Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


vanfredolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Haha!!! vous voulez du bisou à tire-larigot à ce que je vois, je vais vous en donner du hug, huggons nous!!! ipfs QmeXaiAAgCY2RrW22MBaH5YWSiD98AThVQ2t4CtanFER5J

/me cours aprés Quenotte ipfs QmS3nYYCdjnft1jYCNwkeNqb4257Sd2qwFmCEFUv6KdEsi (ahem 😃 ) et toute la compagnie ipfs QmeXaiAAgCY2RrW22MBaH5YWSiD98AThVQ2t4CtanFER5J ipfs QmeXaiAAgCY2RrW22MBaH5YWSiD98AThVQ2t4CtanFER5J ipfs QmeXaiAAgCY2RrW22MBaH5YWSiD98AThVQ2t4CtanFER5J

Contribution le : 03/10/2006 13:16
Signaler

 0  #22
Fantôme
j'aime koreus, un topic sur les calins qui finit presque en baston 😃 le vrai village gaulois

Contribution le : 03/10/2006 13:28
Signaler

 0  #23
Fantôme
Je voulais juste demander à Andrea (avant de l'étreindre), comment on écrit énerver/énervant en anglais 🙂

Contribution le : 03/10/2006 18:56
Signaler

Jesus
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Beuh moi j'ai bien aimé ...

J'propose même que ce soit le signe distinctif pour les prochaines rencontres de koréusions 😃

Poutou poutou qui pique pour tout le monde !

Contribution le : 03/10/2006 20:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Je voulais juste demander à Andrea (avant de l'étreindre), comment on écrit énerver/énervant en anglais :-)

it's so annoying 😉
vi mais pourquoi ?

Contribution le : 03/10/2006 20:47
Signaler

quenotte
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
En attendant le filles la suite de vos débats orthographiques, ce soir je suis amour alors je vous fais un hug! 🙂

Contribution le : 03/10/2006 21:13
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
Mais c'est que c'est devenue mimi tout pleins ici ipfs QmVx5kuSnfbmMWv8NpWHV2SxMi6mfPudA3gQ8WHFSKgKRe

Contribution le : 03/10/2006 21:27
Signaler

 0  #28
Fantôme
Moi aussi je vous envoie des Hugs,
mais aussi des Cuds!en particulier à mon gros loulou--> tu finis le boulot dans 5 minutes, courage ipfs QmZLBx3MywMdnjwsGjQVXBFKFhgZQzxKabXxKnAbkjWGFu

Contribution le : 03/10/2006 21:57
Signaler

Kirikoo
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

Kirikoo a écrit:
Oui je sais Dingo mais bon, je suis un peu déçu quand même de certaines réactions!

Mais ce n’est pas grave !

J'espère ne pas trop te décevoir, mais j'ai trouvé cette vidéo grotesque, la douce musique, le noir et blanc au début (manque plus que la course au ralenti au bord de mer 😃 ), même si ça s'accélère un peu à la fin, cette vidéo est plus risible qu'émouvante pour moi.
Et puis une étreinte avec des inconnus, je ne vois aucune affection dans tous ça et donc aucun intêret à faire ce geste, si ce n'est peut-être pour les différentes raisons évoquées par Andrea.
Je suis loin d'être un gros con insensible pourtant (pour le 1er qualificatif, pas de commentaires, merci...), mais là, niet, nada, wellou.


Tout de suite les gros clichés !
Dès qu’il se passe quelque choses de beau et d’inhabituelle ou qui ne fait pas partie de notre traintrain quotidien c’est la grosse paranoïa, ça cache quelque chose de louche !
Faut arrêter de paranoïer !
Quand les gens arrêteront de voir le mal partout peut-être que les choses évolueront et qu’ils feront un pas de plus pour savoir de quoi il est question avant de juger !

Je comprends le post d’Andréa puisqu’elle parle de choses qu’elle connaît, elle !

Sinon je fais une étreinte à tout le monde aussi ! 😉

Contribution le : 03/10/2006 22:38
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :
Et puis une étreinte avec des inconnus, je ne vois aucune affection dans tous ça et donc aucun intêret à faire ce geste, ....

he vanfredo meme si l'inconnuE fait du 90 C/D 😃

Contribution le : 03/10/2006 22:51
Signaler

vanfredolina
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :
Kirikoo a écrit:
Tout de suite les gros clichés !
Dès qu’il se passe quelque choses de beau et d’inhabituelle ou qui ne fait pas partie de notre traintrain quotidien c’est la grosse paranoïa, ça cache quelque chose de louche !
Faut arrêter de paranoïer !
Quand les gens arrêteront de voir le mal partout peut-être que les choses évolueront et qu’ils feront un pas de plus pour savoir de quoi il est question avant de juger !

Je comprends le post d’Andréa puisqu’elle parle de choses qu’elle connaît, elle !

Sinon je fais une étreinte à tout le monde aussi !


Meuh je paranoïe pas dis donc!

Au début je critique la forme, faut reconnaître que la vidéo utilise des grosses ficelles, donc oui "tout de suite les gros clichés" au début qui mettent en mode "émouvage" l'internaute. Et ça, ça m'amuse.

Ensuite je dit je ne comprends pas l'interêt de cette vidéo puisque je n'y vois pas d'affection, de sincérité, dans ce geste avec des inconnus, c'est une interprétation personnelle, je n'ai pas affirmé "il n'y a pas d'affection", je ne saisis donc pas vraiment l'interêt de ce vif élan de caliner tout le monde, et je dis donc que "peut-être" le but de cette manoeuvre sert les différents interêts qu'a énumérer Andrea. Andrea n'aurait rien dit, je n'aurais même pas penser une seconde que ce genre de manifestations puissent être orchestrées par une église, une secte ou un fabricant de lessive.
Bien évidemment que ça peut-être un clanpin baba cool qui fait ça gratuitement, juste pour y diffuser sur le net et envoyer un joli message d'amour au monde. Et on peut trouver encore d'autres hypothèses.

