phoque, même avec une bonne capacité d'apnée, ne respire de l'air qu'en surface.
Content le phophoque ? Tout dépend de l'appréciation qu'il a de sa propre vie. Mais il semble très heureux ![]()
Contribution le : Aujourd'hui 11:35:15
|
|
Signaler |
||
| alfosynchro | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 18415
@blahmeuh
Tu sembles avoir un oeil très averti. J'ai tenté de vérifier par moi-même avant de la poster, mais je n'ai rien trouvé de suspect. Tu peux m'aider ? Edit : Ah, peut-être la corde et la non-trace autour du cou vers la fin ? Edit 2 : je suis allé voir les autres vidéos de la chaine, je ne sais pas quelle IA il utilise, mais le résultat n'est pas trop dégueulasse. Par contre, il a vraiment une chance de cocu à tomber toujours sur ce genre de situation : toujours des bêtes qui viennent le chercher pour sauver un membre de la famille... Peut-être le truc le plus suspect : Cela fait combien de temps qu'il est en apnée ce phoque ?
Contribution le : Aujourd'hui 12:52:32
|
|
Signaler |
||
| lsdYoYo | 0 #5 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 2724
@alfosynchro Bonne observation de @blahmeuh.
A minima, ces séquences vidéos sont de 2 prises différentes : - 1ère séquence avec un phoque qui s'agite sur un fond sableux et plat - juste après : plus de sable et fond avec relief - les instruments de plongée qui passent du poignet gauche au poignet droit - les cordes qui changent d'aspect Mais, effectivement ce doit être de l'IA avec plusieurs incohérences : - qui plonge avec un téléphone portable ?! - bien regarder à 0:30 : le plongeur détache sans effort un bout de corde et donne l'illusion de le couper avec un (très bizarre) couteau alors que ce bout de corde est déjà libre. Dommage, c'était une belle histoire. Et le pire est à venir, il sera bientôt impossible de distinguer le vrai du faux produit par IA.
Contribution le : Aujourd'hui 13:07:42
|
|
Signaler |
||

Signaler