Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mickamila
problème guide plus+
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2006 20:04
Post(s): 18
bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon lecteur enregistreur de dvd, plus précisement avec mon guide plus+.
Normalement si il se presente bien on devrait l'avoir comme présenté sur le site guide plus.

Or mon problème et que je l'ai "qu'à moitié".
je n'ai qu'une chaine qui marche voire 2 ensuite au fur et a mesure des heures, ce sont d'autres chaines qui sont marquées...
j'ai bien mes 6 chaines mais parfois il y a des creux dans la programmation.(plus de creux que de programmes)
Bref je n'ai jamais la programmation de toutes les chaines en même temps.
Pourtant j'ai bien réglé mon appareil et fait tout comme il est noté, deja bien cherché sur le net...mais rien

Je ne comprends pas pourquoi, je ne le reçoit qu'à moitié. cela veux dire que je recoit quand meme le signal mais pas completement...
est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème?

>>> je suis dans le Pas-de-Calais, je depend de l'emetteur de Bouvigny.
>>> modèle sony RDR-HX725
>>> est ce qu'il faut recevoir canal+ très très bien pour pouvoir beneficier de ce service? canal+ etant la chaine partenaire du service.

je pense avoir été assez clair pour ceux qui connaissent ce systeme.
je remercie d'avance les personnes qui m'aideront à resoudre mon problème.

Contribution le : 14/08/2006 23:10
Signaler

mickamila
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2006 20:04
Post(s): 18
bon ben personne ne m'a repondu tampis.
sinon pour info apparement il faudrait laisser l'appareil assez longtemps en veille (24 heures) pour que tout le guide+ se charge.
comme tout nouveau joujou il est difficile de le garder fermer 24 heures durant, je n'avais donc jamais tout telecharger le guide plus.
maintenant je l'ai completement et c'est tres pratique. je le recommande a tout ceux qui serait intérréssé d'acheter un enregistreur DVD

PS: on est pas obligé de bien recevoir canal+ pour en bénéficier. perso je l'ai très mal et ça marche quand meme.

Contribution le : 22/08/2006 11:24
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

mickamila a écrit:
bon ben personne ne m'a repondu tampis.


Ben si on a pas réponu c'est qu'on savait pas 😉 !

Alors moi je dirais : Formate ! 😃 !


Je suis déjà sortiiiiiiiiiiiii ! :lol: !

Contribution le : 22/08/2006 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.