Voila, je ne juge pas, j'ai juste une réaction opposée à la tienne aprés avoir vu cette vidéo. Tu as été ému par cette vidéo tout comme d'autres membres qui l'ont trouvé belle et touchante, je le comprends et je le respecte, mais pour moi cette vidéo elle est risible, ça ne me touche pas, aucune parano là dedans.

Et comme quasiment tout le monde, quand ça sort du traintrain quotidien, ça va me plaire ou non, m'intéresser, m'amuser ou me laisser indifférent ect ect.
Et comme quasiment tout le monde, il y a certains trucs qui vont plus m'émouvoir et d'autres sujets qui me laisseront de marbre, sans pour autant paranoïer, taxer ou être taxer d'insensibilité générale ou encore d'une ouverture d'esprit moindre.

Ps: Ouais Dingo, c'est ça! 😃

Contribution le : 04/10/2006 00:05
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Kirikoo a écrit:
Bah, moi ce matin quand j’ai posté ça j’avais envie de partager ce que j’ai ressenti, un petite larme à l’œil et beaucoup de tendresse !

Je ne pensais pas que le topic allait tourné à la sauce (secte, voleur et j’en passe ..) genre « je ne veux pas casser l'ambiance mais … »

Je m’attendais plutôt à ce genre de commentaire : « merci pour ce moment de tendresse… »

Sinon merci à Stargate, Dingo, Quenotte et Crazy-13 qui eux ont vue que ma bonne intention !


Wiii Kirikooo 😃

CA me fait penser le jour du 11 septembre 2001

Quoi ? Je sors ? Ah ok ... ---------) () Désolé je me suis trompé de porte 😃 😃 😃 ^^ ---------)
()

Contribution le : 04/10/2006 00:32
Signaler

 0  #33
Fantôme
Ceci était un ancien message ...

Donc tout les messages que vous dites que je suis un thon sont automatiquement hors-sujet 😃 😃 😃

Contribution le : 04/10/2006 00:36

Edité par 01_rock_01 sur 5/10/2006 2:38:58
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

01_rock_01 a écrit:
Un gros bec a tout le monde ( surtout la fille du 90 C/D 😃 😃 😃 )

A : Acidezabs
Kirikoo
Andrea
Samanine


Le reste c'est des boudins 🔨

Kirikoo c'est un mec!

Et toi t'es un thon 🔨

Contribution le : 04/10/2006 02:16
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Kirikoo a écrit:
Je comprends le post d’Andréa puisqu’elle parle de choses qu’elle connaît, elle !
;-)

vi c'est vrai, je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire (hein kryss/skype ?)
et toc dans les dents a Van 😉
dingo : avec tes 90 C ou D t'es un homme mort
01_rock_01 : le reste c'est des perles..
et t'as interet de le dire, 1/ parce que c'est vrai 2/ parce que sinon tu files du mauvais coton

Contribution le : 04/10/2006 02:36
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Kirikoo a écrit:
Je comprends le post d’Andréa puisqu’elle parle de choses qu’elle connaît, elle !
;-)


Faudrait-il vivre aux States pour parler de choses que l'on connaît au sujet de ta vidéo? :bizarre:
Toujours est-il, je te prends dans mes bras 😉

Contribution le : 04/10/2006 03:34
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Kirikoo a écrit:
Je comprends le post d’Andréa puisqu’elle parle de choses qu’elle connaît, elle !
;-)


Faudrait-il vivre aux States pour parler de choses que l'on connaît au sujet de ta vidéo? :bizarre:
Toujours est-il, je te prends dans mes bras ;-)

3615 my life on*
etant "jude" d'un cote et protestante "lutherienne" d'un autre.. vivant aux US , pays majoritairement protestant, je suis un peu depassee avec les fondamentalistes, les evangelistes, les pentecostistes qui balayent les rues a grand coup de je t'aime.." d'ou mon approche dubitative comme Van..
that's all folks
pas besoin d'en faire un fromage de gruyere
ni de sortir de saint Cyr pour le comprendre
*fin du 3615 my life*
mais pour les calins , ch'suis preneuse 😉

Contribution le : 04/10/2006 03:57
Signaler

 0  #38
Fantôme
Bah ouais, mais c'est à Kirikoo que je m'adressais 😉

Ici en Martinique, les Evangelistes te disent "Jésus t'aime" en t'enlaçant parfois en pleine rue, c'est pas bien perçu, même pas du tout

Contribution le : 04/10/2006 04:17
Signaler

quenotte
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Chez nous la secte des Evangeliste s'auto-hug entre elle donc ça va! 😃

C'est vrai que n'appréciant pas du tout les sectes je prendrais mal le fait qu'on arrive en me collant et en me balaçant que Jésus m'aime...:-x

Contribution le : 04/10/2006 10:09
Signaler

Jesus
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

nicou a écrit:
Bah ouais, mais c'est à Kirikoo que je m'adressais 😉

Ici en Martinique, les Evangelistes te disent "Jésus t'aime" en t'enlaçant parfois en pleine rue, c'est pas bien perçu, même pas du tout


Ouf ! J'ai pas encore la grosse tête pour parler de moi à la troisième personne.

Caaaaliiiiins tout le monde !
Je vous aime !

(non, j'ai rien pris, j'vous jure)

Contribution le : 04/10/2006 11:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.